Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170510 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mon concessionnaire était inspiré...
+3
escrito17
Bounty
gé des lavandes
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
mon concessionnaire était inspiré...
voici la trouvaille de la semaine de mon concessionnaire!
il m'a changé les phares de travail et ..... les a branché directement avec le reste de l'éclairage. dès qu'on allume les codes, les phares de travail s'allument! c'est vrai qu'il y en a besoin pour rouler sur la route
et comme je n'avais pas le temps d'allé le chercher c'est ma femme qui y est allé. quand elle a vu ce branchement elle leur a dit que sa n'allé pas le mécano lui a dit que s'était moi qui voulait se branchement
Invité- Invité
Re: mon concessionnaire était inspiré...
rien que la photo elle éblouit, sur route personne te d oubleras! tous au caniveau!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Il t'a rajouté un poste inversé avec ?
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
ton mécano a des idées lumineuses...il a fait du travail éblouïssant...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
éblouissant c'est le mot! il aura plus qu'à venir installer un interrupteur...
Invité- Invité
Pffffff. C'est pathétique ,des heures facturé à plus de 50€ Pour ça .......
alex6- + membre techno +
sud charente
pour lever la faucheuse avant je leur avais demandé de me mettre une dérivation sur le RAV pour alimenter la prise FC avec le même mouvement de distri ... il me l'ont pris sur les flexibles du relevage ... arrière !
fredo24500- + membre techno +
dordogne
y'a pas a dire c'est un professionnel...de la bêtise , car cela n'est nullement autorisé sur la route ...
Encore un qui doit beaucoup réfléchir à ce qu'il fait ...
La facture n'est pas à payer ...tant que cela ne sera pas monté correctement ...
Et dire qu'ils ont tout ce qu'il faut à l'atelier pour faire du bon travail et censé avoir ce qu'il faut à l'atelier pour censé faire du bon travail ...
Parfois un coup de pied au fesse est censé faire du bon travail aussi pour la suite
Exige qu'il te remette cela en ordre et dans les règles du métier et de la route en venant faire cela chez toi .
Encore un qui doit beaucoup réfléchir à ce qu'il fait ...
La facture n'est pas à payer ...tant que cela ne sera pas monté correctement ...
Et dire qu'ils ont tout ce qu'il faut à l'atelier pour faire du bon travail et censé avoir ce qu'il faut à l'atelier pour censé faire du bon travail ...
Parfois un coup de pied au fesse est censé faire du bon travail aussi pour la suite
Exige qu'il te remette cela en ordre et dans les règles du métier et de la route en venant faire cela chez toi .
Invité- Invité
je n'ai rien à payer puisque le tracteur est encore sous garantie. les phares qu'ils avaient monté à la livraison du tracteur ont cassé tout les 2 en peu de temps (ils n'ont pas supporté les vibrations).
Invité- Invité
C'est quand même pas une lumière!!!escrito17 a écrit:ton mécano a des idées lumineuses...il a fait du travail éblouïssant...
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
mets le nom sur le forum ca va bouger un peu
eramond- + membre techno +
81-31
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1