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    Manu18
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    Message par bidou02 Mer 06 Aoû 2014, 18:24

    Agréablement surpris par les 110-02 que j'ai essayé sur le Meteor : je les trouve + souples en plage de pression que les 015 !

    tours de champs effectués à 10 kmh / 1,7b, j'ai essayé d'enquiller à 13 kmh dans les grands tours, ca me faisait monter à 2,5b et je trouvais que ca ne fumait pas tant que ca :
    TT 110-02 2014-08-05%2B07.10.12
    (ca parait blanc derriere mais c'est la brume, photo prise à 6h30 du matin).
    après j'étais en glypho + HMS avec Li700 en mouillant... qui est un bon antidérive...

    d'où ma question : à cb de pression tournez vous avec vos TT 110-02 ? je pense qu'on peut mettre 0,2 - 0,3 b en + par rapport à la 015  Very Happy 
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    Message par Manu18 Mer 06 Aoû 2014, 20:54

    J'ai fait un an avec çà, elles sont parties au placard !
    Ca ne faisait que brumiser ma rampe, y compris à poste fixe lors du controle pulvé, sans vent je précise  Laughing Le controleur n'a pas pu s'empêcher de me le signaler.
    J'ai testé des rallonges de buse mais pas phénoménal.
    J'ai testé à poste fixe sur deux pulvé différents.

    En pression je préférais rester à moins de 2 bars, même moins de 1.5 bar en roulant. Sans vent tu peux monter à 2.5 bars. Plus haut faut les conditions pour des gouttes fines.


    Dernière édition par Manu18 le Mer 06 Aoû 2014, 21:02, édité 1 fois

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    Message par dgé Mer 06 Aoû 2014, 20:59

    merde si c'est vrai, je vais pas aimer mes 100-15 vertes que j'ai pas encore monter
    dgé
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    schtroumpf grognon du forum

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    Message par bidou02 Sam 09 Aoû 2014, 22:18

    Merci Manu
    personne d'autre en TT 110 02 ici ???
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    Message par Invité Sam 09 Aoû 2014, 22:20

    si si
    je te l'ai déjà dit sur le post des 110-015
    je préfère la 02, elle fume moins ...

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    Message par bidou02 Sam 09 Aoû 2014, 22:33

    oui je me souvenais vaguement de ca. ca confirme donc. tu tournes à quelle plage de pression du coup Mr Jack ?  : victoire 
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    Message par Invité Sam 09 Aoû 2014, 22:39

    je passe pas les 2.5 dans tous les cas
    en général : à l'épiaison autour de 12 km/h et 65 litres

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    Message par bidou02 Sam 09 Aoû 2014, 22:41

    et en pression mini ?  : victoire 

    12 kmh 65L ca me va impeccable  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
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    Message par Invité Sam 09 Aoû 2014, 22:44

    sur l'amazone : en dessous de 1 bar, tu as des chances que ça n'ouvre pas donc je m'arrange d'être au mini à 1.2 /1.5

    mais c'est autour des 2 kg qu'elle me va bien
    alors que dès 2 kg la 015 elle commence à fumer

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    Message par guillaume63 Ven 29 Aoû 2014, 07:32

    Manu18 a écrit:J'ai fait un an avec çà, elles sont parties au placard !
    Ca ne faisait que brumiser ma rampe, y compris à poste fixe lors du controle pulvé, sans vent je précise  Laughing Le controleur n'a pas pu s'empêcher de me le signaler.
    J'ai testé des rallonges de buse mais pas phénoménal.
    J'ai testé à poste fixe sur deux pulvé différents.

    En pression je préférais rester à moins de 2 bars, même moins de 1.5 bar en roulant. Sans vent tu peux monter à 2.5 bars. Plus haut faut les conditions pour des gouttes fines.

    +1 elles sont au placard aussi ça fumme trop même avec moins de 2 kg.
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    Message par Agri67 Ven 29 Aoû 2014, 07:55

    Moi je traite quasi tout avec les02, je tourne presque tjs à 1.7 ou 1.8 bars.
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    Message par JRR28 Ven 29 Aoû 2014, 08:12

    guillaume63 a écrit:
    Manu18 a écrit:J'ai fait un an avec çà, elles sont parties au placard !
    Ca ne faisait que brumiser ma rampe, y compris à poste fixe lors du controle pulvé, sans vent je précise  Laughing Le controleur n'a pas pu s'empêcher de me le signaler.
    J'ai testé des rallonges de buse mais pas phénoménal.
    J'ai testé à poste fixe sur deux pulvé différents.

    En pression je préférais rester à moins de 2 bars, même moins de 1.5 bar en roulant. Sans vent tu peux monter à 2.5 bars. Plus haut faut les conditions pour des gouttes fines.

    +1 elles sont au placard aussi ça fumme trop même avec moins de 2 kg.

    Tu utilises quoi a la place pour que ça fume moins? Tu es a quel volume?

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    Message par guillaume63 Ven 29 Aoû 2014, 10:19

    À la place j'ai remonter les XR jaune 80° pour faire du 70 litres.
    Pour moi avec le 110° on fait plus de fine goutte et c'est celle là qui vol derrière.
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    Message par JRR28 Ven 29 Aoû 2014, 11:05

    Je suis étonné, la TT en 02 fait des gouttes + grosses que la XR même en 80°... :réfléchi

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    Message par guillaume63 Ven 29 Aoû 2014, 12:40

    Je sais mais alors pourquoi ça brumise plus avec les TT à cause de l'effet miroir ?
    En même temps je n'ai pas "foiré" de traitement avec ces buses là mais quand tu à la rampe qui coule la bouillie quand tu traite je me dit qu'il y à un petit souci.
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    Message par JRR28 Ven 29 Aoû 2014, 13:53

    Effectivement, c'est pas normal! Ton jet était vers l'avant ou l'arrière? C'est quoi comme type de rampe?
    Je me pose des questions car je souhaitais changer les buses de mon pulvé sur quad (les AXI d'origine mais qui brumisent à fond!) et j'envisageais de prendre justement des TT pour limiter un peu la dérive sans devoir monter en volume d'eau...

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    Message par guillaume63 Ven 29 Aoû 2014, 19:37

    Pour l'orientation des buses j'ai tout essayer même alterner une en avant une en arrière pour le fongi fusa.
    C'est un pulvé hardi mega LPY et c'est surtout la section escamotable qui coulait de bouillie.
    Les buses albuz je maîtrise pas mais d'après ce je lis ici les ADI seraient plus polyvalente.
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    Message par JRR28 Ven 29 Aoû 2014, 21:00

    guillaume63 a écrit:Pour l'orientation des buses j'ai tout essayer même alterner une en avant une en arrière pour le fongi fusa.
    C'est un pulvé hardi mega LPY et c'est surtout la section escamotable qui coulait de bouillie.
    Les buses albuz je maîtrise pas mais d'après ce je lis ici les ADI seraient plus polyvalente.

    Pour du 70L, les ADI sont bien aussi. Surtout pas les AXI!

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    Message par Manu18 Lun 01 Sep 2014, 13:20

    guillaume63 a écrit:Je sais mais alors pourquoi ça brumise plus avec les TT à cause de l'effet miroir ?
    En même temps je n'ai pas "foiré" de traitement avec ces buses là mais quand tu à la rampe qui coule la bouillie quand tu traite je me dit qu'il y à un petit souci.

    oui ça brumise même à poste fixe sans vent, la rampe dégouline, et en controle pulvé le controleur me l'a vite dit
    j'ai eu l'occasion de le constater sur deux pulvé différents

    mais pour l'efficacité des TT ça marche

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