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va t'il ou pas continuer à tourner?
2 participants
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va t'il ou pas continuer à tourner?
Depuis hier, je viens de me rendre d'un petit problème de direction sur mon brave Temis. Quand je suis en ligne droite et que je veux tourner mon volant sur la droite, il y a un point dur. Alors je force un peu et ça tourne.
Je me tourne vers vous pour m'aider. La pompe hydraulique, je ne pense pas car j'arrive à tourner mes roues à l'arret. Je serais tenter de dire que je sens les prémices d'un orbitrol fatigué.
Autre question: si c'est orbitrol qui lache: comment le change t-on? Je ne voudrais me lancer dans un démontage et crier au secours le mécano.
Je me tourne vers vous pour m'aider. La pompe hydraulique, je ne pense pas car j'arrive à tourner mes roues à l'arret. Je serais tenter de dire que je sens les prémices d'un orbitrol fatigué.
Autre question: si c'est orbitrol qui lache: comment le change t-on? Je ne voudrais me lancer dans un démontage et crier au secours le mécano.
jemery62- + Membre Accro +
- département : Pas de calais
Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 42
Pas de Calais: plaine de Lens, Nord d'Arras
Re: va t'il ou pas continuer à tourner?
Première chose bête, mais t'as regardé ton niveau d'huile?
Ensuite ça te le fait que dans un sens? côté droit? pas gauche?
Si c'est le cas, je ne pense pas que ça vienne de la pompe sinon t'aurait le tour pour les 2.
Alors c'est peut être l'orbitrol. A l'intérieur t'as des ressorts plats qui permettent le décalage de la distribution.
Ça tu peux le vérifier à l'arrêt, tu devrais sentir le point dur en essayant de tourner le volant.
Tu as aussi l'option joint de vérin de direction mort.
On a eu le tour sur un 780 ou 880.
Ensuite ça te le fait que dans un sens? côté droit? pas gauche?
Si c'est le cas, je ne pense pas que ça vienne de la pompe sinon t'aurait le tour pour les 2.
Alors c'est peut être l'orbitrol. A l'intérieur t'as des ressorts plats qui permettent le décalage de la distribution.
Ça tu peux le vérifier à l'arrêt, tu devrais sentir le point dur en essayant de tourner le volant.
Tu as aussi l'option joint de vérin de direction mort.
On a eu le tour sur un 780 ou 880.
Invité- Invité
Re: va t'il ou pas continuer à tourner?
Si c'est l'orbiterol ne t'amuse pas a l'ouvrir si tu ne sais pas ce que tu fait! Parce que certains ont essayé mais l'orbiterol peut se transformer en moteur hydraulique, et paf le poignet dans le volant ...
Azertyx- + membre techno +
- Messages : 309
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Ploërmel ~56~
Re: va t'il ou pas continuer à tourner?
Pont avant sur cale pour voir bien définir le problème...
Roulement de pivot rotule joint de verin pompe orbitrol...
Roulement de pivot rotule joint de verin pompe orbitrol...
Invité- Invité
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