Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
deutz D 5506
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Vieux tracteurs
Page 1 sur 1
deutz D 5506
bonsoir j'ai acheter un deutz D 5506 et j'ai un problème avec la marche arrière je voulais savoir si d'autre deutz était monter avec la boite de vitesse du 5506?
clement80- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
somme
Re: deutz D 5506
oui tous les 06 on la mène boite mais en fonction des année il y a eu des evolutions
Invité- Invité
ok merci je vais voir se que je peut faire
somme
bonjour mon problème c'est qu'il y a plus moyen de changer de gamme de vitesse
il avance en grande mais pas moyen de mettre le levier cote lente rapide vers la gauche
par contre la marche arrière passe mais le tracteur cale ça force
avez vous une idée ?
j'ai ouvert le couvercle en haut est en effet ma lente rapide reste enclencher, j'ai donc ouvert la trappe du bas et la surprise!!!!!! une bille toute seule mais je ne sais pas de ou elle peut venir ?
j'ai donc essayer de tout remettre au point mort mais la fourchette de lente rapide en numéro 1 est bloqué
alors je me demander si à l’intérieur en numéro 2 il n'y avait pas un biliage et que le problème viendrais d'ici ?
ci quelqu’un a une idée, j’espère pas être obliger d'ouvrir le tracteur
il avance en grande mais pas moyen de mettre le levier cote lente rapide vers la gauche
par contre la marche arrière passe mais le tracteur cale ça force
avez vous une idée ?
j'ai ouvert le couvercle en haut est en effet ma lente rapide reste enclencher, j'ai donc ouvert la trappe du bas et la surprise!!!!!! une bille toute seule mais je ne sais pas de ou elle peut venir ?
j'ai donc essayer de tout remettre au point mort mais la fourchette de lente rapide en numéro 1 est bloqué
alors je me demander si à l’intérieur en numéro 2 il n'y avait pas un biliage et que le problème viendrais d'ici ?
ci quelqu’un a une idée, j’espère pas être obliger d'ouvrir le tracteur
somme
quelqu'un aurait un éclaté de boite de vitesse?
somme
http://forum.deutz-passion.fr/ pose ta question ici
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Vieux tracteurs
Page 1 sur 1