Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170163 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tel
+4
chris19
bastien
hermine 22
MA 31
8 participants
tel
certain forumeur se trompe de n de tel et regarde pas la messagerie
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: tel
du coup ,j'ai levé la teteMA 31 a écrit:certain forumeur se trompe de n de tel et regarde pas la messagerie
mais ras
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
MA 31 a écrit:certain forumeur se trompe de n de tel et regarde pas la messagerie
Tu as l'art de nous ouvrir des sujets sans queue ni tête, tu devrais apporter plus de précisions ou ne pas ouvrir un sujet inutile de plus.
Invité- Invité
l homme de bois chaou
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit: l homme de bois chaou
André , te fâche pas mais moi non plus j'ai rien compris
Tu viens a Limoges sinon ?
chris19- + membre techno +
corrèze
on est habituépinocio a écrit:MA 31 a écrit:certain forumeur se trompe de n de tel et regarde pas la messagerie
Tu as l'art de nous ouvrir des sujets sans queue ni tête, tu devrais apporter plus de précisions ou ne pas ouvrir un sujet inutile de plus.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Habituellement je ne les ouvre plus les sujets de MA 31, exceptionnellement cette fois çi je refais un petit essai …. et je ne suis pas déçu; je recommencerais dans un an ou deux pour voir l'amélioration de la situation ….pinocio a écrit:MA 31 a écrit:certain forumeur se trompe de n de tel et regarde pas la messagerie
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
en fait c'est brut de pommeFranki a écrit:Habituellement je ne les ouvre plus les sujets de MA 31, exceptionnellement cette fois çi je refais un petit essai …. et je ne suis pas déçu; je recommencerais dans un an ou deux pour voir l'amélioration de la situation ….pinocio a écrit:MA 31 a écrit:certain forumeur se trompe de n de tel et regarde pas la messagerie
dans le quotidien je ne sait pas
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Salut Ma , je pense que tu parle de moi .MA 31 a écrit:certain forumeur se trompe de n de tel et regarde pas la messagerie
Résumé de l'histoire : tu m'envois un MP à 20h22 en me disant que le N° de téléphone domicile n'était pas le bon , (il se peux que l'interlocuteur est mal compris aussi ) mais c'est pas grave .
A 20h38 donc 16 minutes après tu n'avais pas la réponse au MP et là tu ouvre le sujet .
Pas de bol , je n'était plus connecter . Tu sais avec l'age je deviens de + en + - réactif et toi a tu reçu mon MP concernant le Blé de Blé 2014 , voila une question aussi inintéressante , voila maintenant tu a la réponse au Mp ainsi que dans le sujet (c'est pour que les autres forumeurs comprennent ta question .
PS : tu avais mon portable tout de même .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
J'ai fait parvenir mon N° par MP , Madame à appelé mais Monsieur n'a pas donné suite sur le sujet .guy37 a écrit:et alors !
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Avec tout ça il était besoin d'ouvrir un nouveau sujet ...poun47 a écrit:J'ai fait parvenir mon N° par MP , Madame à appelé mais Monsieur n'a pas donné suite sur le sujet .guy37 a écrit:et alors !
Parfois je me demande si MA ne parle pas tout seul et en plus écrit ce qu'il se dit à lui même
Invité- Invité
+1sevi a écrit:on est habituépinocio a écrit:MA 31 a écrit:certain forumeur se trompe de n de tel et regarde pas la messagerie
Invité- Invité
plein de personne se trompent parfois de nrt de tel et puis certains ouvrent d'autres pas leur messagerie , le topic fait un peu de lecture!!!! oh ! y as de l'intrigue sur ACE!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est