Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche 16 9 24
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
recherche 16 9 24
Voilà
J'ai besoin de deux 16 9 24 pour un vieux tracteur qui ne fait plus beaucoup d'heures, pas question de remettre du neuf, la taille des crampons m'en fout du moment qu'ils sont pas craqué sur les côtés.
Si quelqu'un a ça en stock pas trop loin du nord 02
j'ai été sur AA y a rien a 100 km a la ronde
Merci d'avance
J'ai besoin de deux 16 9 24 pour un vieux tracteur qui ne fait plus beaucoup d'heures, pas question de remettre du neuf, la taille des crampons m'en fout du moment qu'ils sont pas craqué sur les côtés.
Si quelqu'un a ça en stock pas trop loin du nord 02
j'ai été sur AA y a rien a 100 km a la ronde
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: recherche 16 9 24
ouaih je sais j'suis un peu en galère en ce moment avec les pneumatiques
Invité- Invité
J'en ai plein à donner si tu veux te promener..... Mais c'est peut être un peu loin...
tu as regarder pour des pneus neuf de marque pas cher... dneprochina, bnkt ou genre comme ça??
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:tu as regarder pour des pneus neuf de marque pas cher... dneprochina, bnkt ou genre comme ça??
Même pas cher ça sera encore trop cher
c'est pour mon maxxum 5150 il charge la paille dans les champs, quelques dépôts de fumier et le reste de l'année il se tourne les pouces alors non et puis j'en ai deja 4 a faire sur un autre
Invité- Invité
je viens d en changer 2 hier , grosse coupure sur un flan donc hs
510 euro neuf des vredesteins , je ne sais pas ce que ça vaut mais il n y avait que ça de dispo ....de suite ....
510 euro neuf des vredesteins , je ne sais pas ce que ça vaut mais il n y avait que ça de dispo ....de suite ....
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:je viens d en changer 2 hier , grosse coupure sur un flan donc hs
Vredestein c'est super en confort tres souple mais j'espère que t'a pas de chargeur ils aiment pas
Par contre 510 ça m'parait un peu cher pour du vred en 24
Tiens nous au courant...
Invité- Invité
il a un chargeur , en prix en fouillant sur le net je trouve correct
gan 29- + membre techno +
finistère
Il y en à une paire en bon état là :
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/704877802.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/704877802.htm?ca=17_s
Pit- + Membre Accro +
Hainaut, Belgique
J'ai deux 380/70R24
50€ les deux
50€ les deux
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1