Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ble resultat.
+7
jc 18
gingko
dftargette
bidou02
BV-Fan
PatogaZ
br000
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
ble resultat.
selectivité bonne.
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
Re: ble resultat.
veronique (pas tres bien) apres 8 j.
br000- + membre techno +
et voici le gaillet
br000- + membre techno +
un autre encore + "malade".
br000- + membre techno +
et pour finir un vulpin avec un peu d'atlantis.
br000- + membre techno +
je n' ai pas le temps de mettre des photos , la poule crevée n' a pas voulu qu'on mette grand chose , dès que j' ai un moment je vais faire les tofs !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'en ai mis car je sais que les agris aiment les tofsPatogaZ a écrit:je n' ai pas le temps de mettre des photos , la poule crevée n' a pas voulu qu'on mette grand chose , dès que j' ai un moment je vais faire les tofs !!!
br000- + membre techno +
bien bien tout cela, c'est le fameux biathlon???
BV-Fan- + membre techno +
En haut
c'est le resultat de mardi passé avec 100gr atla./20ccprimus/9gr biat.+svb+sportak50cc/opus 50cc.+ccc.Benagri a écrit:bien bien tout cela, c'est le fameux biathlon???
br000- + membre techno +
BR tu as traité à quelle heure mardi ?
moi j'ai pas fait de photos de pret, mais j'ai mes essais vu de loin en photo...pas besoin d'avoir le plan d'essai pour trouver les témoins ca fait peur quand on a pas l'habitude
moi j'ai pas fait de photos de pret, mais j'ai mes essais vu de loin en photo...pas besoin d'avoir le plan d'essai pour trouver les témoins ca fait peur quand on a pas l'habitude
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
de 5h45 a 8h c'etait le top au niv.temps et pas de soleil avant midi . a 55l d'eau. a 1.7k de pression.bidou02 a écrit:BR tu as traité à quelle heure mardi ?
br000- + membre techno +
super travail br000!!! ça fait pas beaucoup 100g d'atlantis!!! mais ça marche!
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
samedi matin j'ai poussé le "vis" + loin en mettant 70gr et le pirec'est je crois bien en voyant deja l'effet que ça va suffirdftargette a écrit:super travail br000!!! ça fait pas beaucoup 100g d'atlantis!!! mais ça marche!
br000- + membre techno +
tu aurais une photos de ton salissement pour voir le niveau d'infestation ? ;) j'ai l'impression que c'est pas mal propre déjà àla base ;)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
pas de photos ,mais 0.15 atlantis absolu,1.5 defi +sbv ca a l air d etre bon .trait samedi dernier
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
il y a surement + sale mais auusi il y a quand meme dela "marchandise "bidou02 a écrit:tu aurais une photos de ton salissement pour voir le niveau d'infestation ? j'ai l'impression que c'est pas mal propre déjà àla base
br000- + membre techno +
re ble resultat
merçi à ceux qui donnent leurs résultats de desherbage et nous mettent des photos
par contre si c'était possible ça serait bien pour les graminées ( rays grass dans mon cas ) de mettre leur stade
un rg à 2 feuilles ou en fffin tallage ça peut pas etre pareil en dose . merçi
par contre si c'était possible ça serait bien pour les graminées ( rays grass dans mon cas ) de mettre leur stade
un rg à 2 feuilles ou en fffin tallage ça peut pas etre pareil en dose . merçi
jc 18- + Membre Accro +
cher
br000 a écrit:c'est le resultat de mardi passé avec 100gr atla./20ccprimus/9gr biat.+svb+sportak50cc/opus 50cc.+ccc.Benagri a écrit:bien bien tout cela, c'est le fameux biathlon???
C'est donc un resultat au bout de 9 jours! Waoh!
J'ai fait lundi matin en super conditions...pour l'instant je ne vois rien d'extraordinaire sur les veros avec 0.4 first + 10 g nicanor + 0.035 primus + touille...à suivre! ;)
Si! Les rumex commencent de faire la tronche!
et moi qu'etait content de voir mon gaillet tourné avec 0,04 je vois qu'on peut encore diminuer
Tof 71- + membre techno +
je suis étonné que certains voient un résultat du désherbage au bout de 8 jours !!!! surtout avec des sulfos !!!
car chez moi, 9 jours après le désherbage, aucun symptome sur les adventices par contre les blés ont marqué le coup mais c'est normal avec les sulfos !!! wait and see !!
car chez moi, 9 jours après le désherbage, aucun symptome sur les adventices par contre les blés ont marqué le coup mais c'est normal avec les sulfos !!! wait and see !!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
La période douce de la semaine dernière a accéléré l'efficacité des désherbages.
Beau boulot br000 tu nous diras quand ce sera définitivement crevé. Et c'est vrai que les photos valent mieux que les longs discours !
Beau boulot br000 tu nous diras quand ce sera définitivement crevé. Et c'est vrai que les photos valent mieux que les longs discours !
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
c est tres simple a voir ,sur vulpin tu tire sur la feuille du milieu ,la + jeune ,ca commence par venir facile au bout de 2 3 jours ,apres le bout interne de la feille jaunit puis bruni et toute la plante brunit .technique apprise par bidou .oli a écrit:je suis étonné que certains voient un résultat du désherbage au bout de 8 jours !!!! surtout avec des sulfos !!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
gingko a écrit:c est tres simple a voir ,sur vulpin tu tire sur la feuille du milieu ,la + jeune ,ca commence par venir facile au bout de 2 3 jours ,apres le bout interne de la feille jaunit puis bruni et toute la plante brunit .technique apprise par bidou .oli a écrit:je suis étonné que certains voient un résultat du désherbage au bout de 8 jours !!!! surtout avec des sulfos !!!
J'ai regardé ce soir : effectivement, la feuille s'arrache facilement et elle est jaune à la base...
J'ai l'impression aussi que les veros palissent: on voit nettement la difference de couleur entre le triticale et les veroniques. Les gaillets eux, baissent la tête pour l'instant!