Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un engin de levage ça deblaie fort
+18
dgé
hermine 22
benoit62
farmer62
allycondroz
erwin
la cigogne
jp27
Poluxomatose
d.d.
buard
agrotron
kerfanch
lagaff3
spontus
carlo s
tervueren
gilles
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un engin de levage ça deblaie fort
Un agriculteur du 63 sert servi drôlement de son manitou ,cela lui coutera surement tres cher
ici
ici
gilles- + membre techno +
puy de dome
Re: Un engin de levage ça deblaie fort
on rigoles pas chez nous lol
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
toute façon , de nos jours , il vaut mieux être délinquant en France ...tervueren a écrit:on rigoles pas chez nous lol
Invité- Invité
ils auront de nouvelles voitures ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
et là ils tirent .....
dans les citées ils se sauvent .....
dans les citées ils se sauvent .....
sud de l'ile
c est un metier dangereux gendarmes !!
venir a 10 c est un peu beaucoup aussi !
la prochaine fois ils viendront en char !!
Invité- Invité
pour interpeller un homme soupçonné de violences conjugales.
On ne parle pas de l'état dans le lequel il a mis sa femme !
Toujours est-il que c'est une famille détruite !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:pour interpeller un homme soupçonné de violences conjugales.
+1 c'est bien de le faire remarquer !
lagaff3- + membre techno +
Allier
bof ! j'en connais un qui a fait du stock -car avec les véhicules de la gendarmerie en utilisant sa 8070
kerfanch- + membre techno +
dans une aire d’accueil de gdv, c'est ce qu'il faudrait faire au lieu de détruire des véhicules que nos impôts financent
Invité- Invité
Ca a été fait par ici, des manouches sont venus voler un gars dans sa ferme, il revenait de vider un poulailler, il a choper leur fourgon avec le telesco et hop il a fait une belle sculpture a la cesar .david24 a écrit:dans une aire d’accueil de gdv, c'est ce qu'il faudrait faire au lieu de détruire des véhicules que nos impôts financent
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
marie70 a écrit:c est un metier dangereux gendarmes !!
Moi j'ai lu 16 gendarmes ,le gars devait surement etre connu et dans ce cas fallait faire comme pour les GDV (le matin 6h) donc de l'amateurisme de la part des flics.
Je sait qui va payé et pourtant je dirait 50/50.
Ou peut etre une volonté de poussé le gars a la faute grave.
Sur ma commune il y a un paysan bien connu qui a déjà agressé sont voisin paysan également a 2 reprises,la 1 ere fois a foncé dessus avec sont tracteur,, la 2 eme c'était a main nue environ 1 ans d'arret a chaque fois et temoin a chaque fois également,ça fait plusieurs années et seulement la procedure qui commence seulement pour le 1 er délit.
Moralité vaut mieux agresser un paysan qu'un flic.
Invité- Invité
la l'agri peut se dire qu'il va payer cher sa reaction
si c'est pas prison et grosse ammande
si c'est pas prison et grosse ammande
La c est sur, il va morfler apres dans le cas de violence conjugale, je vais pas le plaindre
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Pourtant, on doit être nombreux à avoir eu envie d' en faire autant à un moment donné.
Si pas avec la maréchaussée, au moins avec des contrôleurs de tout poils.
Si pas avec la maréchaussée, au moins avec des contrôleurs de tout poils.
Invité- Invité
tien tien les poulets étaient sortis du poulailler.
le brave paysans n'a voulu que faire son devoir : sauver ces pauvres petits poulets de la présence du loup la nuit .
le brave paysans n'a voulu que faire son devoir : sauver ces pauvres petits poulets de la présence du loup la nuit .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
lagaff3 a écrit:spontus a écrit:pour interpeller un homme soupçonné de violences conjugales.
s il est soupçonné , il n est pas forcement coupable !
mais c est bizarre d employé ce mot car si c est sa femme qui a porté plainte avec des traces de coups ok , si c est une plainte pour des faits qui remontent a plusieurs années c est autre chose !
on peux aussi supposé que dans les 16 gendarmes , il y a les renforts qui sont arrivés apres !!
Invité- Invité
marie70 a écrit:lagaff3 a écrit:spontus a écrit:pour interpeller un homme soupçonné de violences conjugales.
s il est soupçonné , il n est pas forcement coupable !
mais c est bizarre d employé ce mot car si c est sa femme qui a porté plainte avec des traces de coups ok , si c est une plainte pour des faits qui remontent a plusieurs années c est autre chose !
on peux aussi supposé que dans les 16 gendarmes , il y a les renforts qui sont arrivés apres !!
c'est vrai ,il manque de tuer des gendarmes détruis plusieurs bagnoles mais il est peut-être tout à fait équilibré/non violent et de toute façon présumé innocent
Invité- Invité
et oui il subit peut etre un harcelement morale voir divorce !!
Invité- Invité
oui pis si ça se trouve il avait de bonnes raisons de cogner sa femme si c'est avéré...
Invité- Invité
Peut importe la situation on ne tape sur une femme même pas avec une Rose
Il doit quand même bien être allumé pour ne pas vouloir suivre les gendarmes le matin même et l’après midi il a craqué quand même peut importe dans la situation dans laquelle il est c'est pas en faisant ça que cela va s’améliorer. Je ne sais pas ce qu'il va avoir comme amendes ou prison a faire mais je pense qu'il va bien mangé !!
Apres c'est facile de commenter ça derrière notre ordinateur (moi le premier) on ne sait pas comment on réagirai dans certaines situations
Il doit quand même bien être allumé pour ne pas vouloir suivre les gendarmes le matin même et l’après midi il a craqué quand même peut importe dans la situation dans laquelle il est c'est pas en faisant ça que cela va s’améliorer. Je ne sais pas ce qu'il va avoir comme amendes ou prison a faire mais je pense qu'il va bien mangé !!
Apres c'est facile de commenter ça derrière notre ordinateur (moi le premier) on ne sait pas comment on réagirai dans certaines situations
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
les violences le harcellement,le chantage, pourissent voir detruirent la vie de ceux qui subissent et des proches quand ils l'apprennent, ça ne doit pas rester impunit je sais de quoi je parle
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
laurent53 a écrit:oui pis si ça se trouve il avait de bonnes raisons de cogner sa femme si c'est avéré...
Il est peut être arabes ?
"Un proverbe Arabe dit : Tape ta femme une fois par semaine .Si tu ne sais pas pourquoi ,elle au moins ,elle le sait "
Bon allé je les filles vont me
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Poluxomatose a écrit:Peut importe la situation on ne tape sur une femme même pas avec une Rose
+1 tu aurais été bien inspiré de ne pas le traiter d'"allumé" sans rien savoir
Quant à la violence sur sa femme, restons très prudents !!!!! ( je suppose que tous ceux qui interviennent ici ne connaissent pas le gars ni son épouse donc )
Il est dit dans l'article qu'il n'était pas connu des services de police donc à priori, c'est pas très malin de le salir ici
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
un pétage de plomb c est possible !!
sud de l'ile
oui ok avec toi pour expliquer son geste avec le manitou mais celui qui tambourine sa compagne régulièrement c'est un maladecarlo s a écrit:un pétage de plomb c est possible !!
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
jp27 a écrit:oui ok avec toi pour expliquer son geste avec le manitou mais celui qui tambourine sa compagne régulièrement c'est un maladecarlo s a écrit:un pétage de plomb c est possible !!
tu connais le gars ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin,ne prend pas sa défense,le fait qu'il ait cassé des bagnoles ,c'est pas très grave.Le fait qu'il ait blessé deux gendarmes en dit assez sur l'équilibre du type et sur sa dangerosité.
Invité- Invité
de toutes facons ce qui a fait le buzz c est le fait qu il est légèrement froissé 2 vehicules de gendarmerie !!
sinon on aurait jamais entendu parler de cet homme !
le reste " ne nous regarde pas " !!
bien sur il sera condamné pour " agression sur agent " !!
sinon on aurait jamais entendu parler de cet homme !
le reste " ne nous regarde pas " !!
bien sur il sera condamné pour " agression sur agent " !!
Invité- Invité
laurent53 a écrit:erwin,ne prend pas sa défense,le fait qu'il ait cassé des bagnoles ,c'est pas très grave.Le fait qu'il ait blessé deux gendarmes en dit assez sur l'équilibre du type et sur sa dangerosité.
je prend sa défense parce que ça me fait de lire certains commentaires ! ( je n'aimerais pas être le voisin de certains qui postent ici !!!! )
C'est facile de salir quelqu'un sans rien savoir !
Re-lis ce que j'ai souligné en rouge ci-dessous dans l'article ! ( comme l'as dit carlos, un pétage de plombs peut arriver à tout le monde )
erwin- + membre techno +
south Belgium
ben tu vois,moi c'est les commentaires qui lui trouvent des circonstances atténuantes qui m'inquietent.
ça n'a beau n'être que des poulets,ce sont aussi des hommes,des maris et des pères de familles. Je doute qu'un innocent en possession de tous ses moyens soit capable de ça.
ça n'a beau n'être que des poulets,ce sont aussi des hommes,des maris et des pères de familles. Je doute qu'un innocent en possession de tous ses moyens soit capable de ça.
Invité- Invité
je connais un agri qui a fait pareil avec son manitou
il a pris une voiture de SPW controle pmva avec bac pélican du manitou et la mit dehors de cour de ferme
il a pris une voiture de SPW controle pmva avec bac pélican du manitou et la mit dehors de cour de ferme
allycondroz- + membre techno +
tous pres
Dge t'en penses quoi ?
farmer62- + membre techno +
62
laurent53 a écrit:ben tu vois,moi c'est les commentaires qui lui trouvent des circonstances atténuantes qui m'inquietent.
laurent dans la furie certains sont capable de tout
sud de l'ile
que la critique est facile,quand on ne connait pas la situation familiale on se tait,certe l agression des gendarmes est impardonnable,mais lui n etait il pas harcelé autrement et depuis un bon moment!!!!!!!
benoit62- + membre techno +
arras
laurent53 a écrit:ben tu vois,moi c'est les commentaires qui lui trouvent des circonstances atténuantes qui m'inquietent.
Si ce gars était un "cinglé dangereux déséquilibré" comme tu le considères, il y aurait eu des morts !
Une bagnole face à un manitou équipé d'un bac-pélican , ça pèse pas lourd !
Je ne lui trouve pas de circonstances atténuantes!
Je me borne à répéter qu'on ne sait rien donc pas de jugement hâtif !
erwin- + membre techno +
south Belgium
les anciens gendarmes s'y prenait autrement
on les voyait souvent en visite de courtoisie ,ca pouvait les aider en cas de conflit
maintenant ,ils sont avant tout militaire
je n'aime pas cette génération de bleuzaille qui ignore tout le monde et s'etonne ensuite d'etre mal aimé
on les voyait souvent en visite de courtoisie ,ca pouvait les aider en cas de conflit
maintenant ,ils sont avant tout militaire
je n'aime pas cette génération de bleuzaille qui ignore tout le monde et s'etonne ensuite d'etre mal aimé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1 maintenant on ne connait plus les gendarmes
ils ont que 2 mâtinés de presence pour les plaintes
plus de permanence , etc ...
sans compter qu ils restent pas longtemps en place !
dans notre enfance , on voyait les gendarmes patrouiller souvent , venir parler , etc ...
dans notre enfance , on voyait les gendarmes patrouiller souvent , venir parler , etc ...
Invité- Invité
plus envie de connaitre personne ,energie en quantité limitée ,parfois les pneus douteuxmarie70 a écrit:+1 maintenant on ne connait plus les gendarmes
nos dirigeants les mettent en harmonie avec leurs pays ,c'est a dire dans la mediocrité
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c est peut etre l uniforme qui joue !!
on a 2 cousins gendarmes et dans le privé ils sont normaux et conscient de la dégradation de l image de la gendarmerie
on a 2 cousins gendarmes et dans le privé ils sont normaux et conscient de la dégradation de l image de la gendarmerie
Invité- Invité
marie70 a écrit:
oui, mais inconscient quand ils sont en service, car eux aussi font des infraction, et leurs seule réponse, c'est pas vu, pas pris, belle mentailté
j'en connais même qui picolent et la ramène grave en soirée, si ils avaient la même devant les manouches ou les brigands, le pays irait mieux
pour leurs défense, les juges ne les suivent pas
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
de plus quand les donneurs d'ordre commencent a tremper les pattes dans le pot de confiture ,ça fait désordre .hermine 22 a écrit:plus envie de connaitre personne ,energie en quantité limitée ,parfois les pneus douteuxmarie70 a écrit:+1 maintenant on ne connait plus les gendarmes
nos dirigeants les mettent en harmonie avec leurs pays ,c'est a dire dans la mediocrité
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ce n'est plus les mêmes gendarmes , sans doute ,
Mais dans le temps , il n'y avait pas de Manitou , c'est sûr !
Mais dans le temps , il n'y avait pas de Manitou , c'est sûr !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
quand il n y a plus d ordre c est le désordre .....
sud de l'ile
erwin a écrit:laurent53 a écrit:ben tu vois,moi c'est les commentaires qui lui trouvent des circonstances atténuantes qui m'inquietent.
Si ce gars était un "cinglé dangereux déséquilibré" comme tu le considères, il y aurait eu des morts !
Une bagnole face à un manitou équipé d'un bac-pélican , ça pèse pas lourd !
Je ne lui trouve pas de circonstances atténuantes!
Je me borne à répéter qu'on ne sait rien donc pas de jugement hâtif !
+ 1 avec Erwin.
Et je rajouterai, que je prends toujours mes distances avec les propos tenus par les journalistes (dont les sources sont souvent les ragots de voisinage).
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
non connais pas!!mais j ai connu un mec qui maltraitait ma fille c'est dingue. Mes excuses je suis sortis du sujet.erwin a écrit:jp27 a écrit:oui ok avec toi pour expliquer son geste avec le manitou mais celui qui tambourine sa compagne régulièrement c'est un maladecarlo s a écrit:un pétage de plomb c est possible !!
tu connais le gars ?
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
erwin a écrit:Poluxomatose a écrit:Peut importe la situation on ne tape sur une femme même pas avec une Rose
+1 tu aurais été bien inspiré de ne pas le traiter d'"allumé" sans rien savoir
Quant à la violence sur sa femme, restons très prudents !!!!! ( je suppose que tous ceux qui interviennent ici ne connaissent pas le gars ni son épouse donc )
tout à fait d'accord?????
Il est dit dans l'article qu'il n'était pas connu des services de police donc à priori, c'est pas très malin de le salir ici
DOMINO2- + Membre +
aube sud
Page 1 sur 2 • 1, 2