Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Liens à accès limité
+24
tof
iris
Admin
erwin
charlot50
centkght
bastien
palmito
thierry01052
salicapi
petit jean
marco
bzh centre
22bretagne
hades
spontus
yaya
ced51
bingo
lesagri67
Bob le camionneur
Chantou
apache67
BE68
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Liens à accès limité
Bonjour. Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'être bloqué lorsque je clique sur un lien par une réponse du genre: votre statut ne permet pas d'ouvrir ce lien ou qqch d'approchant. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la situation? Merci
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Re: Liens à accès limité
Tu n'as pas accès à la section toptek du forum, comme tous les membres "bleus"
apache67- + membre techno +
Alsace,Bas-rhin
Ok. T'es toujours un bleu dans quelque chose. Bon j'espère que ça va pas durer trop longtemps.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Tu dois avoir 3000 messages ou alors être parrainé par un forumeur qui te connaît personnellement ou participer à un repas ACE.
Il faut d'abord faire ses preuves.
Tiens bon la corde ton tour viendra de changer de couleur
Il faut d'abord faire ses preuves.
Tiens bon la corde ton tour viendra de changer de couleur
Chantou- + membre techno +
Tarn
J'en connais au moins 7 personnellement. Merci pour la rapidité de ta réponse. Tu veux dire faire ses preuves sur le forum? C comme ça que je le comprends. Ok c plus clair.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Exactement, sur le forum. On aime bien, avant d'accorder notre confiance, savoir à qui on a à faire et pour cela il faut du temps et un certain nombre de messages pour cerner un peu la personne, même si derrière un clavier on peut se cacher et mentir.
Pour les personnes que tu connais il faut voir.
.
Pour les personnes que tu connais il faut voir.
.
Tarn
Un jour, peut être que j'y arriverais à 3000... dans un siècle ou deux !!!
Bob le camionneur- + membre techno +
Sud Ouest
Je croyais que c était 1500
lesagri67- + membre techno +
Alsace
bambi a écrit:3000 messages , vraiment ?
Oui vraiment. Après cela dépend aussi de l'implication de chacun dans la vie du forum.
Tarn
..... plus que 522
bingo- + membre techno +
normandie
Chantou a écrit:bambi a écrit:3000 messages , vraiment ?
Oui vraiment. Après cela dépend aussi de l'implication de chacun dans la vie du forum.
Et bien alors dans mon cas autant que je me désinscrive du forum car pour s'impliquer il faut avoir du temps et un support , surtout un support , ce qui n'est pas mon cas actuellement ...
Invité- Invité
bambi a écrit:Chantou a écrit:bambi a écrit:3000 messages , vraiment ?
Et bien alors dans mon cas autant que je me désinscrive du forum car pour s'impliquer il faut avoir du temps et un support , surtout un support , ce qui n'est pas mon cas actuellement ...
Le forum est immense.
Même sans avoir le forum à 100%, la partie pour les "bleus" est déjà très instructive.
Quand tu auras fait le tour de toute cette partie, tu auras déjà passé des heures sur ace!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Je trouve que 3000 c'est beaucoup. Je préfèrerais plutôt un critère de fréquence sur ACE qu'une somme de messages au long cours des années ...Chantou a écrit:bambi a écrit:3000 messages , vraiment ?
Quand je vois que Bingo attend ses 3000 messages, c'est dommage alors que d'observer qu'il poste 6 messages / jour sur un an montre déjà une implication. Ramené à la semaine, ça fait 42 messages qui peut le situer dans le top 20-30 (sur 4000 inscrits).
Le mieux est encore le parrainage.
Invité- Invité
Tu sais il y d'autres forums où si tu n'as rien posté de 3 mois, tu es viré.
Ici chacun vient à son rythme, en fonction de ses disponibilités.
Quand tu parles qu'il faut avoir un support, il me semble qu'il y a une multitude de sujets agricoles ou pas, sports, loisirs, vie de tous les jours, blagues ..............où tu peux peut-être participer.
Tarn
Déjà, un premier pas serait d'indiquer ton âge et une localisation géographique moins vague. Oui, ça donnerait un peu de convivialité à ton pseudo ...bambi a écrit:Chantou a écrit:bambi a écrit:3000 messages , vraiment ?
Invité- Invité
je plussoie
bambi, un peu de clarté dans ton statut permettrais de gagner en confiance
tu es en cavale ou quoi?
bambi, un peu de clarté dans ton statut permettrais de gagner en confiance
tu es en cavale ou quoi?
yaya- + membre techno +
Ostland
Bon après ya ceux qui racontent n'importe quoi. Exemple yaya ... En réalité c'est un jeunot de 22 ans et il possède une bannaneraie de 2500ha en Martinique ...
Mais comme il est sympa, on ne lui en veut pas !
Invité- Invité
Il y a la technique pour avancé plus vite le compteur qui consiste à souhaiter la bienvenue à chaque nouveau inscrit, à souhaiter un bon anniversaire ( il y en a tout les jours ) , et le plus facile : le +1
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Et c'est comme ça que tu es devenu violet avec seulement 1629 messages (ou 1.6 message / j) ??? Truand ... eh je rigole !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Et c'est comme ça que tu es devenu violet avec seulement 1629 messages (ou 1.6 message / j) ??? Truand ... eh je rigole !
A vrai dire j'en suis le premier surpris !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
T'inquiètes, certains passent violet dès leur deuxième message = on voit tout de suite qu'on a à faire à un être exceptionnel !!
Témoignage = je n'ai pas réussi à rester bleu plus de 100 messages
Témoignage = je n'ai pas réussi à rester bleu plus de 100 messages
Invité- Invité
De mon temps (ça c'est la vieille qui cause ) c'était 2500 et j'y suis passée sans piston..Mais j'avais des trucs à raconter...
Et un jour, j'ai effacé tous les pistonnés sans faire exprès...
Et un jour, j'ai effacé tous les pistonnés sans faire exprès...
Invité- Invité
vu ton age tu n'est pas prêt d’être violet
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Bon après ya ceux qui racontent n'importe quoi. Exemple yaya ... En réalité c'est un jeunot de 22 ans et il possède une bannaneraie de 2500ha en Martinique ...
tu sais ce que je vais en faire de la banane ?
yaya- + membre techno +
Ostland
Le mieux est encore le parrainage.[/quote]
Mince, déjà qu'ils arrivent pas à se débarrasser de moi les rares qui m'ont vu, si en plus ils faut qu'ils me parrainent ! Les pauvres !
Mince, déjà qu'ils arrivent pas à se débarrasser de moi les rares qui m'ont vu, si en plus ils faut qu'ils me parrainent ! Les pauvres !
Bob le camionneur- + membre techno +
Sud Ouest
spontus a écrit:Il y a la technique pour avancé plus vite le compteur qui consiste à souhaiter la bienvenue à chaque nouveau inscrit, à souhaiter un bon anniversaire ( il y en a tout les jours ) , et le plus facile : le +1
+1
hades- + membre techno +
59
22bretagne- + membre techno +
bretagne
si on ouvre un accés limité a tout le monde, il n'y a plus d'intérêt, de plus, des beaux parleurs, des faux pseudos, on en a déjà eu a la pelle, donc, pour éviter les problèmes, on a fait de la sorte
c'est un peu comme si un gars me demandait par le biais d'un forum la main de ma fille, je ne fais pas sans connaitre(autrement que par écrans interposés je veux dire)
c'est un peu comme si un gars me demandait par le biais d'un forum la main de ma fille, je ne fais pas sans connaitre(autrement que par écrans interposés je veux dire)
Invité- Invité
elle est trop jeune ,laisses la vivre un peu
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Vérifie quand même avant que son père n'a pas 1000 ha dans la Marne ...david24 a écrit:si on ouvre un accés limité a tout le monde, il n'y a plus d'intérêt, de plus, des beaux parleurs, des faux pseudos, on en a déjà eu a la pelle, donc, pour éviter les problèmes, on a fait de la sorte
Invité- Invité
Le garçon d'Agrimarne a demandé la main de la fille de David 24 ?
yaya- + membre techno +
Ostland
Chantou a écrit:bambi a écrit:3000 messages , vraiment ?
Il n'a déjà pas mis son âge le bambi!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
selon son père ,il a fait vœux a l'égliseyaya a écrit:Le garçon d'Agrimarne a demandé la main de la fille de David 24 ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pas facile la robe de bure pour refaire une boite de vitesse d'Algeyer.....
yaya- + membre techno +
Ostland
Ah bon, agrimarne aurait 1000 ha ... j'ignorais ...yaya a écrit:Le garçon d'Agrimarne a demandé la main de la fille de David 24 ?
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ah bon, agrimarne aurait 1000 ha ... j'ignorais ...yaya a écrit:Le garçon d'Agrimarne a demandé la main de la fille de David 24 ?
valeur Dordogne
Invité- Invité
3000 messages, je vais jamais y arriver, mais bon vous ne savez pas ce que vous perdez....... , vous avez qu a venir sur face bouc....
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
maintenant que je suis presque Marnais, et que j'ai virtuellement des xxx d'hectares, David j'ai aussi un fils, pasteur (ça vient de pâtre) dispo...
Si ta fille est intéressée, mp
Si ta fille est intéressée, mp
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
C'est une bonne solutiondavid24 a écrit:si on ouvre un accés limité a tout le monde, il n'y a plus d'intérêt, de plus, des beaux parleurs, des faux pseudos, on en a déjà eu a la pelle, donc, pour éviter les problèmes, on a fait de la sorte
Par contre, rêve pas trop.... je crois pas que ta fille te demandera ton avis
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
vous me faites marrer tout de même
on met des règles sur un forum , ok , c'est normal , rien a dire
et puis après , plus de règles on tombe dans le copinage pur et dur
tu connait un type = zou ca passe ...< copinage
tu va a un repas = zou ca passe < t'a bu ton verre comme les autres , t'est des nôtres !
dites moi quelle chance a un pauvre aceiste qui habite a plusieurs milliers de km ou même dans un coin de l'europe éloigné de venir a un repas ? nulles !!
quel beau critère de venir a un repas , ca c'est sur t'est venu a un repas t'est un bon
on a vu ca avec un ou deux foromeur il me semble ....
on met des règles sur un forum , ok , c'est normal , rien a dire
et puis après , plus de règles on tombe dans le copinage pur et dur
tu connait un type = zou ca passe ...< copinage
tu va a un repas = zou ca passe < t'a bu ton verre comme les autres , t'est des nôtres !
dites moi quelle chance a un pauvre aceiste qui habite a plusieurs milliers de km ou même dans un coin de l'europe éloigné de venir a un repas ? nulles !!
quel beau critère de venir a un repas , ca c'est sur t'est venu a un repas t'est un bon
on a vu ca avec un ou deux foromeur il me semble ....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
avec trois exactement, plus les soucis de tournesols fauchés,
sinon, pour ma fille (une des trois) avec un fils de forumeur ayant pas mal d'ha, ça peut s'envisager
ps: j'ai un fils aussi (je dis ça pour ceux qui ont des filles)
sinon, pour ma fille (une des trois) avec un fils de forumeur ayant pas mal d'ha, ça peut s'envisager
Invité- Invité
Oui, palmito,c'est le principe du forum donc on se fie à la règle
Sinon il n'y a plus de couleur et chacun est contraint de laisser ses petits conseils au placard parce qu'il n'y a plus de confiance
Sinon il n'y a plus de couleur et chacun est contraint de laisser ses petits conseils au placard parce qu'il n'y a plus de confiance
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Bon, j'ai une fille ... très jolie, très intelligente, et tout et tout ...david24 a écrit:avec trois exactement, plus les soucis de tournesols fauchés,
Petit problème = le père est un parigot - gaucho - bobo - qui roule en Jaguar ... je sais, lourd handicap sur ACE
Invité- Invité
et j'ajouterais qu'il affectionne les doriphores 780 ( grand handicap aussi dans ce monde de brute en moulin jaune)
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
chacal
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2