Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Casba
+3
Sylvain47
fusa 32
pathfinder
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Casba
j'ai acheté un pulvé d'occas chez eux en decembre 2012 normalement révisé et qui a été livré en avril 2013 dans son jus(pas d'éclairage,rampe cassée,pas lavé et sans controle technique)et depuis ce temps j attend qu'ils me le passe au controle mais jamais de réponse!
j'ai donc bloqué un paiement de facture en leur disant qu'elle serait payé quand mon controle sera fait et ce matin appel d'un responsable qui me dis qu'ils n'ont aucune obligation de faire le controle et qu'ils ne le feront pas si je ne paie pas ma facture !
que faire ?
j'ai donc bloqué un paiement de facture en leur disant qu'elle serait payé quand mon controle sera fait et ce matin appel d'un responsable qui me dis qu'ils n'ont aucune obligation de faire le controle et qu'ils ne le feront pas si je ne paie pas ma facture !
que faire ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Re: Casba
je crois que tout pulvé vendu doit être certifié
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Moi aussi il me semblai que qu'il y avait obligation mais apparemment non
"À ce jour, aucun contrôle n'est exigé lors de la revente d'un matériel d'occasion"
Source:
http://agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/Plaquette-Pulve_1102.pdf
"À ce jour, aucun contrôle n'est exigé lors de la revente d'un matériel d'occasion"
Source:
http://agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/Plaquette-Pulve_1102.pdf
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
a lire ce que tu a mis il faut quand même que le contrôle date de moins de 5 ans
gers 15 km d AUCH
je pense que tu as mal lu :fusa 32 a écrit:a lire ce que tu a mis il faut quand même que le contrôle date de moins de 5 ans
un controle de pulvé reste valide 5 an meme en cas de changement de proprio
aucun controle n est exiger en cas de revente du materiel mais cela est conseiller pour eviter les mauvaises surprises
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
pathfinder a écrit:j'ai acheté un pulvé d'occas chez eux en decembre 2012 normalement révisé et qui a été livré en avril 2013 dans son jus(pas d'éclairage,rampe cassée,pas lavé et sans controle technique)et depuis ce temps j attend qu'ils me le passe au controle mais jamais de réponse!
que faire ?
et sur le bon de commande, il y a quoi d'écrit ?
la_taupe- + membre techno +
- département : 80 et 76
Vimeu (80) et Rouen (76)
hebus47 ce que je veut dire c est qu il doit être vendu avec un contrôle de moins de 5 ans
gers 15 km d AUCH
salut fusa 32 je ne comprend pas comme toi pour moi c est l inverse peut etre vendu sans controle mais fortement conseiller avant d acheterfusa 32 a écrit:hebus47 ce que je veut dire c est qu il doit être vendu avec un contrôle de moins de 5 ans
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
c est a débattre
gers 15 km d AUCH
il faut le faire écrire sur le bon de commande , sinon dans l'os
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
normalement un professionnel a l'obligation de vendre du matos en conformité avec la législation et le code du travail
kerfanch- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1