Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai signé
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
j'ai signé
http://www.signezlepacte.lopinion.fr/
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: j'ai signé
+1
34429 signatures
34429 signatures
vox- + membre techno +
51
De bonnes idées.Qui est derrière ? (Il n'y aurai même pas un parti ou un syndicat...)
johndeere8520- + membre techno +
80
oui tout à fait m^me si l'idée semblerait bonne à première vue!johndeere8520 a écrit:De bonnes idées.Qui est derrière ? (Il n'y aurai même pas un parti ou un syndicat...)
si hollande est assez stupide pour aller dans le mur qu'il y aille avec tous les idiots qui l'on élu.
Aujourd'hui, il faut des pactes pour tout et rien, si bien que ça ne veut plus rien dire!
je n'ai pas envie d'avoir besoin de signer un pacte demain pour devoir être autorisé à me torcher lecul
il faut croire que ce qu'a connu la royauté ne sert pas d'exemple à ces gouvernements successifs de bras cassés. qu'ils continuent comme ça, le petit peuple cocufié se chargera de leur ébranler la tête sans avoir besoin que les élites s'en mêlent car il y longtemps qu'on ne les écoute plus!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
syndicat de patron alorsjohndeere8520 a écrit:De bonnes idées.Qui est derrière ? (Il n'y aurai même pas un parti ou un syndicat...)
parti peut etre
mais du moment qu'il s'agit de mettre en avant les entreprises ,je ne me pose pas de question
il restera toujours assez de rigolo pour les démolir en france
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1