Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170002 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+4
massey8210
snif
bat 89
farmer62
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Re: .
semis de colza
attaque de limaces et un peu d'altise a surveiller chef
Dernière édition par grabouille le Lun 01 Sep 2014, 21:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Comment vous faites pour avoir un couvert de cette taille ...
farmer62- + membre techno +
62
Joli, y a t'il eu un peu d'organique parce que les mien ou il n'y a rien eu ca patine dur, même sans avoir fait de gros rendements en orge
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
tournesol, féverole, lin, pois, phacelie... Et ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
farmer62 a écrit: :99:Comment vous faites pour avoir un couvert de cette taille ...
ça doit être derrière OP avec peut être fumier
perso les miens sont même pas semé derrière blé
Invité- Invité
pailles broyées semis au cul de la batteuse fin juinfarmer62 a écrit: Comment vous faites pour avoir un couvert de cette taille ...
il y a eu un agil pour controler les repousses d'oh
Invité- Invité
grabouille a écrit:pailles broyées semis au cul de la batteuse fin juinfarmer62 a écrit: Comment vous faites pour avoir un couvert de cette taille ...
il y a eu un agil pour controler les repousses d'oh
je comprends mieux, merci
farmer62- + membre techno +
62
la meme parcelle mais avec un leger passage de rotative
je trouve que la levée est meilleure
on voit que les chasses débris ont mieux fonctionnés deja et sur le terrain on voit tres bien la moindre perte a la levée
le semis est a 60gr tous les 34 cm
Invité- Invité
je comprends moi aussi semis juin alors?? car moi semis apres blé 8 aout et loin d'etre si joli meme tres loin et pourtant on a rarement des difficultes a lesfaire levée!
je comprends pas cette année c'est tres long??
vous faites du blé apres une orge??
vous faites du blé apres une orge??
massey8210- + membre techno +
morbihan
les couverts de ben derriere blé font 20cm de hautmassey8210 a écrit:je comprends moi aussi semis juin alors?? car moi semis apres blé 8 aout et loin d'etre si joli meme tres loin et pourtant on a rarement des difficultes a lesfaire levée!
il me disait que c'est tres long au debut apres si eau et soleil ca explose
son collegue a semé des pois de p derriere orge h
ils sont déja défleurit......
il y a un potentiel de 40qx a mon avis ,ben tu me diras ton avis,donc surement plus que ces meme pois de p semé en mars.....
Invité- Invité
bravo, il y a surement du boulot et de la réflexion avant d'en arriver à de tel résultat
le semis de colza semble bien réussi, avec quel semoir? (surement déjà dit qq part mais j'ai pas tout suivi)
La pression limaces est vraiment forte?
le semis de colza semble bien réussi, avec quel semoir? (surement déjà dit qq part mais j'ai pas tout suivi)
elgo- + membre techno +
45
séméatoelgo a écrit:bravo, il y a surement du boulot et de la réflexion avant d'en arriver à de tel résultat
lui ne s'alarme pas ,moi je trouve qu'il a un peu tardé a passer
ce sont que des grises ici
Invité- Invité
l avantage des grises est que l on voit leurs dégâts avec les noires quand on voit les dégâts c est trop tard
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Oui,et les noires on ne peut pas les détruire
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ah j'avais pas vu le poste,nous avons bien échangé avec grabouille dommage qu'il bosse si loin de moi ,sympa tes photos
avec la chaleur qui explose les couverts galopent,les premiers tournesol en fleur dans les couverts
promis cet hiver j'apprend a poster des photos
avec la chaleur qui explose les couverts galopent,les premiers tournesol en fleur dans les couverts
promis cet hiver j'apprend a poster des photos
ben21- + membre techno +
cote d'or
Tu passes à la maison et je t'apprends çaben21 a écrit:ah j'avais pas vu le poste,nous avons bien échangé avec grabouille dommage qu'il bosse si loin de moi ,sympa tes photos
avec la chaleur qui explose les couverts galopent,les premiers tournesol en fleur dans les couvertspromis cet hiver j'apprend a poster des photos
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Sinon, je me décide à m'arrêter chez toi pour faire des photos ...
viens avec pinoc et d'autres le jour ou je faucherai mes pois en dérobé,(cela bouscule beaucoup d'agri ,de technico,...dans le coin)
ben21- + membre techno +
cote d'or
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1