Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
derobé ray grass
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1
derobé ray grass
bonjour a tous,
pour la 1ere année je vais implanter un ray grass italien alternatif diploide derriere un escourgeon.
c était pour savoir quelle date optimum fallait il l implanter dans les flandres sachant qu elle ne devrait pas etre trop developpé avant l hiver (éviter risque de gel) et s il fallait labourer ou pas pour l implanter
merci d avance pour vos reponses
pour la 1ere année je vais implanter un ray grass italien alternatif diploide derriere un escourgeon.
c était pour savoir quelle date optimum fallait il l implanter dans les flandres sachant qu elle ne devrait pas etre trop developpé avant l hiver (éviter risque de gel) et s il fallait labourer ou pas pour l implanter
merci d avance pour vos reponses
jeuneagriculteurdu59- + Membre Accro +
flandre
Re: derobé ray grass
conseil ajouter du trefle incarnat avec, une dizaine de kg pr 15-20 de rgi
pour le semis aprés le 20 aout ca doit pas etre mal
pour le semis aprés le 20 aout ca doit pas etre mal
bingo- + membre techno +
normandie
déja implanté pour moi et déja levé
60000 l de lisier ,2 passage de dechaumeur et semé
maintenant 60 u d azote
je compte faire une coupe cette année
60000 l de lisier ,2 passage de dechaumeur et semé
maintenant 60 u d azote
je compte faire une coupe cette année
allycondroz- + membre techno +
tous pres
le seigle en dérobé , qqun en fait ?
je me renseigne un peu ,la gde coop me propose du "vitallo" ,de kws ,qui se fait aussi pour methanisation , selon la fiche technique ,ce serait "meme mieux" que le rgi ??
le truc ,c est que ça me parait qd meme cher ,la semence ,1.25e le kg et 100 kg a l ha ,j ai envie d en prendre tout au moins un peu pour faire de la semence pour l an prochain
je me renseigne un peu ,la gde coop me propose du "vitallo" ,de kws ,qui se fait aussi pour methanisation , selon la fiche technique ,ce serait "meme mieux" que le rgi ??
le truc ,c est que ça me parait qd meme cher ,la semence ,1.25e le kg et 100 kg a l ha ,j ai envie d en prendre tout au moins un peu pour faire de la semence pour l an prochain
les seigles pour faire du gros volume ca doit etre du seigle type forestier qu'ils appellent ca?
gros gros pouvoir de tallage, je croyais que ca se semé a 50kg maxi .... surtout que c'est un petit grain je crois ....
gros gros pouvoir de tallage, je croyais que ca se semé a 50kg maxi .... surtout que c'est un petit grain je crois ....
bingo- + membre techno +
normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1