Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recalibrer un t7050
4 participants
Page 1 sur 1
recalibrer un t7050
Bonjour, je possède un t7050 qui à 3800 heures. Aujourd'hui j' ai eu un petit problème. Le relevage arrière ne descend plus à fond ( reste 5cm de verin). Cependant sur le tableau de bord il est inscrit qu'il est descendu à 100%. Je suppose qu'il faudrait le recalibrer pour lui redonner en memoire le niveau bas. Y a t il un calibrage faisable par moi même ou faut il brancher l'ordinateur chez le concess ?
Quelqu 'un connaitrait aussi le recalibrage pour la boite powerschift je ne me souvient plus trop bien, j'ai peur de faire des erreurs ?
Merci pour votre aide
Quelqu 'un connaitrait aussi le recalibrage pour la boite powerschift je ne me souvient plus trop bien, j'ai peur de faire des erreurs ?
Merci pour votre aide
Invité- Invité
Re: recalibrer un t7050
ton 1er problème est d'avoir omis de te présenter
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
peut être que le potentiomètre est mort, j'ai eu ça sur un bleu un peu plus petit, mais dangereux ça le relevage bougeait seul sur la route
RP61- + membre techno +
61
désolé, je suis jeune agriculteur sur une exploitation polyculture élevage vaches allaitantes.
Dans mon cas il ne bouge pas c'est comme si le potentiomètre par rapport a la course du vérin.
Dans mon cas il ne bouge pas c'est comme si le potentiomètre par rapport a la course du vérin.
Invité- Invité
Oui ça se calibre, tu peux le faire toi même.
Par contre j'ai oublié la procédure exacte
Tu peux pas tel à ton concess pour qu'il te donner la manip ?
Si mes souvenirs sont bons, essaye :
- Allumer le tracteur en maintenant le bouton pour descendre le relevage enfoncé.
- Monter le relevage à fond via le contrôle de position.
- Redescendre au mini toujours via le contrôle de position.
- Eteindre ton tracteur.
A peu de chose prêt je dois être bon
Par contre j'ai oublié la procédure exacte
Tu peux pas tel à ton concess pour qu'il te donner la manip ?
Si mes souvenirs sont bons, essaye :
- Allumer le tracteur en maintenant le bouton pour descendre le relevage enfoncé.
- Monter le relevage à fond via le contrôle de position.
- Redescendre au mini toujours via le contrôle de position.
- Eteindre ton tracteur.
A peu de chose prêt je dois être bon
Invité- Invité
je lui est telephoné mais il préfère que je lui ramène le tracteur comme cela il pourra facturer un peu de main d'oeuvre tout est bon à prendre ...
J'ai fait comme cela j'ai monté puis descendu seulement il ne veut descendre à fond que si je reste appuyé sur le bouton pour descendre quand je ne suis pas dans le menu calibrage.
J'ai fait comme cela j'ai monté puis descendu seulement il ne veut descendre à fond que si je reste appuyé sur le bouton pour descendre quand je ne suis pas dans le menu calibrage.
Invité- Invité
attends ils vont quand même pas te facturer une simple manip, c'est vraiment des rats ton concess
Invité- Invité
tracteur chaud,c'est 5 mnmumus a écrit:je lui est telephoné mais il préfère que je lui ramène le tracteur comme cela il pourra facturer un peu de main d'oeuvre tout est bon à prendre ...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
oui j'ai fait comme tu as dit mais ça change rien il ne descend pas plus bas.
sevi tu dit qu il faut attendre 5 minutes ? J'ai demarré monté et descendu et arreté tout de suite plusieurs fois.
sevi tu dit qu il faut attendre 5 minutes ? J'ai demarré monté et descendu et arreté tout de suite plusieurs fois.
Invité- Invité
Faut que ton huile soit chaude .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
finalement je suis aller voir le mecano il a fait la même manipe pour recalibrer masi ça n'a pas marché. Il a du branché une genre de puce electronique sur le tracteur pour faire un reset des valeurs et après recalibrage et cela fonctionne bien maintenant.
Invité- Invité
Page 1 sur 1