Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
3 eme fonction easy drivre quicke
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
3 eme fonction easy drivre quicke
Comment est mise votre 3eme fonction sur vos commandes électriques chargeur???
Ouverture griffe = bennage ou = cavage???
j'ai un souci à l'origine c'est monté comme cela sur mon chargeur mais lorsque j'arrête l'ouverture de la griffe en cours si je benne sans appuyer sur le bouton. La griffe finit de s'ouvrir avant le bennage.
comme si le clapet ne faisait pas son travail.depuis le temps que j'en parlais au mécano il est venu l'autre jour et m'a fait inversé les branchements pour avoir l'ouverture de la griffe avec le cavage.effectivement ça fonctionne
mais au niveau manipulation je trouve ça contraire à ma logique de travail
c'est comment chez vous???
j'ai un souci à l'origine c'est monté comme cela sur mon chargeur mais lorsque j'arrête l'ouverture de la griffe en cours si je benne sans appuyer sur le bouton. La griffe finit de s'ouvrir avant le bennage.
comme si le clapet ne faisait pas son travail.depuis le temps que j'en parlais au mécano il est venu l'autre jour et m'a fait inversé les branchements pour avoir l'ouverture de la griffe avec le cavage.effectivement ça fonctionne
Invité- Invité
Re: 3 eme fonction easy drivre quicke
marindodouce29 a écrit:Comment est mise votre 3eme fonction sur vos commandes électriques chargeur???
ouverture griffe = bennage
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
La logique c'est que quand tu rappel ton bac la griffe se ferme et le contraire quand tu benne le bac, la grille s'ouvre
wich- + membre techno +
tournai
achille a écrit:pour moi , ouverture de griffe = cavage
+1 pour moi aussi ça marche comme ça
pitafe- + membre techno +
Lozere
bnon et vous avez quel commande??
pas de soucis comme moi???
pas de soucis comme moi???
Invité- Invité
bonsoir a tous , dans la concession ou je travail on branche comme ce ci bennage = ouverture de griffe et cavage = fermeture de griffe
car lorsque tu charge du fumier ou autre tu cave et lorsque tu veut tu appuie sur le bouton sans changé de position au joystick pour fermé la griffe
et pour benné dans la remorque tu ouvre la griffe , et lorsque tu veut tu lâche le bouton et le godet benne sans changé la position du joystick
a + Thierry
car lorsque tu charge du fumier ou autre tu cave et lorsque tu veut tu appuie sur le bouton sans changé de position au joystick pour fermé la griffe
et pour benné dans la remorque tu ouvre la griffe , et lorsque tu veut tu lâche le bouton et le godet benne sans changé la position du joystick
a + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
pitafe a écrit:achille a écrit:pour moi , ouverture de griffe = cavage
+1 pour moi aussi ça marche comme ça
désolé j'ai répondu trop vite,c'est l'inverse
mon bof a le montage:ouverture = cavage et bien c'est vraiment le bordel
pitafe- + membre techno +
Lozere
une histoire d'habitude , mon ancien quick était comme ça ainsi que mon ancien faucheux , d’ailleurs aucun chargeur de mes voisins sont montés comme vous !
Invité- Invité
mon chargeur etait monter l inversethierry 1968 a écrit:bonsoir a tous , dans la concession ou je travail on branche comme ce ci bennage = ouverture de griffe et cavage = fermeture de griffe
a + Thierry
j ai vite inverser les tuyaux .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
bon vu que le concess avançait pas trop a mon gout j'ai contacté alo au SAV. j'ai une tite chose à voir si une modif est sur le chargeur et pour l'autre ce sera au concess de faire son boulot. ça avance plus vite comme ça...
mais moi je prefere l'ouverture avec le bennage et pas de blocage...
mais moi je prefere l'ouverture avec le bennage et pas de blocage...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1