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TRELLBORG
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RP61
fergie62
sevi
bastien
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AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
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TRELLBORG
on veut me vendre des trelleborg 580 70 38
ca vaut quoi ??? c'est pas ceux là qui se coupent sur les flancs en vieillissant??
ca vaut quoi ??? c'est pas ceux là qui se coupent sur les flancs en vieillissant??
Invité- Invité
Re: TRELLBORG
j'ai des trellborg sur mon dernier tracteur, il a 470h et l'on commence à voir déjà quelques signes de vieillissement sur les flancs
c'est la première fois que j'ai cette marque là sur un tracteur et je pense que ce sera la dernière.
c'est la première fois que j'ai cette marque là sur un tracteur et je pense que ce sera la dernière.
Invité- Invité
Re: TRELLBORG
achètes des michelin omnibib
bastien- + membre techno +
- Messages : 19032
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 52
Entre plaine et vignoble du 39
Re: TRELLBORG
c'est l'ancienne appellation Pirellirififi a écrit:on veut me vendre des trelleborg 580 70 38
ca vaut quoi ??? c'est pas ceux là qui se coupent sur les flancs en vieillissant??
sevi- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: TRELLBORG
sevi a écrit:c'est l'ancienne appellation Pirellirififi a écrit:on veut me vendre des trelleborg 580 70 38
ca vaut quoi ??? c'est pas ceux là qui se coupent sur les flancs en vieillissant??
ah d'accord, à éviter quoi !!
Invité- Invité
Re: TRELLBORG
mais non,c'est d'un bon rapport qualité prix
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38281
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: TRELLBORG
trés bon en terre pierreuse, sur la route aussi mais alors aucun confort, aucune souplesse
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37481
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: TRELLBORG
En 580/70R38, c'est mieux qu'un Good Year optitrac...
En serie 65 c'est pas si mauvais, et assez souple
En serie 65 c'est pas si mauvais, et assez souple
RP61- + membre techno +
- Messages : 3721
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
61
Re: TRELLBORG
sevi a écrit:mais non,c'est d'un bon rapport qualité prix
5100 les 4 quand même...
le kleber serait pas mieux question confort pour une résistance aux pierres et à la route similaire
Invité- Invité
Re: TRELLBORG
+1bastien a écrit:achètes des michelin omnibib
j'avais ca sur le puma en origine ,j'ai repris les meme
Invité- Invité
Re: TRELLBORG
grabouille a écrit:+1bastien a écrit:achètes des michelin omnibib
j'avais ca sur le puma en origine ,j'ai repris les meme
ils ont fait combien d'heures sur le tien grabouille??
Quelle différence avec le multibib??
Invité- Invité
Re: TRELLBORG
2700 h mais je fais beaucoup de route
il faut relativiser les heures avec le parcellaire,ca ne veut pas dire grand chose
il faut relativiser les heures avec le parcellaire,ca ne veut pas dire grand chose
Invité- Invité
Re: TRELLBORG
mes multibib en "65" sont déjà à 60 % d'usure à seulement 1 700 heures !!!
j'viens d'en bousiller un devant j'vais en profiter pour changer les 4 et passer en "70" mais j'veux une gomme un peu plus dur qui résistera mieux aux silex et à la route
j'viens d'en bousiller un devant j'vais en profiter pour changer les 4 et passer en "70" mais j'veux une gomme un peu plus dur qui résistera mieux aux silex et à la route
Invité- Invité
Re: TRELLBORG
trellborg niveau confort route bof bof , j'ai ça sur 2 taxi par contre en traction rien a redire
HL 51- + membre techno +
- Messages : 6215
Date d'inscription : 15/09/2009
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marne limte 52/55/10
Re: TRELLBORG
Merci HL c'est un peu ce que j'craignais
Quelqu'un pour la différence omnibib/multibib??
Quelqu'un pour la différence omnibib/multibib??
Invité- Invité
Re: TRELLBORG
j'ai un copain qui a du omnibib sur un jd7810 il en est très déçu en traction comparé à ce qu'il avait avant (des michelin aussi je pense)
on a du omnibib sur un tracteur, il ne fait pas de traction, mais c'est un pneu très confortable sur route et qui peut être utilisé à des pressions inférieures au multibib à charge équivalente
on a du omnibib sur un tracteur, il ne fait pas de traction, mais c'est un pneu très confortable sur route et qui peut être utilisé à des pressions inférieures au multibib à charge équivalente
François02- + membre techno +
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Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
02
Re: TRELLBORG
TRellborg changé 2 semaines après leurs achat, inconfortable sur route ca vibre dans la cabine. Changé pour des michelins et rien à dire, comme d'hab
farmer62- + membre techno +
- Messages : 1548
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 45
62
Re: TRELLBORG
François02 a écrit:j'ai un copain qui a du omnibib sur un jd7810 il en est très déçu en traction comparé à ce qu'il avait avant (des michelin aussi je pense)
on a du omnibib sur un tracteur, il ne fait pas de traction, mais c'est un pneu très confortable sur route et qui peut être utilisé à des pressions inférieures au multibib à charge équivalente
t'es sur pour la pression???? les tableaux donnent l'inverse
bastien- + membre techno +
- Messages : 19032
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 52
Entre plaine et vignoble du 39
Re: TRELLBORG
si je prends les tableaux
OMNIBIB 620/70r42, à 1.50bar, 40km/hr = 4705kg
MULTIBIB 650/65r42, à 1.50bar, 40km/hr = 4490kg
donc le multibib devrait être gonflé à plus de 1.60bar pour avoir la même charge.
Après, peut être pas valable pour toutes les dimensions?
OMNIBIB 620/70r42, à 1.50bar, 40km/hr = 4705kg
MULTIBIB 650/65r42, à 1.50bar, 40km/hr = 4490kg
donc le multibib devrait être gonflé à plus de 1.60bar pour avoir la même charge.
Après, peut être pas valable pour toutes les dimensions?
François02- + membre techno +
- Messages : 12088
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
02
Re: TRELLBORG
François02 a écrit:si je prends les tableaux
OMNIBIB 620/70r42, à 1.50bar, 40km/hr = 4705kg
MULTIBIB 650/65r42, à 1.50bar, 40km/hr = 4490kg
donc le multibib devrait être gonflé à plus de 1.60bar pour avoir la même charge.
Après, peut être pas valable pour toutes les dimensions?
Oui, mais là tu ne compares pas juste;
un 650/65 se compare avec un 580/70 !!!
Re: TRELLBORG
pourquoi?
650 à 580 en théorie 7cm d'écart
620 à 650 en théorie 3cm d'écart
et diamètre équivalent entre tous
650 à 580 en théorie 7cm d'écart
620 à 650 en théorie 3cm d'écart
et diamètre équivalent entre tous
François02- + membre techno +
- Messages : 12088
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
02
Re: TRELLBORG
François02 a écrit:pourquoi?
et diamètre équivalent entre tous
J'ai pas de tableau sous les yeux, mais en 38 le 650/65 a le même diamètre extérieur que le 580/70
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