Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
AUTOGUIDAGE
4 participants
Page 1 sur 1
AUTOGUIDAGE
Ca devient interessant dans certaines parcelles avec le pulvé y a plus besoin de tenir le volant.
Le rail est fait.
C'est reposant ça me permet d'en dégoupiller une, tranquille............non y a pas de frigo dans mon NH
Le rail est fait.
C'est reposant ça me permet d'en dégoupiller une, tranquille............non y a pas de frigo dans mon NH
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Re: AUTOGUIDAGE
tu mets la clim au maxi
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tof a écrit:Ca devient interessant dans certaines parcelles avec le pulvé y a plus besoin de tenir le volant.
Le rail est fait.
prend un fendt et t'as le frigo...
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
mais t'as pas de place pout toi
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pour moi si, pour mon fils ça passe encore, mais avec ma chérie, on est obligés de se toucher un peu dedans...
françois57 a écrit:pour moi si, pour mon fils ça passe encore, mais avec ma chérie, on est obligés de se toucher un peu dedans...
Comment ça "un peu" ?
Developpe
Ca me donne envie d'acheter un fendt
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
achètes et tu verras...
j'ai essayé l'ez steer de chez trimble ( new holland) l'été dernier, au décompacteur, c'est assez sympa et adaptable sur tout tracteur, une fois que t'as fait ton demi tour, tu laches la volant jusqu'au bout de la parcelle, franchement c'est pas mal.
françois57 a écrit:j'ai essayé l'ez steer de chez trimble ( new holland) l'été dernier, au décompacteur, c'est assez sympa et adaptable sur tout tracteur, une fois que t'as fait ton demi tour, tu laches la volant jusqu'au bout de la parcelle, franchement c'est pas mal.
je confirme j'en ai un aussi que j'utilise également sur la MB, les semis de céréales et betteraves
Invité- Invité
françois57 a écrit:tof a écrit:Ca devient interessant dans certaines parcelles avec le pulvé y a plus besoin de tenir le volant.
Le rail est fait.
prend un fendt et t'as le frigo...
Mais t'as pas l'allume cigare
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Brebiou a écrit:françois57 a écrit:j'ai essayé l'ez steer de chez trimble ( new holland) l'été dernier, au décompacteur, c'est assez sympa et adaptable sur tout tracteur, une fois que t'as fait ton demi tour, tu laches la volant jusqu'au bout de la parcelle, franchement c'est pas mal.
je confirme j'en ai un aussi que j'utilise également sur la MB, les semis de céréales et betteraves
ca c'est des jeux a finir dans le fossé ou le champs du voisin en bout de champ
a moins qu'il y a un claxon si tu t'endors
Invité- Invité
Page 1 sur 1