Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Astuce pour repassage !
4 participants
Astuce pour repassage !
Marres des fers à repasser donc la semelle accroche aux vêtements ... ce n'est pas agréable !
Il y a quelque mois j'ai reçu un catalogue ( LACO intérieur et bien être ) ..je consulte le site ( WWW.lacoshop.com )..
et je découvre : un protège-semelle fer à repasser ...je me dis : est ce valable où est ce encore un produit à la "noix"
donc je passe commande .. pour une somme de 8,50 euros
je reçois donc le produit et honnêtement c'est génial !!!
peut être que certains ou certaines connaissent déjà ce produit si c'est le cas j'attends vos avis .....
et je rajouterai ..que cela pourrait peut être donner envie à certains hommes de repasser le linge
comme le dicton dit : essayer c'est l'adopter ...alors messieurs n'hésitez pas !!
Il y a quelque mois j'ai reçu un catalogue ( LACO intérieur et bien être ) ..je consulte le site ( WWW.lacoshop.com )..
et je découvre : un protège-semelle fer à repasser ...je me dis : est ce valable où est ce encore un produit à la "noix"
peut être que certains ou certaines connaissent déjà ce produit si c'est le cas j'attends vos avis .....
et je rajouterai ..que cela pourrait peut être donner envie à certains hommes de repasser le linge
comme le dicton dit : essayer c'est l'adopter ...alors messieurs n'hésitez pas !!
Invité- Invité
Re: Astuce pour repassage !
Ma meilleure astuce pour le repassage c'est de faire sécher le linge le plus étendu possible et de ne pas le refroisser...
Je ne porte jamais rien de repasser...
Je ne porte jamais rien de repasser...
Invité- Invité
Ça me rappel mon service militaire, ou l'on devaient faire obligatoirement des plis dans le dos des chemises pour défiler...
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Anestel a écrit:Un fer à repasser??? c'est quoi????
Un truc que ne connaissent pas les bretonnes dépenaillées
Invité- Invité
D'ailleurs je vends un fer a repasser .
Servi une demi chemise...
Boite un peu abimée par les demennagement mais par l'usage...
J'ai voulu tenter de rentrer dans le rang... Puis j'ai abandonné...
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:D'ailleurs je vends un fer a repasser .
y'a pas à dire t'es un vrai rebelle
Invité- Invité
Fais moi une offre plutôt Tu pourra repasser la peau de ton puma, chauffer au fer, il devrait redevenir rouge...
Invité- Invité
Il y a des jours où oui, c'est ressemblant....
Sinon, il suffit de trouver la bonne idée
Sinon, il suffit de trouver la bonne idée
Invité- Invité
coquinette a écrit:
Excellente idée j'en commande illico ça fera un excellent complément avec le nouveau balai serpillière dans les souliers de Madame à noël
Invité- Invité
coquinette a écrit:Marres des fers à repasser donc la semelle accroche aux vêtements ... ce n'est pas agréable !
- Spoiler:
dis-donc coquinette et el domino il sait plier son linge ? https://www.facebook.com/video.php?v=10204583469891828&set=vb.1386579804&type=2&theater
Invité- Invité
Fly49 a écrit:
- Spoiler:
coquinette a écrit:
Excellente idée j'en commande illico ça fera un excellent complément avec le nouveau balai serpillière dans les souliers de Madame à noël
Eu fait gaffe quand même elle risque de lui trouvé une autre utilisation.
Faut pas ètre radin sa glisse tout seul avec une semelle steamglide
Avec celui-là un plaisir de repasser faut juste avoir le temps
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-0FE42M5422505#moid:MO-330D9M10252774
Invité- Invité
david24 a écrit:c'est quoi repasser ?
Encore un qui a esquivé le service national
et n'a pas connu le nettoyage du carrelage au coton hydrophile avec eau oxygéné.
Invité- Invité
Passer de nouveau aux même endroit.david24 a écrit:c'est quoi repasser ?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Le pire c'est quand tu te prends la tête à repasser, et que les habits restent gentiment dans les caisses et finissent en boules!!!!!
Invité- Invité
Repasser devient un plaisir avec une semelle teflon et une housse tres decorative lollllll !!
Invité- Invité
hannahking a écrit:Le pire c'est quand tu te prends la tête à repasser, et que les habits restent gentiment dans les caisses et finissent en boules!!!!!
ben tu plie de suite apres, et tu range, ça t'evitera de ronchonner...
Invité- Invité
toi tu cherches vraiment les emme...esmarindodouce29 a écrit:hannahking a écrit:Le pire c'est quand tu te prends la tête à repasser, et que les habits restent gentiment dans les caisses et finissent en boules!!!!!
ben tu plie de suite apres, et tu range, ça t'evitera de ronchonner...
Tu dois être un peu sur les bords
Invité- Invité
Ouiii tiens, ca serait une excellente idée! !! Et jen gagnerais du temps, si je m'occuperais que de mes ptites affaires!!!!
Marin : Tu fais partis des hommes qui n'ont pas évolué? ??
Tu es resté primaire ???
Marin : Tu fais partis des hommes qui n'ont pas évolué? ??
Tu es resté primaire ???
Invité- Invité
Non non hanna, j'ai aussi fait des études secondaires...
J'aime être primaire, mais je ne crois pas que ça marche dans le cas présent, dans les tribu primaire, il y avait peu de lessive a laver, surtout des poils.
Cerisalo Je lave mon linge et le range depuis biens longtemps seul. Pas besoins de femmes pour cela. mais ke ne repasse pas. J'aime pas le linge repasser. Mis correctement a secher et sur des cintres après c'es t très bien
J'aime être primaire, mais je ne crois pas que ça marche dans le cas présent, dans les tribu primaire, il y avait peu de lessive a laver, surtout des poils.
Cerisalo Je lave mon linge et le range depuis biens longtemps seul. Pas besoins de femmes pour cela. mais ke ne repasse pas. J'aime pas le linge repasser. Mis correctement a secher et sur des cintres après c'es t très bien
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:allez c'est cadeau
elle va être aussi plate que celle d'un castor
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39