Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
En colère pour des pneus
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
En colère pour des pneus
Bonjour à tous. Voilà maintenant 3 semaines que j ai commandé des pneux michelin 520 70 r 38 et pas de nouvelle. J appelle ce matin profil+ et il me dise qu il ont du mal à en trouver. Alors là Je HURLÉ 10 minutes après il le dit qu il vient demain matin les installer . On nous prends vraiment pour des cons
Invité- Invité
Re: En colère pour des pneus
guitou88 a écrit:Bonjour à tous. Voilà maintenant 3 semaines que j ai commandé des pneus michelin 520 70 r 38 et pas de nouvelle. J appelle ce matin profil+ et il me dise qu il ont du mal à en trouver. Alors là Je HURLÉ 10 minutes après il le dit qu il vient demain matin les installer . On nous prends vraiment pour des cons
t'enerve pas c'est pas comme si en plus tu les payaient la peau du c.l
Invité- Invité
Le problème cet qu il me reprenne mes anciens pneux . Et forcément je l ai aie usé . Il va falloir que il tienne leurs promesses de me les reprendre au même prix
Invité- Invité
Labour sur terre argile calcaire . Pneu pas usé mais lacéré par les cailloux
Invité- Invité
Pdt ce temps là tu n uses pas les neufs..............guitou88 a écrit:Labour sur terre argile calcaire . Pneu pas usé mais lacéré par les cailloux
Invité- Invité
fallait pas t'énerver et plutôt négocier des conditions de paiement au vue de l'éventuel retard
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Tu as commandé il y a 3 semaines , le délai normal annoncé était de combien ??
A mon avis 10- 15 jours , ce qui fait une bonne semaine de retard !
Je te souhaite que dans ta carrière tu ne connaisse pas de soucis plus important .....
Perso je rappel , mais je ne "pète " pas un câble !
Je te souhaite que dans ta carrière tu ne connaisse pas de soucis plus important .....
lagaff3- + membre techno +
Allier
+1 lagaf ,avant de crier au loup ,il faut connaitre un peu l'histoire
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
La gaffe en bon samaritain que tu es .si on t annonçais qu on reprenait pas tes pneux parce que tu les a abîmé est que par conséquent la facture total augmenterait je ne pense pas que tu aurai le même discours .
Invité- Invité
j'ai pas tout compris, les pneus qu'ils doivent te reprendre sont (presque) neufs ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Oui.je viens d acheter un tracteur d occasion. Et les pneux qui était dessus ne me convenait pas pour plusieurs raisons. ..Le tracteur à 900 heures comme les pneux .
Invité- Invité
+1 avec Lagaff.
Le marché ne semble pas clair, et si tel est le cas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Le marché ne semble pas clair, et si tel est le cas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
guitou88 a écrit:Oui.je viens d acheter un tracteur d occasion. Et les pneux qui était dessus ne me convenait pas pour plusieurs raisons. ..Le tracteur à 900 heures comme les pneux .
si les pneus ont 900hrs, 2 semaines de plus ne devraient rien changer ( je suppose que ton tracteur ne tourne pas 24h/24 )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
lagaff3 a écrit:Tu as commandé il y a 3 semaines , le délai normal annoncé était de combien ??
ça c'est parce que les années t'on mûrit
Invité- Invité
guitou88 a écrit:La gaffe en bon samaritain que tu es .si on t annonçais qu on reprenait pas tes pneux parce que tu les a abîmé est que par conséquent la facture total augmenterait je ne pense pas que tu aurai le même discours .
" Bon " ça je ne sais pas ça n'est pas a moi de juger !
"Samaritain " la , je sais que je n'ai pas les bonnes origines !
Plus sérieusement , je suppose que ton tacot est assuré tout risques , donc en cas d'accident tu aura toujours ce recours .
Ce qui me dérange c'est le "HURLE 10mn " , ça doit quand meme donner soif !
lagaff3- + membre techno +
Allier
Tout est rentré dans l ordre
Il vienne de me changer mes pneux . Comme tu dit lagaf maintenant ça donne soif . Merci à tous
Il vienne de me changer mes pneux . Comme tu dit lagaf maintenant ça donne soif . Merci à tous
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1