Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170157 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour à tous
+10
22bretagne
christop
tf76
vivanden
Chantou
cycyne
poun47
ced51
alain
gé des lavandes
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je suis une étudiante en 2ème année dans une école d'agrodéveloppement (à savoir, développer l'agriculture dans les pays en voie de développement) en région parisienne. Le but étant pour moi de travailler par la suite dans une ONG à but humanitaire. J'ai eu la chance de beaucoup voyager par le passé, et j'ai toujours été choquée par la pauvreté et les disparités à travers le monde...
Quoi qu'il en soit, en cherchant un stage je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air fort intéressant alors je m'installe !
A bientôt
Je suis une étudiante en 2ème année dans une école d'agrodéveloppement (à savoir, développer l'agriculture dans les pays en voie de développement) en région parisienne. Le but étant pour moi de travailler par la suite dans une ONG à but humanitaire. J'ai eu la chance de beaucoup voyager par le passé, et j'ai toujours été choquée par la pauvreté et les disparités à travers le monde...
Quoi qu'il en soit, en cherchant un stage je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air fort intéressant alors je m'installe !
A bientôt
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
bienvenue ici!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bienvenue parmi nous!
Malheureusement, pour voir la pauvreté et les disparités, il n'y a pas forcément besoin de sortir de la France...
Malheureusement, pour voir la pauvreté et les disparités, il n'y a pas forcément besoin de sortir de la France...