Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Souchon
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
Souchon
Je suis en train d'écouter Souchon sur youtube et je me demandais si tout le monde etait comme moi:
Souchon,on le connait ,on l'entend,il fait partie du paysage,il est discret,on y prete pas vraiment attention pis quand on écoute ses chansons on se rend compte(enfin moi) qu'on les connait presque toutes,que toutes sont quasi des tubes sans qu'une surpasse reellement les autres.
J'ai l'impression que chez bcp d'autres artistes on a 20% de chanson connues et 80% de chanson plus confidentielles alors que chez lui c'est plutôt 80/20?
bref,il doit mériter le prix de la régularité
Souchon,on le connait ,on l'entend,il fait partie du paysage,il est discret,on y prete pas vraiment attention pis quand on écoute ses chansons on se rend compte(enfin moi) qu'on les connait presque toutes,que toutes sont quasi des tubes sans qu'une surpasse reellement les autres.
J'ai l'impression que chez bcp d'autres artistes on a 20% de chanson connues et 80% de chanson plus confidentielles alors que chez lui c'est plutôt 80/20?
bref,il doit mériter le prix de la régularité
Invité- Invité
Re: Souchon
+1 j'aimais bien poulailler song
ça date un peu
peu de gens la connaisse
ça date un peu
peu de gens la connaisse
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
+1, rien à jeter, des + connues aux moins connues.
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
+ 1, j'aime bien Souchon, ça me détend !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Laurent Voulzy écrit les chansons de Souchon, et vis versa il me semble!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
t vas voir ta gueule a la recré
tous les deux nous aimons bien et nous l avons vu en spectacle dans une petite salle
tous les deux nous aimons bien et nous l avons vu en spectacle dans une petite salle
Invité- Invité
oui y'en a plein d'autres comme ca
apres il donne pas la peche non plus
apres il donne pas la peche non plus
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
102 eme d infanterie a écrit:t vas voir ta gueule a la recré
tar ta gueulle a la recre
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
alain a écrit:Laurent Voulzy écrit les chansons de Souchon, et vis versa il me semble!!
J'ai un souvenir qui date d'au moins 25 ans à leur sujet. Nous étions avec mon ex-épouse en vacances dans sa famille dans le Loir et Cher et à Cellettes (entrée de la Sologne) on était arrêtés à un feu rouge. En face de nous, arrêtés aussi, deux mecs en Méhari, mon épouse me dit: Tiens, on dirait Alain Souchon!! ....puis, Oh, mais on dirait Voulzy assis à côté de lui!!
On a su après qu'ils louaient souvent une maison dans la campagne et qu'ils se retiraient là régulièrement quelques jours tous les deux à écrire des musiques et des paroles. Ils sont effectivement complémentaires et écrivent l'un pour l'autre.
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:alain a écrit:Laurent Voulzy écrit les chansons de Souchon, et vis versa il me semble!!
J'ai un souvenir qui date d'au moins 25 ans à leur sujet. Nous étions avec mon ex-épouse en vacances dans sa famille dans le Loir et Cher et à Cellettes (entrée de la Sologne) on était arrêtés à un feu rouge. En face de nous, arrêtés aussi, deux mecs en Méhari, mon épouse me dit: Tiens, on dirait Alain Souchon!! ....puis, Oh, mais on dirait Voulzy assis à côté de lui!!
On a su après qu'ils louaient souvent une maison dans la campagne et qu'ils se retiraient là régulièrement quelques jours tous les deux à écrire des musiques et des paroles. Ils sont effectivement complémentaires et écrivent l'un pour l'autre.
la sologne viticole , ils avaient une demeure familiale cote de la mere de souchon
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1