Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169988 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Concours de traction
+2
sevi
110-90
6 participants
Page 1 sur 1
Concours de traction
" />
Salut les amis, j'organise un concours de traction dans les Ardennes Belge à Grandmenil!
Avis aux amateurs de belles mécaniques, il y aura aussi une concentration de vieux tracteurs donc si vous voulez passer une bonne journée, balade, exposition, diner (déjeuner pour nos amis camembert :p ) et dégustation des produits du terroir!
Salut les amis, j'organise un concours de traction dans les Ardennes Belge à Grandmenil!
Avis aux amateurs de belles mécaniques, il y aura aussi une concentration de vieux tracteurs donc si vous voulez passer une bonne journée, balade, exposition, diner (déjeuner pour nos amis camembert :p ) et dégustation des produits du terroir!
110-90- + Membre Accro +
manhay
Re: Concours de traction
c'est un peu trop loin
il va y avoir des 110-90
il va y avoir des 110-90
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est le principe des tractosaures avec la remorques qui se freine ou c'est autres chose a tirer ?
Invité- Invité
c'est vague "une oeuvre caritative", si un gars me file de la thune il fait une oeuvre !
Invité- Invité
baba a écrit:c'est vague "une oeuvre caritative", si un gars me file de la thune il fait une oeuvre !
+1 rien que de voir ça, j'ai pas envie d'y aller
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Lors de la création du flyers, on ne s'était pas encore décidé mais vu que nous avons eu le passage d'une tornade dans le village, les dons iront aux familles démunies qui ont eu des dégâts!
Erwin, si tu le prends comme ça, sache qu'in se passera de toi sans aucun problème ....
En effet Guy, c'est une remorque frein avec un poids qui avance sur la remorque
Sevi, il y aura bien un 110-90 et même un 1000 : 124 :
" />
Erwin, si tu le prends comme ça, sache qu'in se passera de toi sans aucun problème ....
" />
110-90- + Membre Accro +
manhay
et ça aussi ?
https://www.youtube.com/watch?v=tzwfZFDS3ho
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
110-90 a écrit:Lors de la création du flyers, on ne s'était pas encore décidé mais vu que nous avons eu le passage d'une tornade dans le village, les dons iront aux familles démunies qui ont eu des dégâts!
- Spoiler:
" />
me voilà rassuré, les zeuvres caries hâtives pourront se débrouiller sans moi
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
c est bien beau tout ces oeuvres caritatives mais ya les assurances!!!!!!!
benoit62- + membre techno +
arras
" />[/quote] ca peut venir en aide a la famille d"un gars ecrasé sous son tracteur sans arceau,ca devrais plus se voir ca!!! attention a ce genre de choses,ca gache le fète! et bravos a ce qui organisent,
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
justement la c"est déjas bien ,peu etre un peu juste comme protection!sevi a écrit:et ça aussi ?
sud est
ca peut venir en aide a la famille d"un gars ecrasé sous son tracteur sans arceau,ca devrais plus se voir ca!!! attention a ce genre de choses,ca gache le fète! et bravos a ce qui organisent, [/quote]gé des lavandes a écrit:" />
Je les ai tellement connu dans cette position les soméca que je croyais que si un tracteur ne levait pas le nez à la traction c'était pas normal
Invité- Invité
Je vais arrêter de participer sur ce forum, sevi, si tu veux discuter de mécaniques italiennes, ce sera sur GTP avec plaisir car les gens d'ici sont beaucoup trop intelligents pour moi .
110-90- + Membre Accro +
manhay
il y en a vraiment qui cherche les problemes110-90 a écrit:Lors de la création du flyers, on ne s'était pas encore décidé mais vu que nous avons eu le passage d'une tornade dans le village, les dons iront aux familles démunies qui ont eu des dégâts!
" />
pas de casque et pas d'arceaux !!!!!!
Invité- Invité
110-90 a écrit:Je vais arrêter de participer sur ce forum, sevi, si tu veux discuter de mécaniques italiennes, ce sera sur GTP avec plaisir car les gens d'ici sont beaucoup trop intelligents pour moi .
Ce n'est pas une histoire d'intelligence ,mais se faire écraser par un tracteur c'est idiot
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=bJbpGb58CEs
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
j'ais dit, au organisateurs,avec aucun raport avec ca! mais les 3/4 des accidents se passent comme ca, ecraser sous un tracteur, apres c'est trop tard!!!! on peut plus rien y faire!!!! de plus aujourd'huit mème son propre tracteur doit avoir un arceau, et au viveau securitée on en fait jamais trop, un jeune que je connais son débardeur couper en deux dans la chute lui ecraser aprés avoir été éjecté, vraiment trop bète!!! finir comme ca, a 30 ans!Agrimarne a écrit:110-90 a écrit:Je vais arrêter de participer sur ce forum, sevi, si tu veux discuter de mécaniques italiennes, ce sera sur GTP avec plaisir car les gens d'ici sont beaucoup trop intelligents pour moi .
Ce n'est pas une histoire d'intelligence ,mais se faire écraser par un tracteur c'est idiot
sud est
Page 1 sur 1