Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ca y est le matou passe à la téloche !!!
5 participants
Ca y est le matou passe à la téloche !!!
Véridique (après la radio, voici ploudalmachin à la télé) :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/une-querelle-entre-terre-et-mer-4804830.html
http://videos.tf1.fr/jt-13h/une-querelle-entre-terre-et-mer-4804830.html
Invité- Invité
Re: Ca y est le matou passe à la téloche !!!
je l'ai vu c'est chez le matou
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
"A Ploudalmezeau c'était des paysans" qu'ils disent !!!
Le matou devient séparatiste ploudalmachin !!!! Je comprend pourquoi il est recherché !!!
Le matou devient séparatiste ploudalmachin !!!! Je comprend pourquoi il est recherché !!!
où est passé le matou ????
on a vu un chien mais on a pas vu de matou ...il était en train de faire un câlin à la minette peut-être ....!!!
bagheera- + Membre +
à côté de patogaz
bagheera a écrit:on a vu un chien mais on a pas vu de matou ...il était en train de faire un câlin à la minette peut-être ....!!!
Il rattrape le temps d'hélico perdu pendant la grève !!!
Salut Bagheera, le chef a enfin libéré le PC ??
Invité- Invité
Chamb a écrit:bagheera a écrit:on a vu un chien mais on a pas vu de matou ...il était en train de faire un câlin à la minette peut-être ....!!!
Il rattrape le temps d'hélico perdu pendant la grève !!!
Salut Bagheera, le chef a enfin libéré le PC ??
non , je fais une pose au boulot !!! c'est dur d'avoir l'ordinateur à la maison ... alors j'en profite au boulot de temps en temps ....!
bagheera- + Membre +
à côté de patogaz
Eh eh, le donjon est fermé à double tour à la maison !!!
C'est pas bien de s'amuser pendant le boulot ... Zut !!! Je suis sensé bosser aussi moi....
C'est pas bien de s'amuser pendant le boulot ... Zut !!! Je suis sensé bosser aussi moi....
Invité- Invité
Ce n'est pas le donjon mais le bunker transmission de Patogaz !
ancomex a écrit:Ce n'est pas le donjon mais le bunker transmission de Patogaz !
Ah oui parce que donjon =
Invité- Invité
Nous souhaiterions avoir les commentaires du séparatiste BZH de ploudalmachin concernant ce problème !!!!
Si notre independantiste n'a plus accès au port, comment va t'il va faire la nage ?
Si notre independantiste n'a plus accès au port, comment va t'il va faire la nage ?
Que des stars en BZH !!!!! Le matou star de ...................
La rumeur, persistante, était fondée. SylvesterStallone a bien des ancêtres brestois. Sa maman, Jacqueline, 86ans, était hier à Brest pour retrouver la trace de son grand-père, ancien maire de la ville, affirmait-elle.
On savait déjà que Madonna avait des ancêtres à Ploujean (29), Céline Dion à Ploudiry (29), Lady Di à proximité de Brest. Mais Sylvester Stallone, des origines brestoises, personne n'y croyait vraiment. Jusqu'à hier, en fin de matinée. Une dame à fort accent américain, accompagnée d'un ami chirurgien américain, Steve, se présente au quatrième étage de la mairie et demande à rencontrer le premier magistrat de la ville. Son nom: Jacqueline Stallone. Vérification faite, il s'agit bien de la maman de «Sly», l'une des stars d'Hollywood. Elle vient rechercher des traces de sa mère, native de Brest, et de son grand-père qui fut, soutient-elle, maire de la ville. Comme seule piste, un nom, VictorClérec.
La rumeur, persistante, était fondée. SylvesterStallone a bien des ancêtres brestois. Sa maman, Jacqueline, 86ans, était hier à Brest pour retrouver la trace de son grand-père, ancien maire de la ville, affirmait-elle.
On savait déjà que Madonna avait des ancêtres à Ploujean (29), Céline Dion à Ploudiry (29), Lady Di à proximité de Brest. Mais Sylvester Stallone, des origines brestoises, personne n'y croyait vraiment. Jusqu'à hier, en fin de matinée. Une dame à fort accent américain, accompagnée d'un ami chirurgien américain, Steve, se présente au quatrième étage de la mairie et demande à rencontrer le premier magistrat de la ville. Son nom: Jacqueline Stallone. Vérification faite, il s'agit bien de la maman de «Sly», l'une des stars d'Hollywood. Elle vient rechercher des traces de sa mère, native de Brest, et de son grand-père qui fut, soutient-elle, maire de la ville. Comme seule piste, un nom, VictorClérec.
Invité- Invité
ça doit être vrai, coté corpulence, il y a ressemblance....
Invité- Invité
Petit chat a un air de ressemblance, serait-il un cousin éloigné de Rambo ?
ça y est !! depuis le temps que je cherchai ou j'avais vu cette crinière, il manquait le bandeau
Invité- Invité
Par contre le matou, il est terré dans son ploudamachin et il ne vient plus faire la rigolade avec nous !
Normal il doit être marié avec Madona apparamment, alors il a fort à faire !!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Normal il doit être marié avec Madona apparamment, alors il a fort à faire !!!
tu n'a pas tord SPP , y a la carrossière des cheveux today et demain je dois sortir la bête in the big village , ça va me couter un max again
Invité- Invité
Ben purée, une sortie en amoureux après la coif !!!!! Ca promets !
Invité- Invité
donc les porcelets sont responsable des algues vertes ...
si j ai bien compris
si j ai bien compris
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile