Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tour de plaine blé dur
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Tour de plaine blé dur
J'ai effectué une petite visite aux blés dur cet après midi (il c'est arrété de pleuvoir vers 13 h).
Selon la variété, un nombre de grain mitadinés à faire peur!!
Quand est-il chez vous?
Quand est-il chez vous?
RC81- + membre techno +
81
Re: Tour de plaine blé dur
J'ai regardé samedi chez un de mes clients (je n'ai pas de blé dur), les grains avaient déjà l'air bien blancs, et en plus ça commence à germer paraît-il.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Le mien est moissonne. 15 qx
JM- + membre techno +
sud toulouse
J'ai récolté mon blé dur il y a 10 jour ( variété biensur) niveau qualité c'était plutôt bon voir très bon, protéine 14 et PS 84 par contre le rendement ça donner du 50Qt/ha. ( une irrigation)
J'en ai récolté chez des client toujours du biensur après une pluie de 25 mm la qualité était toujours présente comparé à du Claudio qui lui a fortement laché prise pour finir déclassé ......
J'en ai récolté chez des client toujours du biensur après une pluie de 25 mm la qualité était toujours présente comparé à du Claudio qui lui a fortement laché prise pour finir déclassé ......
coyote26- + Membre +
Montélimar
RC81 a écrit:J'ai effectué une petite visite aux blés dur cet après midi (il c'est arrété de pleuvoir vers 13 h).
Quand est-il chez vous?
Salut voisin , rien de surprenant vu se que l'on a pris !! ça va finir en fourrager
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ici aussi le blé dur est mitadiné je n'ai pas vu de germé mais d'ici que l'on moissonne
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1