Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
phobie administrative
+27
HATTA
sibalo
snif
palmito
Sparthakus
hermine 22
GRUMPY
MICHMUCH
polo40
carlo s
RP61
philaubers
bastien
ADBLUE
INFOCLEM
hexa
cycyne
escrito17
Titi
Deimos
ddditsch59
pig
michel
eramond
spontus
mccain
gingko
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
phobie administrative
comme si ça n'avait pas suffit de ne pas avoir payé ses impôts, il a fait de même pour ses loyers ce brave Thévenout, il a dit qu'il souffrait de phobie administrative
et on va nous faire chier pour 1 ou 2kg de trèfle ou de blé qu'on va filer à un pote
les "adultes" ne doivent ils pas donner l'exemple pour ce qui est "bien"
nous les "enfants" on fait quoi, comme eux
et on va nous faire chier pour 1 ou 2kg de trèfle ou de blé qu'on va filer à un pote
les "adultes" ne doivent ils pas donner l'exemple pour ce qui est "bien"
nous les "enfants" on fait quoi, comme eux
Invité- Invité
Re: phobie administrative
hier a la radio une elue politique disait que les jeunes des cabinets ministériels n avaient pas les pieds sur terre .a droite et a gauche .doux euphemisme
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
J'ai aussi entendu ça
Vous pensez que sa marcherait si on disait ça à nos administration
mccain- + membre techno +
marne
Thévenou : « Ça suffit maintenant, je m'en prends plein la gueule ! »
Ben oui quoi, tout ce pataquès pour une simple négligence . ( trois années d'oubli de déclarer ses impôts, quand même )
Ben oui quoi, tout ce pataquès pour une simple négligence . ( trois années d'oubli de déclarer ses impôts, quand même )
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Non 3 ans d'oulbi de loyer et 7 pour les impots
eramond- + membre techno +
81-31
il a aussi monté une entreprise individuelle qu'il a oublié de déclarer ainsi qu'une femme de ménage
Invité- Invité
mccain a écrit:J'ai aussi entendu ça
aujourd'hui je prend rdv chez mon médecin pour qu'il me préscrive une ordonnance,j'ai les mêmes symptômes
ensuite je l'envoie a ma DDT en leur disant que je refuse toutes démarches de leurs services
arrrrfffffff depuis le temps que je me sentais oppréssé, monsieur le politique
Invité- Invité
ça confirme que les politiques sont au dessus des lois jusqu'à ce qu'un grain de sable arrive
tous pourris , a vos faucilles
tous à la bastille
tous à la bastille
Invité- Invité
marmotte a écrit:ça confirme que les politiques sont au dessus des lois jusqu'à ce qu'un grain de sable arrive
tous à la bastille
pas tous ,mais beaucoup
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
administrophobie
nouveau mot à ajouter au petit larousse pour l'édition 2015
nouveau mot à ajouter au petit larousse pour l'édition 2015
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
à Mr Thévenoud , il a mis un nom à la maladie dont je souffre < la paperasserophobie > , enfin cette maladie est reconnue !! je m'en vais de ce pas chez mon toubib pour qui me délivre un certificat pour mon centre des impôts !!
rassurez moi , on touche le fond au niveau des conneries de ce gouvernement ?? ou il y a encore des étages à descendre ??
rassurez moi , on touche le fond au niveau des conneries de ce gouvernement ?? ou il y a encore des étages à descendre ??
Invité- Invité
je vais essayer d expliqué à mon futur contrôleurs que j ai juste oublié de remplir mes cahiers phyto et nitrate
je suis juste surbooké
je suis juste surbooké
ddditsch59- + membre techno +
nord
marmotte a écrit:ça confirme que les politiques sont au dessus des lois jusqu'à ce qu'un grain de sable arrive
tous à la bastille
ddditsch59- + membre techno +
nord
gb62 a écrit:
je crois qu'il n'y a pas de fond
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
C'est mon député, je peu pas lui mettre de petit mot dans sa boite directement, apart cossu de la ville avec concierge.
https://maps.google.fr/maps?q=Rue+de+la+R%C3%A9publique,+Cluny&hl=fr&ie=UTF8&ll=46.43501,4.657039&spn=0.001885,0.003449&sll=46.430167,4.665241&sspn=0.060341,0.110378&oq=rue+r%C3%A9publ&hnear=Rue+de+la+R%C3%A9publique,+71250+Cluny&t=m&z=18&layer=c&cbll=46.435125,4.656668&panoid=-YWyECOtHXYD4nsaUBz-pw&cbp=12,289.09,,0,0.61
https://maps.google.fr/maps?q=Rue+de+la+R%C3%A9publique,+Cluny&hl=fr&ie=UTF8&ll=46.43501,4.657039&spn=0.001885,0.003449&sll=46.430167,4.665241&sspn=0.060341,0.110378&oq=rue+r%C3%A9publ&hnear=Rue+de+la+R%C3%A9publique,+71250+Cluny&t=m&z=18&layer=c&cbll=46.435125,4.656668&panoid=-YWyECOtHXYD4nsaUBz-pw&cbp=12,289.09,,0,0.61
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
thomas...thévénoud enfumer...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
il faut oublier de payer nos cotisations ...nos loyers ..... nos impôts et ils seront dans la m...e
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
cycyne a écrit:il faut oublier de payer nos cotisations ...nos loyers ..... nos impôts et ils seront dans la m...e
sauf que toi on viendra te saisir tes biens
hexa- + membre techno +
sud essonne
Sa femme est en plus chef de cabinet du président du sénat en plus avec tous les avantages sociaux en plus tels qu'une prime de chauffage exorbitante, c'est un comble, combien de revenu mensuel pour le couple????????
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
c'est pas leur faute à ce gentil couple,ils sont en surendettement
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CD8QFjAD&url=http%3A%2F%2Fblogs.mediapart.fr%2Fblog%2Fquelquun%2F100914%2Fbartolone-le-cas-thevenoud-releve-du-surendettement&ei=X5oQVKmAGoLkaMvagpgF&usg=AFQjCNE4FGovu5Sh4Z5cSaIQlUCsvQjudA&sig2=juQbvEYc7uv5gNikq0Fx4g
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CD8QFjAD&url=http%3A%2F%2Fblogs.mediapart.fr%2Fblog%2Fquelquun%2F100914%2Fbartolone-le-cas-thevenoud-releve-du-surendettement&ei=X5oQVKmAGoLkaMvagpgF&usg=AFQjCNE4FGovu5Sh4Z5cSaIQlUCsvQjudA&sig2=juQbvEYc7uv5gNikq0Fx4g
Invité- Invité
ils ont glissé chef non pardon ils ont dérapé il paraît que ça arrive à tout le monde
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
comment peut on nommer quelqu'un sans en connaitre un minimum sur lui ?
il y a quelque chose qui m'échappe
il y a quelque chose qui m'échappe
Invité- Invité
le copinage, grabouille, le copinage
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
d'accord mais il ne faut pas etre tres malin car avec les journaleux ca finit toujours par se savoir
Invité- Invité
qq fois ils ont les journaleux in the pocket
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
C'est surtout la faute du gazier : il a une phobie administrative mais ça l'a pas empécher d'accepter le poste . Combien d'autres sont dans son cas et sont beaucoup plus malin et mieux conseillés ?
Pour moi c'est comme quand une pie se prend dans un piège : c'est toujours l'abrutie de la famille et ça rend les autres pies plus malines et plus méfiantes
Qu'elle bande de rapaces !
Pour moi c'est comme quand une pie se prend dans un piège : c'est toujours l'abrutie de la famille et ça rend les autres pies plus malines et plus méfiantes
Qu'elle bande de rapaces !
Invité- Invité
Pourquoi pas ! Mais ne me demande pas de porter un marteau aussimarmotte a écrit:ça confirme que les politiques sont au dessus des lois jusqu'à ce qu'un grain de sable arrive
tous à la bastille
Invité- Invité
papou89 a écrit:il a aussi monté une entreprise individuelle qu'il a oublié de déclarer ainsi qu'une femme de ménage
ah,il monte aussi sa femme de ménage!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:papou89 a écrit:il a aussi monté une entreprise individuelle qu'il a oublié de déclarer ainsi qu'une femme de ménage
l'un n'empèche pas l'autre
Invité- Invité
Ben oui, puisqu'elle est bonne et qu'en plus elle est bonnephilaubers a écrit:papou89 a écrit:il a aussi monté une entreprise individuelle qu'il a oublié de déclarer ainsi qu'une femme de ménage
Invité- Invité
Le problème, c'est qu'il n'a jamais dit qu'elle était bonne...il a simplement précisé qu'elle était bonnepinocio a écrit:Ben oui, puisqu'elle est bonne et qu'en plus elle est bonnephilaubers a écrit:papou89 a écrit:il a aussi monté une entreprise individuelle qu'il a oublié de déclarer ainsi qu'une femme de ménage
Invité- Invité
a-t-il la phobie du coup de barramine dans les genoux ?
Ca lui ferait les pattes, j'espère qu'ils vont le virer
Ca lui ferait les pattes, j'espère qu'ils vont le virer
RP61- + membre techno +
61
Merci de rectifieralaindesalpes a écrit:Le problème, c'est qu'il n'a jamais dit qu'elle était bonne...il a simplement précisé qu'elle était bonnepinocio a écrit:Ben oui, puisqu'elle est bonne et qu'en plus elle est bonnephilaubers a écrit:papou89 a écrit:il a aussi monté une entreprise individuelle qu'il a oublié de déclarer ainsi qu'une femme de ménage
Invité- Invité
pour résumer,la découverte du pot aux roses,mon petit doigt me dit qu'il a trempé son biscuit dans le bocal de confiture de la bonne....
philaubers- + membre techno +
59
N'empêche (et pour redevenir sérieux) je me demande comment un gars (et même un couple dans le cas présent) en principe instruit et (on peut supposer) un peu intelligent peut arriver à se foutre à long terme dans un merd..r pareil.
En réfléchissant deux minutes (et même moins) il était évident que ce traquenard finirait mal pour lui et que c'était sans issue.
Et en politique, ils sont quelques uns comme ça (Cahuzac en tête mais Copé et Bygmalion ne sont pas mal non plus dans leur genre sans oublier les Balkany ....enfin!!! la liste serait longue ).
Sauf que malgré ce que l'on peut penser des gens de pouvoir il y aura toujours des gens intègres dans leurs ministères ou cabinets qui iront lever les lièvres.
Idem pour les journalistes d'investigation...et il n'y a pas que ceux du Canard !!
En réfléchissant deux minutes (et même moins) il était évident que ce traquenard finirait mal pour lui et que c'était sans issue.
Et en politique, ils sont quelques uns comme ça (Cahuzac en tête mais Copé et Bygmalion ne sont pas mal non plus dans leur genre sans oublier les Balkany ....enfin!!! la liste serait longue ).
Sauf que malgré ce que l'on peut penser des gens de pouvoir il y aura toujours des gens intègres dans leurs ministères ou cabinets qui iront lever les lièvres.
Idem pour les journalistes d'investigation...et il n'y a pas que ceux du Canard !!
Invité- Invité
On va mettre ça sur le dos du "cercle infernal" ...alaindesalpes a écrit:N'empêche (et pour redevenir sérieux) je me demande comment un gars (et même un couple dans le cas présent) en principe instruit et (on peut supposer) un peu intelligent peut arriver à se foutre à long terme dans un merd..r pareil.
Invité- Invité
remplissez votre formulaire !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
C'est un peu court comme argument, jeune homme !!pinocio a écrit:On va mettre ça sur le dos du "cercle infernal" ...alaindesalpes a écrit:N'empêche (et pour redevenir sérieux) je me demande comment un gars (et même un couple dans le cas présent) en principe instruit et (on peut supposer) un peu intelligent peut arriver à se foutre à long terme dans un merd..r pareil.
Invité- Invité
celle la elle est super je te la piquecarlo s a écrit:remplissez votre formulaire !
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
polo40 a écrit:celle la elle est super je te la piquecarlo s a écrit:remplissez votre formulaire !
+1
Invité- Invité
pat51 a écrit:polo40 a écrit:celle la elle est super je te la piquecarlo s a écrit:remplissez votre formulaire !
+1
+99999999999999999
celle la et très bonne
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Je commence à me demander si Thévenoud et ses fins de mois difficiles n'est pas plus proche du commun des mortels que les bourgeois comme Fabuis,Tourraine ,Valls & co...
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Je commence à me demander si Thévenoud et ses fins de mois difficiles n'est pas plus proche du commun des mortels que les bourgeois comme Fabuis,Tourraine ,Valls & co...
Laurent, tu veux qu'on lui trouve des circonstances atténuantes au couple Thévenoud?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
heureusement qu'ils n'aiment pas l'argent et sont avident de partage
sinon ils serait tous multi milliardaire
sinon ils serait tous multi milliardaire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
GRUMPY a écrit:laurent53 a écrit:Je commence à me demander si Thévenoud et ses fins de mois difficiles n'est pas plus proche du commun des mortels que les bourgeois comme Fabuis,Tourraine ,Valls & co...
Laurent, tu veux qu'on lui trouve des circonstances atténuantes au couple Thévenoud?
Non non,je fais juste un constat. quand on est fils à papa,énarque,nanti,on a le droit de dilapider l'argent des autres(pour des sommes bien plus importantes).
Bref, ça me fait un peu marrer de voir qu'on va traiter ce type(même si c'est un blaireau) comme le pire des gangsters.J'espere juste qu'il est assez fort pour encaisser (Beregovoy n'a pas supporté,lui).
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:N'empêche (et pour redevenir sérieux) je me demande comment un gars (et même un couple dans le cas présent) en principe instruit et (on peut supposer) un peu intelligent peut arriver à se foutre à long terme dans un merd..r pareil.
on peut aussi penser que sans guerre, sans risque, à part ceux qui sont assez stupides pour se mettre sous la pluie sans parapluie..., les politiciens qui ne sont jamais sur le terrain sauf pour serrer des mains ou entendre des pleurnicheries sont une espèce comme une plante qui s'adapte avec le temps et qui par conséquent s'éloigne des réalités.
Ils sont tellement dans le virtuel et la représentation en faisant surtout bien attention à préparer les discours pour charmer leur auditoire et éviter les petites phrases (qui seraient fatales...) qu'ils se croient intouchables, voire protégés, immunisés en qq sorte.
D'ailleurs, comme 99.9% d'entre-eux n'ont jamais occupé de postes ailleurs que dans la politique (donc dans la vie réelle avec des résultats et des risques), ils se sentent bien au dessus ou bien à côté comme vous voudrez du français modal. Ils n'ont mm pas besoin de savoir conduire, de faire des courses, de prendre un rdv tout seul... Ils ont des sbires à bac+7 qui s'occupent de tout y compris de leur 'cirer les pompes' toute la journée!
Quant à la morale, ils en parlent tellement qu'ils pensent certainement que ça leur suffit sans avoir à prendre la peine d'y penser afin de pouvoir être plus disponible pour élaborer des plans et des tac-tiques quotidiennes soit pour marcher plus vite sur la gueule du concurrent soit pour sauver sa place !
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
laurent53 a écrit:GRUMPY a écrit:laurent53 a écrit:Je commence à me demander si Thévenoud et ses fins de mois difficiles n'est pas plus proche du commun des mortels que les bourgeois comme Fabuis,Tourraine ,Valls & co...
Non non,je fais juste un constat. quand on est fils à papa,énarque,nanti,on a le droit de dilapider l'argent des autres(pour des sommes bien plus importantes).
Bref, ça me fait un peu marrer de voir qu'on va traiter ce type(même si c'est un blaireau) comme le pire des gangsters.J'espere juste qu'il est assez fort pour encaisser (Beregovoy n'a pas supporté,lui).
je crois que l'attitude irresponsable de Thévenoud n'est en rien comparable avec celle de P.B.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
maintenant c'est son kiné qui dit qu'il n'a réussi a être payé que sous contrainte d’huissier et deux ans après les soins
si ca se trouve il paye même pas son pain
si ca se trouve il paye même pas son pain
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Page 1 sur 2 • 1, 2