Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Leeb PT 330 +boom control
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Leeb PT 330 +boom control
https://www.youtube.com/watch?v=cI9b8lSS0u0
Impressionnant de stabilité.
Impressionnant de stabilité.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Re: Leeb PT 330 +boom control
l'électronique de ce pulvé est du muller (comme de l'amazone)
la rampe dans ses dispositif de repliage ressemble fort a de l'amazone enfin c'est mon jugement .
oui elle est stable mais le test du verre d'eau je l'ai déjà fait il y a 21 ans sur mon pulvé Blanchard grand large (et un dévers x)a une démon quand les etc Simons a commencer cette importation en Belgique .
la rampe dans ses dispositif de repliage ressemble fort a de l'amazone enfin c'est mon jugement .
oui elle est stable mais le test du verre d'eau je l'ai déjà fait il y a 21 ans sur mon pulvé Blanchard grand large (et un dévers x)a une démon quand les etc Simons a commencer cette importation en Belgique .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Re: Leeb PT 330 +boom control
d.d. a écrit:l'électronique de ce pulvé est du muller (comme de l'amazone)
mouais ,j'ai un blanchard grand large, je voudrais bien voir le test du verre d'eau… deja que la bouillie a du mal a rester dans la cuve..
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1