Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170161 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
présentation d'un revenant
+27
hexa
brune romain
michel
tf76
ced51
GRUMPY
christop
catar
etaisere
cycyne
gé des lavandes
antoine
hermine 22
poun47
alain
sevi
escrito17
Chantou
tof
centkght
pitafe
fiatman
carlo s
ari21
fusa 32
lagaff3
philaubers
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
présentation d'un revenant
Rappel du premier message :
Bonsoir à toutes et à tous,
Après avoir clôturé mon compte il y a près d'un an (me semble-t-il) je reviens vous voir car j'ai appris sur un autre site que patogaz a quelques sérieux problèmes de santé en ce moment (ce n'est pas un secret, il en parlé lui-même sur ACE dans un topic que l'on peut lire même avec le statut "invité") et je voulais lui apporter mon témoignage de sympathie en ces moments où il est dans la souffrance.
Voilà, même si je me suis éclipsé car les idées de certains "ténors" de ce site étaient trop en contradiction avec l'idée que je me fais de l'humanisme, je n'ai pas oublié les bons moments de discussion passés ensemble.
Bonsoir à toutes et à tous,
Après avoir clôturé mon compte il y a près d'un an (me semble-t-il) je reviens vous voir car j'ai appris sur un autre site que patogaz a quelques sérieux problèmes de santé en ce moment (ce n'est pas un secret, il en parlé lui-même sur ACE dans un topic que l'on peut lire même avec le statut "invité") et je voulais lui apporter mon témoignage de sympathie en ces moments où il est dans la souffrance.
Voilà, même si je me suis éclipsé car les idées de certains "ténors" de ce site étaient trop en contradiction avec l'idée que je me fais de l'humanisme, je n'ai pas oublié les bons moments de discussion passés ensemble.
Invité- Invité
brune romain- + membre techno +
- département : 31
piémont des pyrénées
Re: présentation d'un revenant
rebienvenu
hexa- + membre techno +
sud essonne
papy48- + membre techno +
nord picardie
merci pour ton retour et ton soutien et donc re- bienvenue !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ah là là la discute quand tu nous tiens............:-)
tu auras tenu 1 an moi je sais pas mais je accro pour le moment................:-)
bon comme je ne me rappelle plus ce qui t'a enervé je risque la boulette excuses moi par avance
tu auras tenu 1 an moi je sais pas mais je accro pour le moment................:-)
bon comme je ne me rappelle plus ce qui t'a enervé je risque la boulette excuses moi par avance
massey8210- + membre techno +
morbihan
C'est du passé, n'en parlons plus ....de toute façon, il n'y avait pas mort d'homme ....seulement un "coup de calgon" un peu trop fort donc dans ces cas-là il vaut mieux s'écarter un peu plutôt que d'en venir à écrire des choses qui dépasseraient de loin la pensée.massey8210 a écrit:ah là là la discute quand tu nous tiens............:-)
Je me méfie d'Internet car on en arrive, dans le feu de la discussion, à écrire des choses que l'on ne se permettrait pas de dire si l'on avait ses interlocuteurs en face...comme dans la vie réelle quoi!!!
Invité- Invité
super content de te relire alain
ton retour coïncide peu ou prou avec le détachement de jacquou, un s'en va, l'autre revient ...
re-bienvenue ici
ton retour coïncide peu ou prou avec le détachement de jacquou, un s'en va, l'autre revient ...
re-bienvenue ici
Invité- Invité
re-ola!!!!!!!!!!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Oh mince, not' geurnouille prend du champ ça, c'est dommage, j'aimais bien ses propos souvent pleins de sagesse et cette façon de relativiser les choses...souhaitons que lui aussi retombe dans l'addiction surtout que je ne pourrai jamais le remplacer dans vos virées motardes....moi qui n'ai qu'une 125 Varadero ça n'accélère pas assez fort ces grosses mobylettesjack77 a écrit:super content de te relire alain
re-bienvenue ici
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2