Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fusée de gregoire cassée
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
fusée de gregoire cassée
bonsoir, j'ai cassé la fusée de ma charrue gregoire RK3 et je voudrai savoir si ça se répare facilement; existe t il encore des pièces; ou vaut il mieux la faire fabriquer par un tourneur???? Quelqu'un a t il une idée du prix? Et comment la sortir du bloc rectangulaire qui règle la largeur de raie?
Faut il continuer avec cette bête de 1987 ou faut il la mettre à la ferraille? Le problème c'est que j'ai tout un stock de pièces d'usure neuves ou en très bon état, et que je me vois mal les jeter. Par hasard quelqu'un serait il intéressé?
Si vous avez d'aures questions; n'hésitez pas
sans dec merci pour votre intérêt
Faut il continuer avec cette bête de 1987 ou faut il la mettre à la ferraille? Le problème c'est que j'ai tout un stock de pièces d'usure neuves ou en très bon état, et que je me vois mal les jeter. Par hasard quelqu'un serait il intéressé?
Si vous avez d'aures questions; n'hésitez pas
sans dec merci pour votre intérêt
Invité- Invité
Re: fusée de gregoire cassée
on l'avait cassé sur une Grégoire 4 corps, ça doit faire plus de 15 ans mais j'ai pas le souvenir d'une grande difficulté au démontage. D'ailleurs c'était en fin de saison la charrue a du faire 10 ha avant l'arrivée de sa remplaçante. Elle est toujours sous l'hangar .
Invité- Invité
rachète une grégoire et tu aura les pièces
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
bonsoir, c'était quoi comme race?Fly49 a écrit:on l'avait cassé sur une Grégoire 4 corps, ça doit faire plus de 15 ans mais j'ai pas le souvenir d'une grande difficulté au démontage. D'ailleurs c'était en fin de saison la charrue a du faire 10 ha avant l'arrivée de sa remplaçante. Elle est toujours sous l'hangar .
Invité- Invité
bonsoir et oui bien sur, et si la fusée est déjà à moitié???? parce que ça casse pas d'un coup!basto a écrit:rachète une grégoire et tu aura les pièces
Invité- Invité
papa a écrit:bonsoir et oui bien sur, et si la fusée est déjà à moitié???? parce que ça casse pas d'un coup!basto a écrit:rachète une grégoire et tu aura les pièces
je ne tes jamais dis de racheter là même
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
demande a ton distributeur grégoire ! le prix et si c'est encore dispo ! il y a a coté de chez nous une boite qui a aussi pas mal de pièces d'occase du coté de St. Maure de Touraine !
Invité- Invité
bonjour, et merci; c'est en cours et j'ai un peu peur que ce soit pas facile à trouver! On va voir ça ce soir probablement. Je peux te demander les coordonnées de ce fournisseur?
Invité- Invité
On la déjà dit mais je ne sais plus quel sujet !papa a écrit:bonjour, et merci; c'est en cours et j'ai un peu peur que ce soit pas facile à trouver! On va voir ça ce soir probablement. Je peux te demander les coordonnées de ce fournisseur?
C'est Dupuis a la celle saint avant ! Tu regardes sur gogol piece de charrue occasion !
Invité- Invité
Tu as tous sur le lien !
http://www.philippe-dupuis-sarl.com
Invité- Invité
je te remercie beaucoup pour l'info; finalement la fusée est dispo 466 e et pour la mettre en place 150 e plus 80 de port.guy37 a écrit:Tu as tous sur le lien !
le vérin de retournement, seule la tige est tordue, vu avec un tourneur hydro
probablement réparé en fin de semaine. voila c'est cool
merci à tous
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1