Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170689 messages dans 88302 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pérégrinations d'une lyonnaise...
+20
christop
Titi
pitafe
electron
poun47
Agri67
bzdache22
alex6
johndeere8520
fusa 32
bastien
thierry01052
etaisere
hexa
mf2625
22bretagne
alain
papy48
Chantou
cycyne
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pérégrinations d'une lyonnaise...
Rappel du premier message :
Bonjour Bonjour
Bon, j’me suis peut-être un peu perdue, mais tant pis, me v’là !
Ptite lyonnaise d’adoption qui rêve de verdure, j’me suis mis à imaginer, depuis quelques temps déjà, d’élever quelques bestioles.
Ô rien d’exceptionnel, dans un cadre personnel tout au plus, mais les miennes quoi ^^
Plutôt ovins/caprins, avec la laine qui va bien et la filière de transformation derrière, tout à la main.
Une rêveuse, j’vous l’avais dit !
Bref, réveillons nous.
N’ayant ni l’argent, ni les connaissances dans ce domaine, je suis là pour m’informer, et apprendre éventuellement si quelqu’un n’a pas peur de s’arracher les cheveux ! ^^
Randonneuse, j’aimerais bien faire une estive l’année prochaine pour aider, voire remplacer un berger s’il me sent capable de gérer les ‘choses’, hum…
Un peu trop passionnée, ayant souvent du mal à contrôler mon enthousiasme, ne vous étonnez pas de mes questions de néophyte, j’espère d’ailleurs que vous n’en prendrez pas ombrage.
A très bientôt sur le forum (ou ailleurs) !
L.
Bonjour Bonjour
Bon, j’me suis peut-être un peu perdue, mais tant pis, me v’là !
Ptite lyonnaise d’adoption qui rêve de verdure, j’me suis mis à imaginer, depuis quelques temps déjà, d’élever quelques bestioles.
Ô rien d’exceptionnel, dans un cadre personnel tout au plus, mais les miennes quoi ^^
Plutôt ovins/caprins, avec la laine qui va bien et la filière de transformation derrière, tout à la main.
Une rêveuse, j’vous l’avais dit !
Bref, réveillons nous.
N’ayant ni l’argent, ni les connaissances dans ce domaine, je suis là pour m’informer, et apprendre éventuellement si quelqu’un n’a pas peur de s’arracher les cheveux ! ^^
Randonneuse, j’aimerais bien faire une estive l’année prochaine pour aider, voire remplacer un berger s’il me sent capable de gérer les ‘choses’, hum…
Un peu trop passionnée, ayant souvent du mal à contrôler mon enthousiasme, ne vous étonnez pas de mes questions de néophyte, j’espère d’ailleurs que vous n’en prendrez pas ombrage.
A très bientôt sur le forum (ou ailleurs) !
L.
Invité- Invité
Re: Pérégrinations d'une lyonnaise...
Bon, je prendrais ses mensurations si elle passe par le Clunisois pour aller a MonctceauLittleRedCap a écrit:Titi a écrit:Bienvenue voisine de département
Hello voisin.
Tu es d'où?
J'passe vers Montceau très prochainement...david24 a écrit:la présentation n'est pas complète, il manque photo et mensurations
bienvenue sur le forum
Lol, merci David.
Suis pas blonde, donc inintéressant les mensus!
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Han saleté!
J'ai des amies qui sont à Cluny ce we, pour la journée du patrimoine, elles font une démo de filage au Patio Bio, tu connais pê?
J'ai des amies qui sont à Cluny ce we, pour la journée du patrimoine, elles font une démo de filage au Patio Bio, tu connais pê?
Invité- Invité
Je connais le Patio Nature, j'y prend mon pain de temps en temps. Un ancien membre d'un gaec voisin y est chef boulanger.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Bienvenue sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bienvenue parmi nous!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
en parlant de cela cherche sur le forum le sujet " la legende de pinocio" et tu jugeraLittleRedCap a écrit:Lol pinocio
F'gaffe, les mensu de ton nez augmentent!
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Merci TF et Ced !
OMG !!!
Toi, pour me le sortir comme ça, t'as du y goûter...
etaisere a écrit:en parlant de cela cherche sur le forum le sujet " la legende de pinocio" et tu jugeraLittleRedCap a écrit:Lol pinocio
F'gaffe, les mensu de ton nez augmentent!
OMG !!!
Toi, pour me le sortir comme ça, t'as du y goûter...
Invité- Invité
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2