Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'ouverture de la chasse
+17
logo55
iris
herve56
jp27
bruce 17
troll
sevi
bobby
ancomex
lolo13430
jeanchri51
PatogaZ
hexa
este
vhv
eugene
dgé
21 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
l'ouverture de la chasse
Rappel du premier message :
alors il y a des chasseurs?
l'ouverture chez moi le 13, pas un ferru du fusil, une grande part du plaisir à voir les cheins (courants) travailler et nous lever du gibier, qu'à me promener dans la plaine, le tableau de l'année est d'environ 4 perdrix, 2 lievres, 4 lapins, 2 pigeons, pour tous les dimanches de sept à janvier, à vous de juger.
et vous, c'est comment?
alors il y a des chasseurs?
l'ouverture chez moi le 13, pas un ferru du fusil, une grande part du plaisir à voir les cheins (courants) travailler et nous lever du gibier, qu'à me promener dans la plaine, le tableau de l'année est d'environ 4 perdrix, 2 lievres, 4 lapins, 2 pigeons, pour tous les dimanches de sept à janvier, à vous de juger.
et vous, c'est comment?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: l'ouverture de la chasse
les quelques lapins qu'ils restent ont la grosse tete
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
J'ai vu 2 renards fin Aout en pleine journée. Il n'avaient pas l'air en forme.
On se demandait si les désherbant colza n'y étaient pas pour quelques choses.
Des renards en pleine journée à 5 km/h pour traverser la plaine à 40 m du tracteur, je n'avais jamais vu.
Des renards en pleine journée à 5 km/h pour traverser la plaine à 40 m du tracteur, je n'avais jamais vu.
GL- + membre techno +
Assis
je pense qu'il faut regarder ailleurs que vers le désherbant colza (à mon avis , plutôt un garde chasse qui lui a servi l' apéro)GL a écrit:J'ai vu 2 renards fin Aout en pleine journée. Il n'avaient pas l'air en forme.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Attirer les sangliers
Tu peux mettre du crud d'amoniac dans les bauges autour de ton champs, les sangliers adorent çà.
GL- + membre techno +
Assis
Toujours bredouille , mon chien m'a bien fait l'arrèt à une galinette , comme un c** , j'ai pas voulu la tirer par terre , bilan : elle m'a bien eu et je l'ai raté 2 foits . De plus , quand je rate , je suis obligé de faire attention à mon chien , il me mordrait volontier de la colère .
En plus comme il est pas bien grand , il faut se méfier encore plus , il vise les organes reproductifs !!
Bon , il n'a pas tout à fait tord non plus , c'est lui qui fait le gros du boulot , surtout que c'est sale dans la colline , et l'autre grand fada il se débrouille de farcir de plomb les chènes verts .
De la colère je suis allé chasser les champignons et là , je suis quand mème meilleur , 2 paniers .
En plus comme il est pas bien grand , il faut se méfier encore plus , il vise les organes reproductifs !!
Bon , il n'a pas tout à fait tord non plus , c'est lui qui fait le gros du boulot , surtout que c'est sale dans la colline , et l'autre grand fada il se débrouille de farcir de plomb les chènes verts .
De la colère je suis allé chasser les champignons et là , je suis quand mème meilleur , 2 paniers .
Invité- Invité
GL a écrit:J'ai vu 2 renards fin Aout en pleine journée. Il n'avaient pas l'air en forme.
s'ils se promenent en plein jour et à faible allure , c'est qu'ils ne sont pas bien portant . Cela peut etre la galle ?
Ils n'ont plus de pelage sur une partie du corps , surtout ne pas les toucher et faire attention aux chiens .
hexa- + membre techno +
sud essonne
GL a écrit:Tu peux mettre du crud d'amoniac dans les bauges autour de ton champs, les sangliers adorent çà.
ils aiment bien le poisson aussi ?
hexa- + membre techno +
sud essonne
Le poil n'était pas atteins. Ce n'est pas çà.
Pour la soif, je ne sais pas pas si cela suffit mais on a de bonne rosée le matin.
Par contre, je ne suis pas renard mais j'ai abandonner un des désherbant colza à cause du solvant qu'il contient qui me faisait de la contrariété. C'est le même solvant que le fongicide betteraves de fin de cycle.
J'ai une pièce dans ma cour ou l'on sentait encore ce produit trois jours après l'application par un voisin à 500 M de chez moi.
Pour la soif, je ne sais pas pas si cela suffit mais on a de bonne rosée le matin.
Par contre, je ne suis pas renard mais j'ai abandonner un des désherbant colza à cause du solvant qu'il contient qui me faisait de la contrariété. C'est le même solvant que le fongicide betteraves de fin de cycle.
J'ai une pièce dans ma cour ou l'on sentait encore ce produit trois jours après l'application par un voisin à 500 M de chez moi.
GL- + membre techno +
Assis
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3