AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    detecteur de présence lorsqu'on recule Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -38%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
    99.99 € 159.99 €
    Voir le deal

detecteur de présence lorsqu'on recule

5 participants

detecteur de présence lorsqu'on recule Empty detecteur de présence lorsqu'on recule

Message par Invité Jeu 18 Sep - 11:50

bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet, en fait je cherche à installer sur ma déssileuse portée un détecteur de présence, je distribue en avant mais et surtout à cause de la configuration du batiment, en marche arrière et là tu vois bien les vaches et l'alignement du cornadis mais pas du tout ce qui se passe derrière, alors avec des gosses petits qui sont toujours à chercher à s'approcher des machines!!! la caméra c'est pas bon tu peux pas suivre en même temps la distribution et la caméra

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

detecteur de présence lorsqu'on recule Empty Re: detecteur de présence lorsqu'on recule

Message par Invité Jeu 18 Sep - 11:58

la camera serait le mieux il me semble :réfléchi

Invité
    Invité

detecteur de présence lorsqu'on recule Empty Re: detecteur de présence lorsqu'on recule

Message par vulpin Jeu 18 Sep - 12:10

faut mettre l’écran de la cam dans le champ de vision de la distribution de la déssileuse.
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

Localisation oise

Message par Invité Jeu 18 Sep - 12:16

Ce genre de capteur avec un bip ,pas un gros budget pour faire un essai ..
    http://www.ebay.fr/itm/4-Parking-Capteurs-Radar-de-Recul-Voiture-Auto-Arriere-Systeme-Kit-Alarme-Buzzer-/181324531078?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item2a37c8c586

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Sep - 14:02

Agrimarne a écrit:Ce genre de capteur avec un bip ,pas un gros budget pour faire un essai ..
    http://www.ebay.fr/itm/4-Parking-Capteurs-Radar-de-Recul-Voiture-Auto-Arriere-Systeme-Kit-Alarme-Buzzer-/181324531078?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item2a37c8c586
    Tu met ça en plus de la caméra que pourra te fournir ancomex et t'est tranquille.

Invité
    Invité

Message par erwin Jeu 18 Sep - 15:25

ronchon 38 a écrit:bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet, en fait je cherche à installer sur ma déssileuse portée un détecteur de présence, je distribue en avant mais et surtout à cause de la configuration du batiment, en marche arrière et là tu vois bien les vaches et l'alignement du cornadis mais pas du tout ce qui se passe derrière, alors avec des gosses petits* qui sont toujours à chercher à s'approcher des machines!!! la caméra c'est pas bon tu peux pas suivre en même temps la distribution et la caméra

:réfléchi  même avec un détecteur et une caméra, si tu laisses des petits gosses courir autour du tracteur quand tu bosses , tu vas droit à la catastrophe !!! :réfléchi

( * quand tu dis petit, c'est quel âge ? )
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par Invité Jeu 18 Sep - 15:38

erwin a écrit:
    ronchon 38 a écrit:bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet, en fait je cherche à installer sur ma déssileuse portée un détecteur de présence, je distribue en avant mais et surtout à cause de la configuration du batiment, en marche arrière et là tu vois bien les vaches et l'alignement du cornadis mais pas du tout ce qui se passe derrière, alors avec des gosses petits* qui sont toujours à chercher à s'approcher des machines!!! la caméra c'est pas bon tu peux pas suivre en même temps la distribution et la caméra

:réfléchi  même avec un détecteur et une caméra, si tu laisses des petits gosses courir autour du tracteur quand tu bosses , tu vas droit à la catastrophe !!! :réfléchi

( * quand tu dis petit, c'est quel âge ? )

Même sans laisser faire , il vaut mieux prévenir . Mieux vaut trop de sécurité que pas assez.

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Sep - 15:39

la première réponse a bippé???? 4 ans (le plus terrible) et 7 ans, bien sur que je les laisse pas courir et leur mère  non plus mais tu sais comme moi que quand la ferme est à coté de l'exploitation , il suffit de qq secondes d'inattention et!!! de toute prévenir c'est toujours mieux

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Sep - 16:49

C'est des capteurs de recul qu'il te faut pour ce que tu demande... Tu ne branche pas sur le capteur marche arrière mais en permanent...

Invité
    Invité

Message par MF_5455 Mer 8 Nov - 9:13

https://www.manomano.fr/detecteur-de-mouvement/detecteur-de-mouvement-et-sonnette-dalarme-velleman-44704

pas tout à fait pareil que le sujet mais..

que vaut ce genre pour indiqué un passage de passage de voiture ou autre derrière la ferme quand on est dedans ?

https://www.manomano.fr/detecteur-de-mouvement/detecteur-de-mouvement-et-sonnette-dalarme-velleman-44704
    MF_5455
    MF_5455
    + membre techno +

département : 64
    Localisation Pyrénées atlantique

Message par erwin Mer 8 Nov - 10:00

MF_5455 a écrit:https://www.manomano.fr/detecteur-de-mouvement/detecteur-de-mouvement-et-sonnette-dalarme-velleman-44704

pas tout à fait pareil que le sujet mais..

que vaut ce genre pour indiqué un passage de passage de voiture ou autre derrière la ferme quand on est dedans ?

pour le prix, tu ne risques pas grand chose

:réfléchi tous ces détecteurs de mouvement, quel que soit le prix; ce n'est jamais efficace à 100% mais ça aide bien!
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par MF_5455 Mer 8 Nov - 10:04

oui mais moi j'ai plus que 10 m .. ya plutôt 15/20 m et 2 gros mur à traverser..
    MF_5455
    MF_5455
    + membre techno +

Message par fc56 Mer 8 Nov - 10:29

apparemment c'est pour de l'utilisation intérieure uniquement
    fc56
    fc56
    + membre techno +

Localisation Bretagne

Message par MF_5455 Mer 8 Nov - 12:29

oui moi je fixerai sur un poteau d'un bâtiments un peu extérieure.. personne à le même genre pour extérieur avec plus de porté ? :réfléchi
    MF_5455
    MF_5455
    + membre techno +

Message par dgé Mer 8 Nov - 17:49

un capteur infrarouge ferait pas l'affaire, des que c'est franchi, ça te le dit, il te faut un capteur de chaque coté du passage :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par MF_5455 Mer 8 Nov - 19:28

oui n'importe ! mais qui à ça ? pour l'extérieur avec 50 m de porté mettons .. sans fil..
    MF_5455
    MF_5455
    + membre techno +

Message par dgé Mer 8 Nov - 19:30

y'en a un qui a ça ici, pour détection de présence, aussi long que toi, mais je ne sais plus qui? porshe peut etre :réfléchi
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par MF_5455 Mer 8 Nov - 19:36

et pas cher ?? : rr
    MF_5455
    MF_5455
    + membre techno +

Message par dgé Mer 8 Nov - 19:36

de mémoire de l'ordre de 150 €
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par MF_5455 Jeu 12 Mar - 10:00

https://securitemarche.fr/detection-exterieure/carillons-de-passage/alerte-de-passage-600m-detecteur-de-mouvement-solaire-autonome-carillon-35-melodies-volume-reglable-da-600-f004-4530-00-p1210.html?utm_source=GoogleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=ExportPrestashop

https://www.amazon.fr/Alerte-Passage-600m-D%C3%A9tecteur-600/dp/B07X34T46L/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

j'ai envie de me tenter ça ! pas mal de bon avis sur amazone ! et vous ? des utilisateurs de ce genre de système ? : victoire
    MF_5455
    MF_5455
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé