Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
où sont passées les filles ????
+22
Pierre89
jardi85
electron
alain
hermine 22
marie86
Repsol
philaubers
mrsame
seguim
le chouan
Chantou
gé des lavandes
etaisere
hexa
bzh centre
jojo22
michel
bibi43
dgé
zarouf
tof
26 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
où sont passées les filles ????
Rappel du premier message :
c'est la question que je me pose
c'est la question que je me pose
Invité- Invité
Re: où sont passées les filles ????
didi 58 a écrit:Chantou a écrit:Moi je suis là !
ben oui , tout les jours présente
Ben oui ! je veille
Chantou- + membre techno +
Tarn
102 eme d infanterie a écrit: la dame au gourdin
Bon débarras!!
Invité- Invité
je appréciée bien elle savait répondre au plus durele belge a écrit:102 eme d infanterie a écrit: la dame au gourdin
Bon débarras!!
bibi43- + membre techno +
haute loire
tout le monde a sa place ici, vous aimez pas un tel ou un autre ,mais est-ce que vous ètes apprécier vous les premiers!! moi je fais avec tous comme qu'ils soient et les absents me manquent ,mème si des présent me pèsent , juste ceux qui s'attaquent a d'autre de derriere leur ecrant !
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
J'ai des nouvelles de ma voisine,elle est en rénovation de maison,donc pas le temps de venir içi.Elle va bien
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
ca fait bien plaisir pour elle que tout se passe bien!le chouan a écrit:J'ai des nouvelles de ma voisine,elle est en rénovation de maison,donc pas le temps de venir içi.Elle va bien
sud est
Voilà qui est très bien dit. Je plussoie totalement . Certains feraient bien d' en prendre de la graine.gé des lavandes a écrit:tout le monde a sa place ici, vous aimez pas un tel ou un autre ,mais est-ce que vous ètes apprécier vous les premiers!! moi je fais avec tous comme qu'ils soient et les absents me manquent ,mème si des présent me pèsent , juste ceux qui s'attaquent a d'autre de derriere leur ecrant !
Invité- Invité
bin moi, elle me manque un peu la dame au gourdin ...
je l'aime bien avec son poil à gratter
et puis derrière le panzer prêt à mitrailler à tout va se cache certainement une âme pleine de sensibilité ...
bon d'accord ! faut déjà percer le blindage
allez dymo ... reviens
et puis derrière le panzer prêt à mitrailler à tout va se cache certainement une âme pleine de sensibilité ...
allez dymo ... reviens
Invité- Invité
surtout quand il mètent de la bonne volontée a pas comprendre, ca doit etre le reflet d'une triste vie, j'en est de la peinele gaumais a écrit:Voilà qui est très bien dit. Je plussoie totalement . Certains feraient bien d' en prendre de la graine.gé des lavandes a écrit:tout le monde a sa place ici, vous aimez pas un tel ou un autre ,mais est-ce que vous ètes apprécier vous les premiers!! moi je fais avec tous comme qu'ils soient et les absents me manquent ,mème si des présent me pèsent , juste ceux qui s'attaquent a d'autre de derriere leur ecrant !
sud est
jack77 a écrit:bin moi, elle me manque un peu la dame au gourdin ...
allez dymo ... reviens
+1
Tarn
Moi j'attends tine3 le retour
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
fais gaffe Kermitt ! dymo va te faire une scène de jalousie à la trierveillerjacquou le croquant a écrit:et moi j'attends camille .
Invité- Invité
tssssssssss même pas !
à l'époque des cavernes un homme pouvait avoir plusieurs copines sans que ça cause de soucis particuliers .
tant qu'il ramenait un bon cuissot de mammouth
à l'époque des cavernes un homme pouvait avoir plusieurs copines sans que ça cause de soucis particuliers .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:tssssssssss même pas !
ou de grenouille
Invité- Invité
Camille,Dymo,Cerisalo,Tine
pardon à celles que j'oublie
Invité- Invité
pas assez bourratif la grenouille .
c'est un plat qui n'a connu son heure de gloire que bien plus tard dans l'évolution humaine .
c'est un plat qui n'a connu son heure de gloire que bien plus tard dans l'évolution humaine .
Invité- Invité
tine passe encore de temps en temps ...
pour les autres, c'est vrai que ....
pour les autres, c'est vrai que ....
Invité- Invité
Céline 26pat51 a écrit:Camille,Dymo,Cerisalo,Tine
Dame-rdomroy
Jack 77
tof- + membre techno +
sud 28
Tof, à l'occase tu nous posteras une photo de la 3eme ...
Invité- Invité
peut-être que le fofo s'est un peu beaufisé ces derniers temps, les disparitions devraient nous faire remettre un peu en question, non ?
Invité- Invité
tof a écrit:Céline 26pat51 a écrit:Camille,Dymo,Cerisalo,Tine
Dame-rdomroy
Jack 77
merci de ne pas m'avoir oubliéE dans ta liste
Invité- Invité
jack77 a écrit:tof a écrit:Céline 26pat51 a écrit:Camille,Dymo,Cerisalo,Tine
Dame-rdomroy
Jack 77
merci de ne pas m'avoir oubliéE dans ta liste
Tarn
baba a écrit:peut-être que le fofo s'est un peu beaufisé ces derniers temps, les disparitions devraient nous faire remettre un peu en question, non ?
quece tu proposes
Invité- Invité
C'est pas fauxbaba a écrit:peut-être que le fofo s'est un peu beaufisé ces derniers temps, les disparitions devraient nous faire remettre un peu en question, non ?
Invité- Invité
Il suffit que les beaufs se dénoncentrififi a écrit:baba a écrit:peut-être que le fofo s'est un peu beaufisé ces derniers temps, les disparitions devraient nous faire remettre un peu en question, non ?
quece tu proposes
tof- + membre techno +
sud 28
Ok Allons dans l'ordreamDBs9 a écrit:Mieux ... il y a la délation ...
D'abord ceux dont le pseudo commence par un "A"
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Ok Allons dans l'ordreamDBs9 a écrit:Mieux ... il y a la délation ...
D'abord ceux dont le pseudo commence par un "A"
excellent l'ordre alpha-bête-hic
Invité- Invité
baba a écrit:peut-être que le fofo s'est un peu beaufisé ces derniers temps, les disparitions devraient nous faire remettre un peu en question, non ?
beaufisé pas seulement !!
suffit de voir le record d'utilisateurs en ligne ..............
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Le jour du record 1/11/2012 il y a eu un bugseguim a écrit:baba a écrit:peut-être que le fofo s'est un peu beaufisé ces derniers temps, les disparitions devraient nous faire remettre un peu en question, non ?
Invité- Invité
haute loire
pr baba ,afin de les faire revenir j'ai le top
haute loire
bug ou pas, y'en a bcp qui disparaissent sans trop savoir pourquoile butté a écrit:Le jour du record 1/11/2012 il y a eu un bugseguim a écrit:baba a écrit:peut-être que le fofo s'est un peu beaufisé ces derniers temps, les disparitions devraient nous faire remettre un peu en question, non ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
c'est de moins en moins un forum de discussion et de plus en plus celui de la pensée unique. Pour être bien vu il faut hurler avec les loups, c'est peut-être pour ça que certain(e)s se tirent.
Invité- Invité
Et c'est pour ça que j'essaie de rester pour représenter les anti "hurleurs avec les loups" !
Invité- Invité
Tu es bien présomptueuxamDBs9 a écrit:Et c'est pour ça que j'essaie de rester pour représenter les anti "hurleurs avec les loups" !
Invité- Invité
Pas trop d'accord avec toi , sinon il y aurait plus souvent des sorties de darkvador et plus de clics sur le bouton"inactif" ...baba a écrit:c'est de moins en moins un forum de discussion et de plus en plus celui de la pensée unique. Pour être bien vu il faut hurler avec les loups, c'est peut-être pour ça que certain(e)s se tirent.
Il y a des périodes de l'année où les esprits se trouvent plus près de la zone rouge, les discussions moins ouvertes, pour moi tout cela est humain.
Invité- Invité
le sauveur de la pensée bien seyante n'aurait qu'un défaut : l'excès de modestieAnestel a écrit:Tu es bien présomptueuxamDBs9 a écrit:Et c'est pour ça que j'essaie de rester pour représenter les anti "hurleurs avec les loups" !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Tu es bien présomptueuxamDBs9 a écrit:Et c'est pour ça que j'essaie de rester pour représenter les anti "hurleurs avec les loups" !
c'est clair, une sacré brochette de bien pensant, vous avez ratés votre vocation, vous auriez du être dans l’éducation
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bon j'appelle Julio ???
haute loire
pinocio a écrit:Pas trop d'accord avec toi , sinon il y aurait plus souvent des sorties de darkvador et plus de clics sur le bouton"inactif" ...baba a écrit:c'est de moins en moins un forum de discussion et de plus en plus celui de la pensée unique. Pour être bien vu il faut hurler avec les loups, c'est peut-être pour ça que certain(e)s se tirent.
Il y a des périodes de l'année où les esprits se trouvent plus près de la zone rouge, les discussions moins ouvertes, pour moi tout cela est humain.
oui mais la zone rouge on y est quasi en permanence,et comme le souligne baba l'ambiance se dégrade lentement
Invité- Invité
serait-ce le début de la fin ? le C est de moins en moins évident, je n'y trouve plus le plaisir des 1eres années.
Invité- Invité
je vous rappelle que le forum c'est nous ,c'est a ns de le faire vivre et de gardé des idées positive
haute loire
le forum n'a pas raison à se voiler la face, de dire les chose comme elles sont, je ne suis pas le plus convivial, mais y'en a qui sont lourds sur des sujets importants de vie de société ou politique
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
didi 58 a écrit:pinocio a écrit:Pas trop d'accord avec toi , sinon il y aurait plus souvent des sorties de darkvador et plus de clics sur le bouton"inactif" ...baba a écrit:c'est de moins en moins un forum de discussion et de plus en plus celui de la pensée unique. Pour être bien vu il faut hurler avec les loups, c'est peut-être pour ça que certain(e)s se tirent.
oui mais la zone rouge on y est quasi en permanence,et comme le souligne baba l'ambiance se dégrade lentement
C'est comme quand certains envoient des saloperie à d'autre avec des formules de politesse ou une armée de smiley
Sa me tue ça....
mrsame- + membre techno +
54
les smiley c'est la pommade......mrsame a écrit:didi 58 a écrit:pinocio a écrit:Pas trop d'accord avec toi , sinon il y aurait plus souvent des sorties de darkvador et plus de clics sur le bouton"inactif" ...baba a écrit:c'est de moins en moins un forum de discussion et de plus en plus celui de la pensée unique. Pour être bien vu il faut hurler avec les loups, c'est peut-être pour ça que certain(e)s se tirent.
C'est comme quand certains envoient des saloperie à d'autre avec des formules de politesse ou une armée de smiley
Sa me tue ça....
Invité- Invité
baba a écrit:serait-ce le début de la fin ? le C est de moins en moins évident, je n'y trouve plus le plaisir des 1eres années.
bizarre ça !
moi je me marre de plus en plus sur ce forum
(j'vais sûrement devoir consulter un psy ...)
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4