Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chevreuils
+3
Le Mecreant
sevi
gégé 81
7 participants
Page 1 sur 1
Chevreuils
En passant devant la fenêtre je vois 6 chevreuils dans le champ de carottes du voisin en train de manger tranquillement, je ne sais pas depuis quand mais à 6 ils doivent en avancer de faire des dégâts, et maintenant qu'ils les ont trouvé, ils ne vont pas se gêner pour revenir. Le voisin avait clôturé il y a quelques temps pour les lièvres et les lapins dont on est infesté mais si çà continu il faudra mettre des barbelés de 2m de haut tout autour des champs. Aie, aie quand mon tournesol va sortir.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Re: Chevreuils
ici ,c'est tres facile de les voir dans la plaine,ils ne sont plus en foret,car ce n'est plus que des resineux,et ça c'est pas bon a manger !!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
V'la une reconversion, les "safaris carottes" pour citadins bobo qu'on quand meêm pas les oyen du safari au kenya
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c'est sûr que les citadins, qui ont construit dans le village, sont contents quand ils vont au boulot ou quand ils rentrent de voir tous ces animaux gambader dans les champs, ils s'arrêtent en bordure de route pour les regarder, ils sont beaux et mignons à voir mais bon voilà c'est pas toujours compatible avec les récoltes.
Tarn (81)
la ou il commence a raler c est quand il trouve les chevreuils entrains de brouter leurs arbres fruitiers
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
c'est sûr que si il en trouve un dans le jardin la pelouse ou la piscine çà leur plaira moins mais çà me ferai bien rire !!!
Tarn (81)
C'est comme pour les cochons ils demanderont des battues administratives.En attendant on les ramassera sur le capot des voitures
dav82- + Membre Accro +
82
j'ai tapé un chevreuil l'en dernier avec la batteuse, coupé une patte arrière, j'ai du le finir a l'opinel.... mais mon dieu qu'il était bon!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
chevreuils au carrote trop bon
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
sauce groseille c'est sympa aussi...... il me reste un gigot au congel encore
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Ben moi c'est encore les cerfs qui me font le plus c...r, déjà 7/8 ha de bien broutés dans moins de 15 jours si ils sont encore là ils vont se faire un festin avec les épis !
Invité- Invité
Page 1 sur 1