Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!
+32
bricolo59
d.d.
pyros
fabien9632
pig
fergie62
sebast
OLIVIER37
8360.47
GRUMPY
Peccadille
nonord
massey8210
sevi
hermine 22
Agri67
tof
Kris91
waldorf.6.0
gingko
herve56
bastien
electron
Papy 26
Le Mecreant
carlo s
spontus
marcus24
cycyne
philaubers
Sparthakus
tine2
36 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!
Rappel du premier message :
la déclaration de divorce est officielle !
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/manuel-valls-presente-la-demission-de-son-gouvernement-ia0b0n2341064#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn
la déclaration de divorce est officielle !
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/manuel-valls-presente-la-demission-de-son-gouvernement-ia0b0n2341064#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn
Invité- Invité
Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!
Un seul mot me vient à l'esprit lorsque je vois ce "remaniement":
Incurables!!!!
Incurables!!!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
+1 , tant qu'on ne les aura pas tous foutu dehors ...pinocio a écrit:Si demain il fallait remplacer la totalité du gouvernement suite à dissolution, pour moi la meilleure serait celle de copier nos voisins Belges, soit: que les politicards refusent de reprendre la barre, qu'ils laissent le ps se démerder.pig a écrit:les belges n'ont plus de gouvernement depuis plusieurs mois
c'est peut être pour ça qu'ils ont l'air mieux que nous
tirons en les conséquences !!!!
Ni Marine ni aucun de droite ne sont capables de relever le pays, ils ne peuvent que tomber dans un piège qui ne fera que ramener la gauche au pouvoir.
Invité- Invité
gb62 a écrit:+1 , tant qu'on ne les aura pas tous foutu dehors ...pinocio a écrit:Si demain il fallait remplacer la totalité du gouvernement suite à dissolution, pour moi la meilleure serait celle de copier nos voisins Belges, soit: que les politicards refusent de reprendre la barre, qu'ils laissent le ps se démerder.pig a écrit:les belges n'ont plus de gouvernement depuis plusieurs mois
c'est peut être pour ça qu'ils ont l'air mieux que nous
tirons en les conséquences !!!!
Ni Marine ni aucun de droite ne sont capables de relever le pays, ils ne peuvent que tomber dans un piège qui ne fera que ramener la gauche au pouvoir.
tres vrai bonne vidéo
Vivement que Laurent Gerra et RTL soient en bourse moi j y mettrais qque euros car lui il a du grain a moudre dans ses chroniques
Invité- Invité
en tout cas avec la nouvelle ministre de l'éducation nationale cela va étre hallal pour tous
bricolo59 a écrit:en tout cas avec la nouvelle ministre de l'éducation nationale cela va étre hallal pour tous
+1
eramond- + membre techno +
81-31
on se doutait bien que rien n'allait changé,ils ont juste reserré le clan des fermela!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
pas forcement mais c'est encore quelqu'un qui n'a connu que les bancs d'école avant de faire de la politique donc aucune vision du monde réel.
vtr86- + membre techno +
vienne
Avec Najat, on va peut-etre revenir à la théorie du genre.
Prière aux pères qui amènent leurs enfants à la prochaine rentrée de porter une robe.
Prière aux pères qui amènent leurs enfants à la prochaine rentrée de porter une robe.
Invité- Invité
oui, je voulais accorder le bénéfice du doute à valls mais j'ai eu tort. là je pense que sa chute de 9% dans les sondages juste avant le remaniement n'a pas été encore assez grande! il fait peut être un concours avec hollande?nonord a écrit:on se doutait bien que rien n'allait changé,ils ont juste reserré le clan des fermela!!!
en tout cas plus vite on en finira, mieux ce sera et ça rendra service mm à ceux qui on élu cette tribu d'incapables depuis le début.
C'est comme les adventices, plus on leur laisse le champ libre, plus elles prolifèrent. Mais plus on peut espérer qu'elles s'éteignent lorsque sera venu le temps où l'on finira quand mm par s'apercevoir qu'elles étaient dangereusement concurrentielles, inutiles et contre-productives....
je commencerais mm à apprécier Montebourg pour son "bon sens" finalement
En fait le remaniement, les n°1 et 2 n'en avaient rien à battre, c'est juste qu'ils ont été cocufié et en politique on peut tout faire sauf ça!
Et les vulpins et ray grass résistants tu en fait quoi ?
Invité- Invité
jb80 a écrit:Avec Najat, on va peut-etre revenir à la théorie du genre.
et la pipe tous les jours de 15h45 a 16 heure 30 ..???
on va surement pas se plier a quelconques lois a la con des bougnes ??? au contraire sa va peter encore plus vite !!!!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
très bonne remarque qui mérite réflexion! (comme si j'avais rien d'autre à faire...... )amDBs9 a écrit:Et les vulpins et ray grass résistants tu en fait quoi ?
je les laisse produire leur semence et comme j'ai été à bonne école surtout depuis 1981... avec de grosses piqûres de rappel depuis..., au lieu de m'énerver, j'arbore un grand sourire, je les regarde en face et... je les brûle pour qu'au moins, ils ne reproduisent pas!
sebast a écrit:Agri67 a écrit:un vrai gouvernement de tafioles....ils se consolent en se disant qu'en Allemagne ils chavirent tout doucement aussi...pffff laisse moi rire, y'a jamais eu autant d'offre d'emplois outre-rhin
Y'a jamais eu autant de vieux non plus là-bas, et c'est pas fini pour eux, compare ce qui est comparable, certes, ils ont fait des réformes, mais ils ne sont pas sortis de l'auberge pour autant.
Un vieux D qui turbine vaut aisément dix jeunes FR qui lambinent
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
c'est une fable de La Fontaine version 2014 ??Peccadille a écrit:sebast a écrit:Agri67 a écrit:un vrai gouvernement de tafioles....ils se consolent en se disant qu'en Allemagne ils chavirent tout doucement aussi...pffff laisse moi rire, y'a jamais eu autant d'offre d'emplois outre-rhin
Y'a jamais eu autant de vieux non plus là-bas, et c'est pas fini pour eux, compare ce qui est comparable, certes, ils ont fait des réformes, mais ils ne sont pas sortis de l'auberge pour autant.
Un vieux D qui turbine vaut aisément dix jeunes FR qui lambinent
Invité- Invité
Sparthakus a écrit:très bonne remarque qui mérite réflexion! (comme si j'avais rien d'autre à faire...... )amDBs9 a écrit:Et les vulpins et ray grass résistants tu en fait quoi ?
je les laisse produire leur semence et comme j'ai été à bonne école surtout depuis 1981... avec de grosses piqûres de rappel depuis..., au lieu de m'énerver, j'arbore un grand sourire, je les regarde en face et... je les brûle pour qu'au moins, ils ne reproduisent pas!
Invité- Invité
Une chose choquante pour un non-résident de l'hexagone; un partenariat social presque exclusivement basé sur la confrontation permanente. Une très large part des salariés qui prennent les patrons pour, au mieux, des profiteurs, mais la plupart du temps pour des salopards.
Une mentalité de me.de qui fait plonger des pans entier du pays. Une voie sans avenir.
Imaginez-vous que la scène ci-dessous, départ en retraite d'un PDG d'une gde société, soit possible en France??? j'en doute fort... .
https://www.youtube.com/watch?v=4u5VQlBENB8
Une mentalité de me.de qui fait plonger des pans entier du pays. Une voie sans avenir.
Imaginez-vous que la scène ci-dessous, départ en retraite d'un PDG d'une gde société, soit possible en France??? j'en doute fort... .
https://www.youtube.com/watch?v=4u5VQlBENB8
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Montebourg est un croisement raté entre Bayrou et une éolienne ...Sparthakus a écrit:
En fait le remaniement, les n°1 et 2 n'en avaient rien à battre, c'est juste qu'ils ont été cocufié et en politique on peut tout faire sauf ça!
Il passe son temps à critiquer ses collègues, dès que ceux-ci lui proposent un siège de ministre, il saute dessus , plus tard il les critique et les voue à tous les enfers. Ce mec va revenir dans peu de temps .
Putain, dire que ce gars là a fait ses études avec ma femme pendant trois années, il va me falloir en changer, on ne sait jamais .
Invité- Invité
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
à part si elle l'a quitté pour se mettre avec toi Demandes-lui avant de prendre ta décision...vous n'avez peut-être jamais abordé ce sujetpinocio a écrit:Montebourg est un croisement raté entre Bayrou et une éolienne ...Sparthakus a écrit:
Il passe son temps à critiquer ses collègues, dès que ceux-ci lui proposent un siège de ministre, il saute dessus , plus tard il les critique et les voue à tous les enfers. Ce mec va revenir dans peu de temps .
Putain, dire que ce gars là a fait ses études avec ma femme pendant trois années, il va me falloir en changer, on ne sait jamais .
Invité- Invité
pinocio a écrit:Montebourg est un croisement raté entre Bayrou et une éolienne ...Sparthakus a écrit:
c'était déjà lui qui en 2007 avait dit que le plus gros problème de ségolène alors en campagne contre sarko,c'était son compagnon (flamby)
et l'autre tanche ne trouve rien de mieux à faire que de le nommer ministre 5 ans plus tard
Invité- Invité
Je crois qu'il faudrait remplacer les commentateurs TV par ceux du forum ACE, vous êtes bien meilleur
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3