Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fait le beau
5 participants
Page 1 sur 1
Re: fait le beau
ça a surement un intérêt particulier de faire un labour comme ça
sinon si c'est pour implanter du mais ou des céréales chaque année
il y a des moments ou il faut réapprendre à faire la sieste
sinon si c'est pour implanter du mais ou des céréales chaque année
il y a des moments ou il faut réapprendre à faire la sieste
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
je pense qu'on va tous y avoir droit dans les coins oû on aura rempli les caissons pendant les moissons 2014 ; c'était bien humide et depuis une semaine ça a bien changé...
fredo24500- + membre techno +
dordogne
J'ai repris les labours samedi et j'ai déchanté sec quand je suis arrivé dans une tache d'argile...
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
Apres deux annee humide je me suis dit que faudrait decompacter un peu avant de remettre une prairie derriere 3 annee de cereales alors:l'agrisem a 4 dents devant la herse rotative le 120 cv dans les terres sableuse cella allait mais quand je tombait dans les argiles avec 900 kg a l'avant les michelin n'avait qu'a cramponner je tombait a 2 km heure.Le soir le bestiaux il avait soif.
louis charby- + Membre +
vieure
on aurait dit un bon français devant une bonne bouteille de rouge ......louis charby a écrit:Apres deux annee humide je me suis dit que faudrait decompacter un peu avant de remettre une prairie derriere 3 annee de cereales alors:l'agrisem a 4 dents devant la herse rotative le 120 cv dans les terres sableuse cella allait mais quand je tombait dans les argiles avec 900 kg a l'avant les michelin n'avait qu'a cramponner je tombait a 2 km heure.Le soir le bestiaux il avait soif.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Page 1 sur 1