AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    SIDA mental Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

SIDA mental

+2
    Franki
    ivanquoi
    6 participants

SIDA mental Empty SIDA mental

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 13:21

Etes-vous atteint par le SIDA MENTAL ? Pour le savoir, comme Béret vert, faites le test gratuitement !

Pour commencer il y a des signes cliniques qui donnent déjà une petite indication :

Par exemple, lors de la Journée internationale contre le SIDA, si vous pouvez regarder la télé sans balancer le cendrier à la gueule de l’animateur ou du journaliste arborant de l’aube au crépuscule, depuis Télé matin jusqu’à France soir son petit nœud rouge (cherchez pas, ils l’ont tous, c’est très contagieux), il est alors grand temps de vous inquiéter : vos défenses immunitaires sont d’un faible niveau contre cette maladie mentale du conformisme rampant qui semble toucher la population médiatique dans sa grande majorité, et comme l’infection se transmet par les ondes, nous vous conseillons dare-dare de zapper pour un spectacle plus intelligent, un dessin animé ou un match de rugby par exemple.

Afin de tester votre résistance in situ, rien de mieux que la plongée dans l’univers réel et non virtuel qui semble désormais le remplacer. Mais avant tout qu’est-ce que c’est, dis donc, que le SIDA mental ? Et bien en gros, c’est quand on regarde la pointe de ses chaussures au lieu de redresser la tête, collectivement, d’où l’idée de contagion et le rapprochement avec la maladie du SIDA. D’ailleurs, dans les deux cas, SIDA et SIDA mental, la voie de pénétration de la maladie se situe le plus souvent par derrière : ne vous êtes-vous jamais exclamé, tiens, je me suis fais mettre sur ce coup-là ? Et puis de rester sans réaction ? Oh, je ne préconise pas, loin de là, de résistance bidon en faisant preuve d’intolérance ou bien de se comporter sans civilité aucune, mais plutôt de discernement. Il n’est certes pas nécessaire, par exemple, de répondre à toutes les agressions quotidiennes, cela n’apporte rien de bon et chacun a ses mauvais jours, la société deviendrait rapidement invivable. Et en plus ce serait très risqué. Et puis, comme dans le cas du nœud rouge de Claire ou Audrey, le problème n’est pas Claire ou Audrey, mais le fait que tous les journalistes, tels des veaux, portent le même insigne le même jour aux mêmes lieux, sauf Zemmour, bien entendu. Le problème c’est la contagion, au point que les médecins sont aussi atteints que des malades qu’ils sont censés guérir.

Aussi je vous propose un test gratuit avec un résultat immédiat. Je l’ai testé moi-même à plusieurs reprises avec succès malgré un séjour forcé à l’hôpital, d’autre part ayant constaté nombre d’échecs chez mes concitoyens, il me semble assez pertinent pour permettre de faire un tri entre ceux qui seront sauvés et les autres.

C’est le matin et vous rentrez en voiture de votre tournée dans le cadre de la lutte – raisonnée bien sûr - contre les taupes de vos champs. Votre fidèle setter à vos pieds, chauffage à donf’, au moment où vous allumez la radio et que Roselyne Bachelot vous recommande de mettre une capote vous apercevez, à travers la buée du pare-brise un homme s’agitant au milieu du passage piéton en brandissant un prospectus, un camarade à lui, basé sur le trottoir avec sa pile sous le bras. Les deux sont jeunes, grands, l’un Gaulois l’autre d’appellation d’origine incontrôlée, sapés comme des rapeurs de Clichy, et arrêtent en gesticulant tout ce qui roule. C’est la Journée de Lutte contre le Sida, gueulent-ils, tiens prends le prospectus mémère, maintenant je ne vais plus te lâcher jusqu’à temps que tu me serves un billet de 5 ou 10 roros, là j’te libère. Pour se fournir en centaine de prospectus, il leurs a fallut la veille faire un saut dans une association ou une mairie pour glâner le matos pédagogique et des capotes à la fraise, et roules ma poule direction la cambrousse, c’est plus tranquille.

Là, quand vous verrez le mini embouteillage et que le Gugus en sweat planté au milieu du passage clouté vous force à ralentir, accélérez.

Dernière édition par Béret vert le Dim 30 Mai 2010 - 14:52, édité 2 fois

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

SIDA mental Empty Re: SIDA mental

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 9:55

Qu'il y a-t-il de plus répugnant ?
    1 - Profiter d'un téléthon médiatisé pour voler des gens croyant aider des malades en leur forcant la main ?
    2 - ou bien en parler ?

Au vu du nombre de commentaires: réponse 2.

Conclusion: le test est positif.

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 10:13

l autre jour je suis monte sur le haricot parce qu ils arretaient ou bloquaient toute les bagnoles le mec gueule encore ben maintenant il fait du 47 fillette SIDA mental 459143 SIDA mental 459143 SIDA mental 290208 SIDA mental 531456

Invité
    Invité

Message par ivanquoi Dim 28 Mar 2010 - 10:25

C'est très fatigant de voir tout ces pseudo artistes faire "du bon sentiment" tout en assurant leur promo.bien vu pour le cendrier heureusement pour la tèlè je ne suis fumeur.
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

Localisation chartres

Message par Franki Dim 28 Mar 2010 - 17:57

C'est un peu étonnant de voir la hiérarchisation des choses dans les médias.
    Il y a peu, j'ai entendu un journaliste dire : "on a tous quelqu'un dans notre famille ou nos amis qui est mort du sida ..." ; bin non, j'en connais pas, par contre, avec le cancer c'est une hécatombe autour de moi; on doit pas vivre dans le même monde.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par gingko Dim 28 Mar 2010 - 18:32

je n ai jamais vu une personne en burqua et cela dans 50 pays .et on nous bassine avec cette affaire

gingko
    + membre techno +

département : 02
    Localisation Nord du 02

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 18:37

gingko a écrit:je n ai jamais vu une personne en burqua et cela dans 50 pays .et on nous bassine avec cette affaire
    Demande à Rocco, il n'y a pas besoin d'aller de l'autre bout de la planète, va à Lyon !! SIDA mental 97158

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Dim 28 Mar 2010 - 18:47

Franki 41 a écrit:C'est un peu étonnant de voir la hiérarchisation des choses dans les médias.
    Il y a peu, j'ai entendu un journaliste dire : "on a tous quelqu'un dans notre famille ou nos amis qui est mort du sida ..." ; bin non, j'en connais pas, par contre, avec le cancer c'est une hécatombe autour de moi; on doit pas vivre dans le même monde.

+1 et le cancer , ça ne frappe pas que ceux qui fument ou qui manipulent des produits chimiques !!!!
    on est très surpris de voir que des gens végétariens et qui ne mangent que des légumes de leur petit potager bio sont fauchés et assez jeunes par la terrible maladie (cas de mon beauf DCD à 42 ans , il ne mangeait que du bio )
    on voit de tout , on voit aussi des " oubliés par la mort" qui sont centenaires après avoir picolé et fumé comme des boucaniers de 1ère classe , il n' y a pas vraiment de lieu commun , ce qui est certain , c' est qu'il y en a de plus en plus qui sont victime du "crabe"

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    SIDA mental Mini_210625IMG_3144SIDA mental Mini_264780charles
    SIDA mental Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 18:48

Franki 41 a écrit:C'est un peu étonnant de voir la hiérarchisation des choses dans les médias.

Par contre des PME (agri compris) qui ne savent pas comment expliquer à leurs salariés que demain c'est fini parce que le "vilain méchant patron exploiteur" paye 50 % de taxe dans ce pays tout le monde s'en fout...

Ben oui prendre en pitié un fléau (en particulier à l'autre bout du monde) fait toujours plus vendre et meilleur presse que l'incapacité de son propre système...

BANDE DE CON... si si ils le méritent SIDA mental 701374 ...

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 18:52

pinocio a écrit:
    gingko a écrit:je n ai jamais vu une personne en burqua et cela dans 50 pays .et on nous bassine avec cette affaire
    Demande à Rocco, il n'y a pas besoin d'aller de l'autre bout de la planète, va à Lyon !! SIDA mental 97158

encore plus proche, Chalons en champagne, une fois on est allez a carrouf et le petit de ma copine (5 ans a l'époque) se retourne et vois passer derrière lui une burqua enfin qqun qui portais une burqua a ce moment la il a pris peur et nous a dit j'ai vu un fantôme!!!!

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Dim 28 Mar 2010 - 18:54

l' attardé mental qui a dit que la crise était derrière devrait regarder autre chose que la boite à troubadours pour se faire une idée objective de l' état de déliquescence de notre économie !!!!
    on ne va bientôt plus avoir que des chômeurs à exporter , par contre , importer de la cochonnerie produite "ailleurs" par des enfants en age d' aller à l' école et payés à 50 € par mois , ça on sait faire !!!!!

attention au réveil brutal !!!!!

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    SIDA mental Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 18:55

pinocio a écrit:

J'en ai vu à Blois (dans le Loir-et Cher), à saint-Denis (dans le 93)etc...

Invité
    Invité

Message par dgé Dim 28 Mar 2010 - 18:55

y'aura pas de reveil, juste des somnifaires SIDA mental Icon_sad
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 18:58

importer de la cochonnerie produite "ailleurs" par des enfants en age d' aller à l' école et payés à 50 € par mois , ça on sait faire !!!!!

OK pour le blé Ukrainien ça marche... dis Pato s'il te plait....

Moi j'attend quand même qui'ls reviennent de l'école... SIDA mental 531456

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 19:01

la crise n est pas derriere nous mais devant la deflation nous guette ne plus pouvoir rembourser ces emprunts je parle bien sur des etats

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Dim 28 Mar 2010 - 19:02

ben moi je ne regarde pas la télé et je ne me déplace qu'en véhicule grand gabarit , je suis encore indemne de vos symptômes !!! SIDA mental 459143

SIDA mental Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par gingko Dim 28 Mar 2010 - 19:03

bayoubayou a écrit:
    pinocio a écrit:

encore plus proche, Chalons en champagne, une fois on est allez a carrouf et le petit de ma copine (5 ans a l'époque) se retourne et vois passer derrière lui une burqua enfin qqun qui portais une burqua a ce moment la il a pris peur et nous a dit j'ai vu un fantôme!!!!
    bon ,c est tres homeopatique et seulement provocateur ,en tout cas c est pas la burqua qui fait fermer les concess agricole ,et la pas besoin d aller loin .a partir du moment ou il y a emigration voulue ici les personnes ne change pas leur culture en passant la frontiere .

gingko
    + membre techno +

département : 02
    Localisation Nord du 02

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 14:53

(...)C’est le matin et vous rentrez en voiture de votre tournée dans le cadre de la lutte – raisonnée bien sûr - contre les taupes de vos champs. Votre fidèle setter à vos pieds, chauffage à donf', au moment où vous allumez la radio et que Roselyne Bachelot vous recommande de mettre une capote vous apercevez, à travers la buée du pare-brise un homme s’agitant au milieu du passage piéton en brandissant un prospectus, un camarade à lui, basé sur le trottoir avec sa pile sous le bras. Les deux sont jeunes, grands, l’un Gaulois l’autre d’appellation d’origine incontrôlée, sapés comme des rapeurs de Clichy, et arrêtent en gesticulant tout ce qui roule. C’est la Journée de Lutte contre le Sida, gueulent-ils, tiens prends le prospectus mémère, maintenant je ne vais plus te lâcher jusqu’à temps que tu me serves un billet de 5 ou 10 roros, là j’te libère. Pour se fournir en centaine de prospectus, il leurs a fallut la veille faire un saut dans une association ou une mairie pour glâner le matos pédagogique et des capotes à la fraise, et roules ma poule direction la cambrousse, c’est plus tranquille.

Là, quand vous verrez le mini embouteillage et que le Gugus en sweat planté au milieu du passage clouté vous force à ralentir, accélérez.

Je remonte le sujet car il y a une épilogue:

les gugus sont revenus plusieurs fois, la dernière pour faire de la vente forcée de petits drapeaux bleu blanc rouge ( spécial coupe du monde ?), finalement, encouragés par la lâcheté citoyenne ils ont fini par cambrioler un magasin... heureusement sans blesser personne ( en franchouillie mieux vaut pas résister, on vous le reprocherais), mais on du laisser leur butin de 2000 euros sur le pavé.

puis les gendarmes les ont choppés.

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 15:49

Béret vert a écrit:
    (...)C’est le matin et vous rentrez en voiture de votre tournée dans le cadre de la lutte – raisonnée bien sûr - contre les taupes de vos champs. Votre fidèle setter à vos pieds, chauffage à donf', au moment où vous allumez la radio et que Roselyne Bachelot vous recommande de mettre une capote vous apercevez, à travers la buée du pare-brise un homme s’agitant au milieu du passage piéton en brandissant un prospectus, un camarade à lui, basé sur le trottoir avec sa pile sous le bras. Les deux sont jeunes, grands, l’un Gaulois l’autre d’appellation d’origine incontrôlée, sapés comme des rapeurs de Clichy, et arrêtent en gesticulant tout ce qui roule. C’est la Journée de Lutte contre le Sida, gueulent-ils, tiens prends le prospectus mémère, maintenant je ne vais plus te lâcher jusqu’à temps que tu me serves un billet de 5 ou 10 roros, là j’te libère. Pour se fournir en centaine de prospectus, il leurs a fallut la veille faire un saut dans une association ou une mairie pour glâner le matos pédagogique et des capotes à la fraise, et roules ma poule direction la cambrousse, c’est plus tranquille.

Je remonte le sujet car il y a une épilogue:

les gugus sont revenus plusieurs fois, la dernière pour faire de la vente forcée de petits drapeaux bleu blanc rouge ( spécial coupe du monde ?), finalement, encouragés par la lâcheté citoyenne ils ont fini par cambrioler un magasin... heureusement sans blesser personne ( en franchouillie mieux vaut pas résister, on vous le reprocherais), mais on du laisser leur butin de 2000 euros sur le pavé.

puis les gendarmes les ont choppés.
    Il y a peu, ce sont les anciens combattants qui se sont sentis obligés de donner (contre monnaie sonnante et non trébuchante, mais plutôt froissante...) leurs petits drapeaux. Ou alors seraient-ils en avance d'une guerre (et d'une coupe du monde) pour déjà proposer avant l'heure, le kit du parfait petit Pétaisarkoniste ????

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 16:00

Oui, ce serait une bonne idée d'envoyer nos gugus à Pretoria, chez les boers ( paysans).

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 19:46

Béret vert a écrit:Etes-vous atteint par le SIDA MENTAL ? Pour le savoir, comme Béret vert, faites le test gratuitement !

Pour commencer il y a des signes cliniques qui donnent déjà une petite indication :

Par exemple, lors de la Journée internationale contre le SIDA, si vous pouvez regarder la télé sans balancer le cendrier à la gueule de l’animateur ou du journaliste arborant de l’aube au crépuscule, depuis Télé matin jusqu’à France soir son petit nœud rouge (cherchez pas, ils l’ont tous, c’est très contagieux), il est alors grand temps de vous inquiéter : vos défenses immunitaires sont d’un faible niveau contre cette maladie mentale du conformisme rampant qui semble toucher la population médiatique dans sa grande majorité, et comme l’infection se transmet par les ondes, nous vous conseillons dare-dare de zapper pour un spectacle plus intelligent, un dessin animé ou un match de rugby par exemple.

Afin de tester votre résistance in situ, rien de mieux que la plongée dans l’univers réel et non virtuel qui semble désormais le remplacer. Mais avant tout qu’est-ce que c’est, dis donc, que le SIDA mental ? Et bien en gros, c’est quand on regarde la pointe de ses chaussures au lieu de redresser la tête, collectivement, d’où l’idée de contagion et le rapprochement avec la maladie du SIDA. D’ailleurs, dans les deux cas, SIDA et SIDA mental, la voie de pénétration de la maladie se situe le plus souvent par derrière : ne vous êtes-vous jamais exclamé, tiens, je me suis fais mettre sur ce coup-là ? Et puis de rester sans réaction ? Oh, je ne préconise pas, loin de là, de résistance bidon en faisant preuve d’intolérance ou bien de se comporter sans civilité aucune, mais plutôt de discernement. Il n’est certes pas nécessaire, par exemple, de répondre à toutes les agressions quotidiennes, cela n’apporte rien de bon et chacun a ses mauvais jours, la société deviendrait rapidement invivable. Et en plus ce serait très risqué. Et puis, comme dans le cas du nœud rouge de Claire ou Audrey, le problème n’est pas Claire ou Audrey, mais le fait que tous les journalistes, tels des veaux, portent le même insigne le même jour aux mêmes lieux, sauf Zemmour, bien entendu. Le problème c’est la contagion, au point que les médecins sont aussi atteints que des malades qu’ils sont censés guérir.

Aussi je vous propose un test gratuit avec un résultat immédiat. Je l’ai testé moi-même à plusieurs reprises avec succès malgré un séjour forcé à l’hôpital, d’autre part ayant constaté nombre d’échecs chez mes concitoyens, il me semble assez pertinent pour permettre de faire un tri entre ceux qui seront sauvés et les autres.

C’est le matin et vous rentrez en voiture de votre tournée dans le cadre de la lutte – raisonnée bien sûr - contre les taupes de vos champs. Votre fidèle setter à vos pieds, chauffage à donf’, au moment où vous allumez la radio et que Roselyne Bachelot vous recommande de mettre une capote vous apercevez, à travers la buée du pare-brise un homme s’agitant au milieu du passage piéton en brandissant un prospectus, un camarade à lui, basé sur le trottoir avec sa pile sous le bras. Les deux sont jeunes, grands, l’un Gaulois l’autre d’appellation d’origine incontrôlée, sapés comme des rapeurs de Clichy, et arrêtent en gesticulant tout ce qui roule. C’est la Journée de Lutte contre le Sida, gueulent-ils, tiens prends le prospectus mémère, maintenant je ne vais plus te lâcher jusqu’à temps que tu me serves un billet de 5 ou 10 roros, là j’te libère. Pour se fournir en centaine de prospectus, il leurs a fallut la veille faire un saut dans une association ou une mairie pour glâner le matos pédagogique et des capotes à la fraise, et roules ma poule direction la cambrousse, c’est plus tranquille.

Je remonte le post de Mr BV.....

Il parle du SIDA mental.....
    Il ne croit peut-etre pas si bien dire.....
    De plus en plus de médecins et spécialistes sur la question emmettent des doutes sur le SIDA.
    Ce serait une des plus grosse ereur médicale ou et un énorme mensonge collectif ?

une vidéo un peu longue mais intréressante....

c'est tellement gros qu'on ne veut pas y croire .....

https://www.dailymotion.com/video/xbvldv_les-10-plus-gros-mensonges-sur-le-s_news

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 19:51

Depuis 25 ans , on nous fait peur avec cette maladie....
    On a mis en place des mouvements, des tests de dépistage, des soins , nos vies s'y sont trouvés changés..... de spécialistes se sont penchés sur la question ........

Le pape s'est meme exprimé sur la question de la capote........avec un combat féroce entre les idées.......entre les partisants.....
    Tout ca pour rien ?

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Lun 18 Juil 2011 - 19:57

charli a écrit:Depuis 25 ans , on nous fait peur avec cette maladie....
    On a mis en place des mouvements, des tests de dépistage, des soins , nos vies s'y sont trouvés changés..... de spécialistes se sont penchés sur la question ........

Le pape s'est meme exprimé sur la question de la capote........avec un combat féroce entre les idées.......entre les partisants.....
    Tout ca pour rien ?

faut se méfier des positions du pape sur les capotes (a t il une longue expérience en la matière ???? ) SIDA mental 459143 SIDA mental 290208

SIDA mental Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par palmito Lun 18 Juil 2011 - 20:06

faut se méfier des positions du pape sur les capotes (a t il une longue expérience en la matière ???? )

mais non, capote ou pas il n'a le droit qu'a une seule position: celle du missionnaire
    oupss, desolé pour les croyants mais elle etait trop facile celle la.....
    : tape
    palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 20:27

palmito a écrit:faut se méfier des positions du pape sur les capotes (a t il une longue expérience en la matière ???? )

mais non, capote ou pas il n'a le droit qu'a une seule position: celle du missionnaire
    : tape
    : tape : tape : tape :fouet :fouet :fouet

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 21:46

palmito a écrit:faut se méfier des positions du pape sur les capotes (a t il une longue expérience en la matière ???? )

SIDA mental 214905
    SIDA mental 459143 SIDA mental 459143 SIDA mental 459143

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 22:53

PatogaZ a écrit:
    charli a écrit:Depuis 25 ans , on nous fait peur avec cette maladie....

Tout ca pour rien ?

faut se méfier des positions du pape sur les capotes (a t il une longue expérience en la matière ???? ) SIDA mental 459143 SIDA mental 290208

tous ceux qui se sont penchés ont eu mal au cul : rr

je me rappelle une blague de l'époque qui disait que si la recherche n'avançait pas,c'etait parce que les rats de laboratoire refusaient de s'enculer : ha : ha

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 9:12

La routine

En plein Paris, elle se fait voler au distributeur à billets par des roms, personne ne dit/fait rien…
    Les photos:
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3230794/Pictured-shocking-moment-female-commuter-mugged-Roma-gypsies-streets-Paris-no-one-came-help.html

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé