Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170125 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dotation j a
+5
williams 475
ced51
bidou02
pig
MA 31
9 participants
dotation j a
je viens de recevoir un coup de tel du ccer . mon fils doit rendre 30% de dotation j a la cause il a trop investi une loi qui est sortie en 2012 .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: dotation j a
Ca vaut bien le coup de doter si c'est pour dé-doter..........
Le serpent se mort plus la queue, mais directement la nuque!!!!!
Le serpent se mort plus la queue, mais directement la nuque!!!!!
Invité- Invité
il aurait peut être du faire un avenant à son projet d'installation
si l'investissement était plus élevé que prévu
si l'investissement était plus élevé que prévu
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
la loi est de 2012 .l état a appliqué la loi le 8 / 09/ 2014 manque de cul mon fils s installe le 08 09 2009 donc impossible de faire un avenant. Hollande a besoin de fric.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
toute façon y'a jamais rien qui va se passer comme le prévisionnel...
moi ma DJA je l'attend tjr... à mon avis c'est mal barré pour 2014, y'a pu de tune dans les caisses pour la fin de l'année ?
moi ma DJA je l'attend tjr... à mon avis c'est mal barré pour 2014, y'a pu de tune dans les caisses pour la fin de l'année ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Moi je me suis installé sans les aides jeunes agriculteurs, comme ça je ne dois rien à personne...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
ced51 a écrit:Moi je me suis installé sans les aides jeunes agriculteurs, comme ça je ne dois rien à personne...
+ 10000000 dites leur d'aller se faire voir aux aides installation
Invité- Invité
MA 31 a écrit: je viens de recevoir un coup de tel du ccer . mon fils doit rendre 30% de dotation j a la cause il a trop investi une loi qui est sortie en 2012 .
alors primo ? il refuse totalement !
segondo il vire le ccer !!
et apres il cherche un bon avocat et attends la suite ???
faut plus etre des moutons dans se pays de guignols ou les menteurs et les voleurs on les places d honneur !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
à une époque on en recevait les 2/3 à l'installation et le tiers restant au terme de la troisieme année si les objectifs de revenu etaient dans une certaine tranche.Ils ont simplifié en les versant en une fois avec le risque de devoir en rendre une partie...
pour ceux qui conseillent de s'installer sans aides,ok,mais c'est pas toujours possible
pour ceux qui conseillent de s'installer sans aides,ok,mais c'est pas toujours possible
Invité- Invité
euh!!!!! le tiers restant je l'attends encore!!!!laurent53 a écrit:à une époque on en recevait les 2/3 à l'installation et le tiers restant au terme de la troisieme année si les objectifs de revenu etaient dans une certaine tranche.Ils ont simplifié en les versant en une fois avec le risque de devoir en rendre une partie...
trop de revenu,c'est un comble après 3 ans si tu t'en sors bien que dalle,bref pas bon d'être le nez dans le guidon
à refaire,je réfléchis un peu + (comme les cassos)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
pas futé au centre de gestion
dunkerque est
parce le cer lorsqu'il vérifie les comptes et qu'il conseille, tu crois qu'il roule pour l'agri ou pour l'Etat?nonord a écrit:pas futé au centre de gestion
l'incompétence à ce point je n'y crois pas. y' a longtemps que je les ai viré car justement on allait pas dans la même direction
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
j'étais jeune et naïfSparthakus a écrit:parce le cer lorsqu'il vérifie les comptes et qu'il conseille, tu crois qu'il roule pour l'agri ou pour l'Etat?nonord a écrit:pas futé au centre de gestion
l'incompétence à ce point je n'y crois pas. y' a longtemps que je les ai viré car justement on allait pas dans la même direction
dunkerque est
je crois que je vais être obligé de faire de même l'année prochaine
ojbz14- + membre techno +
calvados
nonord a écrit:euh!!!!! le tiers restant je l'attends encore!!!!laurent53 a écrit:à une époque on en recevait les 2/3 à l'installation et le tiers restant au terme de la troisieme année si les objectifs de revenu etaient dans une certaine tranche.Ils ont simplifié en les versant en une fois avec le risque de devoir en rendre une partie...
trop de revenu,c'est un comble après 3 ans si tu t'en sors bien que dalle,bref pas bon d'être le nez dans le guidon
à refaire,je réfléchis un peu + (comme les cassos)
moi aussi, mon revenu était trop faible!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ojbz14 a écrit:je crois que je vais être obligé de faire de même l'année prochaine
Bah moi à quelques mois près j'y avais droit
J'ai investi plus que prévu dans le plan et sans aucun avenant et pas qu'un peu
Après contrôle, ce printemps, j'ai eu un courrier qui disait que c'était bon pour cette fois
maintenant les 5 ans sont passés
Invité- Invité