Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nico 76
+3
fusa 32
lolo13430
nico76
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
nico 76
Bonjour a tous je suis sur ACE depuis 2ou 3 mois et je ne me suis toujour pas presente, donc je vais reparer cela
Je suis agriculteur en seine maritime sur une exploitation de 85 ha(lin,colza,ble, pois, feverole,betteraves,escouregeon) a mis temps et salarie agricole dans une autre exploitation le mis temps qu'il me reste
Passionner du TCS et encore plus du BV j'ai suivi les formations du tres grand "VF" et maitenan je ne sais plus faire autrement que du bv
A par cela je suis passionner de chasse, de vieux tracteur ( par consequent de mecanique en generale) et depuis peu d'ACE
Je suis agriculteur en seine maritime sur une exploitation de 85 ha(lin,colza,ble, pois, feverole,betteraves,escouregeon) a mis temps et salarie agricole dans une autre exploitation le mis temps qu'il me reste
Passionner du TCS et encore plus du BV j'ai suivi les formations du tres grand "VF" et maitenan je ne sais plus faire autrement que du bv
A par cela je suis passionner de chasse, de vieux tracteur ( par consequent de mecanique en generale) et depuis peu d'ACE
nico76- + Membre +
seine maritime
Re: nico 76
BIENVENUE SUR ACE ET BONNE LECTURE
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bienvenue sur ACE
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Sois le bienvenu parmi nous, Nico !!!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
sur ACE
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Salut et bienvenue.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Salut à toi et bienvenue
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1