Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170567 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je suis bien embêté.
5 participants
Je suis bien embêté.
Bonjour,
J'ai un petit souci qui me tracasse. J'ai un cardan de mon nissan qui a lâché il y a une semaine et demi. En me renseignant aux magasins pièces auto de mon secteur la pièces n’était pas dispo. Une casse du secteur me renvoi vers une autre spécialisé 4*4 qui ont la pièce. Nous étions le vendredi soir j'envois le chèque le lendemain pour avoir le colis mercredi. J'appel lundi pour savoir si il ont bien reçu le chèque la personne me dit oui et qu'ils sont en train de la démonter. Parfait.
Mercredi rien, jeudi rien, j'appel pour avoir des nouvelles finalement elle partait ce jour là le 02 oct. Hors Samedi rien enfin si ils ont déposé le chèque, hier rien je rappel il me dit " la pièce est partie le 02/10 ont a le bon d'envoi avec le numéro c'est la poste qui débloque. Quand je tape le numéro ça marque (Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste) après info à la poste, elle me dit que la pièce n'est pas partie de cette casse.
La casse a fait réclamation a la poste qui leurs demande un délais de 48hrs à 15 jours je suis pas sorti des ronces moi... j'ai besoin de la voiture elle roue moins bien sur 3 roues. Je ne sais pas qui me prends pour un con mais ça me gonfle.
Je leur es demandé le remboursement ce matin et en cas de réception je renvoi ou le chèque ou la pièce a mes frais ça n'a pas l'air de leur convenir
En résumé j'ai plus les tunes, j'ai pas la pièce et je vais péter un câble. Vous avez des conseils?
Merci d'avance
J'ai un petit souci qui me tracasse. J'ai un cardan de mon nissan qui a lâché il y a une semaine et demi. En me renseignant aux magasins pièces auto de mon secteur la pièces n’était pas dispo. Une casse du secteur me renvoi vers une autre spécialisé 4*4 qui ont la pièce. Nous étions le vendredi soir j'envois le chèque le lendemain pour avoir le colis mercredi. J'appel lundi pour savoir si il ont bien reçu le chèque la personne me dit oui et qu'ils sont en train de la démonter. Parfait.
Mercredi rien, jeudi rien, j'appel pour avoir des nouvelles finalement elle partait ce jour là le 02 oct. Hors Samedi rien enfin si ils ont déposé le chèque, hier rien je rappel il me dit " la pièce est partie le 02/10 ont a le bon d'envoi avec le numéro c'est la poste qui débloque. Quand je tape le numéro ça marque (Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste) après info à la poste, elle me dit que la pièce n'est pas partie de cette casse.
La casse a fait réclamation a la poste qui leurs demande un délais de 48hrs à 15 jours je suis pas sorti des ronces moi... j'ai besoin de la voiture elle roue moins bien sur 3 roues. Je ne sais pas qui me prends pour un con mais ça me gonfle.
Je leur es demandé le remboursement ce matin et en cas de réception je renvoi ou le chèque ou la pièce a mes frais ça n'a pas l'air de leur convenir
En résumé j'ai plus les tunes, j'ai pas la pièce et je vais péter un câble. Vous avez des conseils?
Merci d'avance
laurent- + membre techno +
- Messages : 2306
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 41
Cantal
Re: Je suis bien embêté.
Balance le nom et adresse de la casse, il y a bien un forumeur ds le coin...............
Invité- Invité
Re: Je suis bien embêté.
Je la mettrais je ne voudrais pas que ça me porte préjudice.
je rappel dans une heure savoir où en est a demande de remboursement si c'est négatif je la mettrais.
je rappel dans une heure savoir où en est a demande de remboursement si c'est négatif je la mettrais.
laurent- + membre techno +
- Messages : 2306
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 41
Cantal
Re: Je suis bien embêté.
quand il est marqué pas encore pris en charge cela veut dire que le colis n est pas encore arrivé au premier site de triage mais peut être en train dit arriver
fusa 32- + membre techno +
- Messages : 17709
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
gers 15 km d AUCH
Re: Je suis bien embêté.
Demande à un Admi de mettre ton topique en section majuscule, avant de balancer le nom!!laurent a écrit:Je la mettrais je ne voudrais pas que ça me porte préjudice.
je rappel dans une heure savoir où en est a demande de remboursement si c'est négatif je la mettrais.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
- Messages : 23891
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
Haute-Savoie
Re: Je suis bien embêté.
je comprend pas:
je tape le numéro ça marque (Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste) après info à la poste, elle me dit que la pièce n'est pas partie de cette casse
s'il y a un n° de colis, c'est que le colis existe et que la poste l'a pris en compte, simplement il n'est pas encore en train de rouler
si le préposé te dit que la poste ne l'a pas c'est tout simplement que l'agent c'est débarrassé de toi sans chercher ou il est...
si le colis existe (n° de colisage) pourquoi s'en prendre a l’expéditeur ?
je tape le numéro ça marque (Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste) après info à la poste, elle me dit que la pièce n'est pas partie de cette casse
s'il y a un n° de colis, c'est que le colis existe et que la poste l'a pris en compte, simplement il n'est pas encore en train de rouler
si le préposé te dit que la poste ne l'a pas c'est tout simplement que l'agent c'est débarrassé de toi sans chercher ou il est...
si le colis existe (n° de colisage) pourquoi s'en prendre a l’expéditeur ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
Messages : 6738
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 72
au pays des suppositoires geants
Re: Je suis bien embêté.
palmito a écrit:je comprend pas:
je tape le numéro ça marque (Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste) après info à la poste, elle me dit que la pièce n'est pas partie de cette casse
s'il y a un n° de colis, c'est que le colis existe et que la poste l'a pris en compte, simplement il n'est pas encore en train de rouler
si le préposé te dit que la poste ne l'a pas c'est tout simplement que l'agent c'est débarrassé de toi sans chercher ou il est...
si le colis existe (n° de colisage) pourquoi s'en prendre a l’expéditeur ?
Quand j'ai vu le message ci dessus j'ai appeler la poste de suite. il m'ont expliqué que les entreprises qui envoie beaucoup de colis ont un logiciel ou des pré étiquetage avec les numéros.
La poste est formelle elle n'ont pas le colis, il soutienne que le colis n'est pas parti des locaux de l'expéditeur. Je viens de raccrocher avec eux.
laurent- + membre techno +
- Messages : 2306
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 41
Cantal
Re: Je suis bien embêté.
alain a écrit:Demande à un Admi de mettre ton topique en section majuscule, avant de balancer le nom!!laurent a écrit:Je la mettrais je ne voudrais pas que ça me porte préjudice.
je rappel dans une heure savoir où en est a demande de remboursement si c'est négatif je la mettrais.
Oui c'est ce que je vais faire
laurent- + membre techno +
- Messages : 2306
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 41
Cantal
Re: Je suis bien embêté.
a ok , entreprise colissimo sous contrat je comprend mieux et c'est plus compliqué
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
Messages : 6738
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 72
au pays des suppositoires geants
Re: Je suis bien embêté.
C'est à dire? Plus compliqué dans quel sens?
laurent- + membre techno +
- Messages : 2306
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 41
Cantal
Re: Je suis bien embêté.
dans le sens ou une entreprise qui a le logiciel de la poste pour éditer les codes barre colis doit être rigoureuse dans les expéditions dans la mesure ou il me semble que dés que l’étiquette est éditée elle est transmise automatiquement a la poste
ce qui fait que le colis s'il reste deux jours dans un local expédition de l'entreprise , effectivement la poste a le N° de colisage sans avoir physiquement le colis
ce qui fait que le colis s'il reste deux jours dans un local expédition de l'entreprise , effectivement la poste a le N° de colisage sans avoir physiquement le colis
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
Messages : 6738
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 72
au pays des suppositoires geants
Re: Je suis bien embêté.
j'ai rappelé la casse cette fin d'aprem lui me certifie que le colis est parti il doit avoir des nouvelles demain à la première heure nous verrons bien.
Si a midi je n'est pas de réponse je vais envoyer une lettre R-AR demandant le remboursement je ne peux pas me permettre d'attendre.
Si a midi je n'est pas de réponse je vais envoyer une lettre R-AR demandant le remboursement je ne peux pas me permettre d'attendre.
laurent- + membre techno +
- Messages : 2306
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 41
Cantal
Re: Je suis bien embêté.
il y a une boite dans le 45 loiret qui sont dépassés mais j'ai été bien servi
RCS 4x4 à Cercottes
RCS 4x4 à Cercottes
godmet- + Membre Accro +
- Messages : 169
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 41
saint pierre le bost
Sujets similaires
» Je suis tout bleu et je viens d'avoir 20 ans , qui suis-je ?
» oui , en vérité je suis bien triste !!!!
» ça m'embête un peu!
» oui , en vérité je suis bien triste !!!!
» ça m'embête un peu!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum