Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170157 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour à tous
+10
22bretagne
christop
tf76
vivanden
Chantou
cycyne
poun47
ced51
alain
gé des lavandes
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je suis une étudiante en 2ème année dans une école d'agrodéveloppement (à savoir, développer l'agriculture dans les pays en voie de développement) en région parisienne. Le but étant pour moi de travailler par la suite dans une ONG à but humanitaire. J'ai eu la chance de beaucoup voyager par le passé, et j'ai toujours été choquée par la pauvreté et les disparités à travers le monde...
Quoi qu'il en soit, en cherchant un stage je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air fort intéressant alors je m'installe !
A bientôt
Je suis une étudiante en 2ème année dans une école d'agrodéveloppement (à savoir, développer l'agriculture dans les pays en voie de développement) en région parisienne. Le but étant pour moi de travailler par la suite dans une ONG à but humanitaire. J'ai eu la chance de beaucoup voyager par le passé, et j'ai toujours été choquée par la pauvreté et les disparités à travers le monde...
Quoi qu'il en soit, en cherchant un stage je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air fort intéressant alors je m'installe !
A bientôt
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
bienvenue ici!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bienvenue parmi nous!
Malheureusement, pour voir la pauvreté et les disparités, il n'y a pas forcément besoin de sortir de la France...
Malheureusement, pour voir la pauvreté et les disparités, il n'y a pas forcément besoin de sortir de la France...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Merci à tous
Effectivement ced51, pas besoin de sortir de la France, mais elles sont encore plus frappantes à l'étranger quand à une centaine de mètres d'écart se trouvent un affreux bidonville et des villas luxuriantes telles qu'on en a même pas en France!
Mais oui, je suis bien d'accord, qu'il y a d'énormes problèmes de pauvretés dans notre pays et que les écarts se creusent de plus en plus... "La France à deux vitesses", comme on dit.
Effectivement ced51, pas besoin de sortir de la France, mais elles sont encore plus frappantes à l'étranger quand à une centaine de mètres d'écart se trouvent un affreux bidonville et des villas luxuriantes telles qu'on en a même pas en France!
Mais oui, je suis bien d'accord, qu'il y a d'énormes problèmes de pauvretés dans notre pays et que les écarts se creusent de plus en plus... "La France à deux vitesses", comme on dit.
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Un peu comme les sdf qui peuvent être dans les beaux quartiers parisiens...
Mais ne le prends surtout pas pour toi, c'est tout à ton honneur de faire ce genre de chose!
C'est juste que le système français, qui était un des meilleurs, est devenu catastrophique
Mais ne le prends surtout pas pour toi, c'est tout à ton honneur de faire ce genre de chose!
C'est juste que le système français, qui était un des meilleurs, est devenu catastrophique
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
bienvenue
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bienvenue !!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Bienvenue et bonne installation sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Bienvenue
22bretagne- + membre techno +
bretagne
bienvenue.
bern62- + Membre +
pdc
bienvenue parmi nous
papy48- + membre techno +
nord picardie
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bienvenue
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1