Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les infos, qui croire .....
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
les infos, qui croire .....
je sais pas si ca vous arrive souvent chez vous mais voici un cas arrivé a 5-10 minutes de chez moi ce dimanche
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/economie-social/article/un-ouvrier-agricole-decede-happe-par-une-machine-a-roundballers-en-mayenne-202-102600.html
tandis que la version que j'ai eu aujourd'hui via "radio bocage"
ca serai le chef de L'eta
en pressant de la paille
et avec un big baller par le systeme de liage
sachant que j'avais une batteuse et un big de cette meme ETA qui tournait hier soir a moins de 1km de chez moi je tends a croire que j'ai la vraie version ....
Condoléances au passage
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/economie-social/article/un-ouvrier-agricole-decede-happe-par-une-machine-a-roundballers-en-mayenne-202-102600.html
tandis que la version que j'ai eu aujourd'hui via "radio bocage"
ca serai le chef de L'eta
en pressant de la paille
et avec un big baller par le systeme de liage
sachant que j'avais une batteuse et un big de cette meme ETA qui tournait hier soir a moins de 1km de chez moi je tends a croire que j'ai la vraie version ....
Condoléances au passage
bingo- + membre techno +
normandie
Re: les infos, qui croire .....
et sur ouest france c'est un agriculteur maintenant, qui aurait 45 et écrasé par son matériel
http://www.ouest-france.fr/accident-fougerolles-un-agriculteur-happe-par-un-engin-agricole-2727930
http://www.ouest-france.fr/accident-fougerolles-un-agriculteur-happe-par-un-engin-agricole-2727930
bingo- + membre techno +
normandie
commune voisine de la mienne et effectivement j'ai entendu la même version que toi (patron de l'eta et avec l'aiguille du big)
pour l'ETA je sais pas si on peut dire le nom .
triste nouvelle en tout cas
kev53- + membre techno +
nord mayenne
kev53 a écrit:commune voisine de la mienne et effectivement j'ai entendu la même version que toi (patron de l'eta et avec l'aiguille du big)
on doit etre presque voisin puisque je suis moi meme voisin de cette commune coté manche ...
bingo- + membre techno +
normandie
commune où à eu lieu l'accident ou la commune d'origine de l'ETA ? car la commune d'origine est au pied de gorron
kev53- + membre techno +
nord mayenne
commune ou a eu lieu l'accidentkev53 a écrit:commune où à eu lieu l'accident ou la commune d'origine de l'ETA ? car la commune d'origine est au pied de gorron
bingo- + membre techno +
normandie
ok, donc tu es du coté de buais ou du teilleul
kev53- + membre techno +
nord mayenne
accident survenu avec un big baller
en voulant retirer une ficelle qui coinçait pour effectuer le liage ce patron d'eta s'est avancé a l'intérieur de l'engin bloqué mais en marche et au moment qu'il a retiré la ficelle les "aiguilles" sont sorties pour effectuer le liage et le pauvre n'a pas eu le temps de se retirer
l'agri présent n'a rien pu faire
reste une femme et 3 enfants dans la tristesse avec une entreprise et des salariés a gérer
une sépulture triste avec un rassemblement impressionnant(durée de la fin de cérémonie jamais connue aussi longue) pour lui rendre un dernier au revoir
bien du courage a sa femme et ses jeunes enfants
en voulant retirer une ficelle qui coinçait pour effectuer le liage ce patron d'eta s'est avancé a l'intérieur de l'engin bloqué mais en marche et au moment qu'il a retiré la ficelle les "aiguilles" sont sorties pour effectuer le liage et le pauvre n'a pas eu le temps de se retirer
l'agri présent n'a rien pu faire
reste une femme et 3 enfants dans la tristesse avec une entreprise et des salariés a gérer
une sépulture triste avec un rassemblement impressionnant(durée de la fin de cérémonie jamais connue aussi longue) pour lui rendre un dernier au revoir
bien du courage a sa femme et ses jeunes enfants
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
malheureusement une entreprise qui risque de ne pas s'en relever encore .....
bingo- + membre techno +
normandie
Saloperie de bete à chagrain, puis on est tous pareil, quand ça gueule et que le telephone sonne sans arret, on prend des risques qui n'en valent pas la peine
Sinceres condoléances à la famille
Sinceres condoléances à la famille
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse