Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pieces pour semoir hassia
2 participants
Page 1 sur 1
pieces pour semoir hassia
bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connait un fournisseur pour des galets à ergots pour une distribution sur le semoir à grain hassia. Je vous remercie
Invité- Invité
Re: pieces pour semoir hassia
bonjour, je ne sais pas; c'est un semoir ancien Hassia dan ou un truc comme ça. La distribution se fait par un galet avec des ergots, et celui ci est en pastique, ou téflon. Si je veux en trouver à un prix convenable, je ne sais pas où m'adresser.
Invité- Invité
les souris sont passées par là ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Hassia = Lemken ... non ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
non, c'est que j'ai plus de sorties que de rangs, et je voudrais mettre toutes les sorties en service. Le problème c'est qu'elles n'ont pas de distribution.carlo s a écrit:les souris sont passées par là ....
Invité- Invité
qu'est ce que ça veut dire: MP à david 24????papou89 a écrit:envoi un MP à david24, il devrait te trouver ça
Invité- Invité
papa a écrit:qu'est ce que ça veut dire: MP à david 24????papou89 a écrit:envoi un MP à david24, il devrait te trouver ça
ça veut dire que tu peux lui envoyer un message pour lui demander s'il a ce que tu as besoin
*soit tu clic sur son pseudo, puis "contact", puis MP et tu mets un titre dans "sujet" puis tu lui écrit une tite bafouille
*soit tu clic sur "messagerie" en haut de la page (sur le bandeau) puis "nouveau" puis tu mets un titre dans "sujet" puis la tite bafouille
Invité- Invité
Page 1 sur 1