Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le chien le plus grand du monde, est mort
4 participants
le chien le plus grand du monde, est mort
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/deces-animaux-stars-la-serie-noire
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: le chien le plus grand du monde, est mort
et meeerde encore une mauvaise nouvelle pour les cerealiers !
avec toutes les croquettes qu'il bouffait .
Invité- Invité
un chien génétiquement modifié avec un cheval,ça peut pas vivre très longtemps...ça évitera à ses maîtres de se demander pourquoi l'eau du robinet a un goût bizarre
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
tain un chien qui soufle ses bougies
ce en jette quand meme
ce en jette quand meme
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
5 ans c'est pas vieux pour un chien mais un comme celui la
Invité- Invité
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire bouffer des croquettes aux céréales à son chien.jacquou le croquant a écrit:et meeerde encore une mauvaise nouvelle pour les cerealiers !
C'est pas pour la ramener mais je vais quant même la ramener: Bison, cervidé, agneau, poulet, poisson, patate douce, racine de chicorée, framboise... au menu croquettes pour le mien.
C'est-à-dire: protéines issues de viande.
Aucun sous-produit.
= Santé et longévité
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire bouffer des croquettes aux céréales à son chien.jacquou le croquant a écrit:et meeerde encore une mauvaise nouvelle pour les cerealiers !
C'est pas pour la ramener mais je vais quant même la ramener: Bison, cervidé, agneau, poulet, poisson, patate douce, racine de chicorée, framboise... au menu croquettes pour le mien.
Aucun sous-produit.
= Santé et longévité
dans le temps on donnait les restes aux clébars , ils n'y avait pas des rayons entiers dans les grandes surfaces et les chiens ne s'en portaient pas plus mal que du contraire .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:Béret vert a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire bouffer des croquettes aux céréales à son chien.jacquou le croquant a écrit:et meeerde encore une mauvaise nouvelle pour les cerealiers !
Aucun sous-produit.
= Santé et longévité
dans le temps on donnait les restes aux clébars , ils n'y avait pas des rayons entiers dans les grandes surfaces et les chiens ne s'en portaient pas plus mal que du contraire .
il n y a pas plus équilibré que les croquettes pour un chien a condition bien sur de ne pas acheter de la merde
les dogues allemands sont des grands chiens qui ont une esperance de vie de 8 voir 9 ans maximum
plus le chien est grand et moins il vit vieux, plus le chien est de race et moins il vie vieux alors quasi 6 ans pour ce chien meme si ca parait court, ca n a rien de choquant
j ai moi meme un dogue allemand et ce sont des chiens tres fragiles (et mon chien n est pas un "clébar")
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
6 ans ça fait jeune tout de même.vhv a écrit:
il n y a pas plus équilibré que les croquettes pour un chien a condition bien sur de ne pas acheter de la merde
les dogues allemands sont des grands chiens qui ont une esperance de vie de 8 voir 9 ans maximum
plus le chien est grand et moins il vit vieux, plus le chien est de race et moins il vie vieux alors quasi 6 ans pour ce chien meme si ca parait court, ca n a rien de choquant
Un loup doit vivre 8 ou 10 ans avec tous les aléas de sa vie sauvage.
Sinon pour le reste je suis d'accord.
Cela étant, normalement un chien de race ne devrait pas avoir son espérance de vie racourcie au motif qu'il est de race.
C'est tout simplement que la sélection a été mal faite.
Soit il y a un patrimoine génétique trop limité au sein de la race ( c'est le cas courant pour les spécimen d'élite)
Soit ( et ça vient en partie du 1er point) les critères retenus pour la race sont aberrants.
Mais logiquement, un chien de race devrait vivre - à peu près - aussi longtemps qu'un batard, ce qui n'est pas le cas à cause des raisons sus-dites.
Invité- Invité
https://www.google.fr/search?q=dogue+allemand+esperance+de+vie&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=JMEVVMmKAomAiAbGi4D4Ag
les dogues allemand ont une esperance de vie tres courte
biensur, on a affaire a un chien de ricain qui ont selectionné des animaux de tres grande taille pour rentrer dans le guiness
biensur, on a affaire a un chien de ricain qui ont selectionné des animaux de tres grande taille pour rentrer dans le guiness
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Yesssss, vous l'avez déjà dit et j'ai déjà dit que j'étais d'accord.vhv a écrit:https://www.google.fr/search?q=dogue+allemand+esperance+de+vie&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=JMEVVMmKAomAiAbGi4D4Ag
j'ai un ami véto qui en possédait un qui est mort jeune.
C'est pour cette bonne raison que je vais acquérir un grand chien... croisé ou batard, à moins d'en trouver un dont les parents ont vécu bien au-delà de 10 ans.
Invité- Invité