Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
semoir gaspardo
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
Re: semoir gaspardo
je fais du strip till en AlSACE haut-rhin avec un orthmann depuis 2ans ,il y a des gens qui en fon?
Invité- Invité
Salut denis.
avant d avoir des reponses fais nous une petite presentation ds le sujet je suis nouveau je me presente.
c est la regle ici, on commence tjs par la convivialite
avant d avoir des reponses fais nous une petite presentation ds le sujet je suis nouveau je me presente.
c est la regle ici, on commence tjs par la convivialite
Invité- Invité
Denis 68 haut-rhin a écrit:bjr, il y a des gens qui on une gaspardo gigante semi direct ?
une présentation serait la bienvenue avant que le sieur pinocio intervienne
clic sur le lien est tu fais nouveau https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
tu n'auras des réponses qu'une fois cette présentation faite
Invité- Invité
Salut voisin. La convivialité de ce forum impose de respecter des règles. On te demande juste une présentation succinte avec les détails que tu choisis. Tu auras ensuite des réponses. J'en connais pas bcp qui font du strip till chez nous.Denis 68 haut-rhin a écrit: je fais du strip till en AlSACE haut-rhin avec un orthmann depuis 2ans ,il y a des gens qui en fon?
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
c'est un peureux ,il ne veut pas se présenter
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Y doit être au maïs. Suis aux betts dans le bled voisin....dans la caillasse.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1