Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170034 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La valise , la « djizya » ou le cercueil
3 participants
La valise , la « djizya » ou le cercueil
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/07/18/irak-l-etat-islamique-force-les-chretiens-a-fuir-mossoul_4459855_3218.html
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: La valise , la « djizya » ou le cercueil
Oui mais tout le monde s'en fout, Hollande le premier.
"Heureusement", si je puis dire, les Syriens chrétiens sont accueillis aux USA, en Allemagne, GB, etc.
En France, on préfère ne pas cibler les réfugiés et on ramasse tout ce qui traîne à Lampedusa (des Africains pour l'essentiel), ceux qui rentrent clandestinement (Leonarda et sa fratrie), et on fait du regroupement familial (les épouses maliennes, les double-nationalité maghrébins, les faux papiers venus se faire soigner gratos...)
Bref, on est la poubelle.
"Heureusement", si je puis dire, les Syriens chrétiens sont accueillis aux USA, en Allemagne, GB, etc.
En France, on préfère ne pas cibler les réfugiés et on ramasse tout ce qui traîne à Lampedusa (des Africains pour l'essentiel), ceux qui rentrent clandestinement (Leonarda et sa fratrie), et on fait du regroupement familial (les épouses maliennes, les double-nationalité maghrébins, les faux papiers venus se faire soigner gratos...)
Bref, on est la poubelle.
Invité- Invité
la misère n'est pas la seule a rentrer en France
j'ai eu l'occasion de causer avec une dame de père Français et de mère marocaine pendant les vacances
elle est aterrée de voir toute la racaille qui débarque en France
j'ai eu l'occasion de causer avec une dame de père Français et de mère marocaine pendant les vacances
elle est aterrée de voir toute la racaille qui débarque en France
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Les racailles arrivent avec le sentiment de débarquer en pays conquis. Dans leurs pays d'origine, on ne tolère pas le dixième de ce qu'ils se permettent en France.
Cela s'explique: Le Français de base est complètement c. Il suffit de voir le comportement des automobilistes pour s'en rendre compte. Respecter les limitations de vitesse vous expose aux insultes des automobilistes. Qu'un policier arrête un pick pocket dans le métro et c'est l'émeute. Qu'un serveur demande à deux pédés de ne pas s'embrasser à la terrasse d'un café et les autres clients vont devenir hystériques. Remarquez la tension qui règne à la caisse d'un supermarché dés que l'attente dépasse cinq minutes. Etc etc.
Le laxisme français vis-à-vis de ces "incivilités" quotidiennes est le terreau idéal qui encourage les agissements plus graves et violents.
Cela s'explique: Le Français de base est complètement c. Il suffit de voir le comportement des automobilistes pour s'en rendre compte. Respecter les limitations de vitesse vous expose aux insultes des automobilistes. Qu'un policier arrête un pick pocket dans le métro et c'est l'émeute. Qu'un serveur demande à deux pédés de ne pas s'embrasser à la terrasse d'un café et les autres clients vont devenir hystériques. Remarquez la tension qui règne à la caisse d'un supermarché dés que l'attente dépasse cinq minutes. Etc etc.
Le laxisme français vis-à-vis de ces "incivilités" quotidiennes est le terreau idéal qui encourage les agissements plus graves et violents.
Invité- Invité
La rébellion est longue à venir, mais quand elle vas exploser çà risque de faire mal pour pas mal de gents.
Et là çà vas saigner et beaucoup de choses seront incontrôlables.
Et là çà vas saigner et beaucoup de choses seront incontrôlables.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
2017 n'est plus très loin ..............ils nous promettent tous que ça va s'arranger......
Invité- Invité