Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
commerce et dépots de bilan en cascade
+2
nico58
hermine 22
6 participants
commerce et dépots de bilan en cascade
dans la capitale du 22 les commerces ferment a tour de role
surtout au sein d'un grand projet qui viens a peine d'ouvrir
ca devait finir comme ca dans cette ville
les défilés d'elus a une époque lors de manifs syndicale ont fait fuir tout les investisseurs industriels
ca ne se compense pas avec des emplois administratifs qui bottent en touche l'agriculture et l'agro alimentaire et des commerces
ca tremble de partout
les défilés d'elus a une époque lors de manifs syndicale ont fait fuir tout les investisseurs industriels
ca ne se compense pas avec des emplois administratifs qui bottent en touche l'agriculture et l'agro alimentaire et des commerces
ca tremble de partout
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: commerce et dépots de bilan en cascade
c'est une ambiance générale en France!
ça va mal partout
ça va mal partout
nico58- + membre techno +
nievre
a quand la révolution ?
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
Il y a qq temps c'était les maisons que l'on ne trouvaient pas a acheter aujourd'hui ce sont les acheteurs que l'on ne trouve pas !!
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
eh oui, constat d'un simple paysans mal instruit, un peu desiquilibré et qui comme il se doit vote pour un partit remplit de fachos, non ecolo et anti bobos.....
Mon village compte 336 habitants et je pars du constat que seul le secteur primaire crée de la richesse au pays pour payer ensuite les services (secteur secondaire et terrtiaire) et donc il y a un paysans, un horticulteur, un boucher et un charpentier.
Aprés j'enléve les enfants y compris les miens, les retraités et les chomeurs et bien 15 personnes en gros pour subvenir aux besoins de plus de 300 personnes.
je raccourcis mais le trait et là et de plus c'est un village de petites bouilles blondes ou il n'y presque pas de cas sociaux et loin de la realitée de des gros bourgs.
Voilà petit coup de gueule d'un sens dents.
Mon village compte 336 habitants et je pars du constat que seul le secteur primaire crée de la richesse au pays pour payer ensuite les services (secteur secondaire et terrtiaire) et donc il y a un paysans, un horticulteur, un boucher et un charpentier.
Aprés j'enléve les enfants y compris les miens, les retraités et les chomeurs et bien 15 personnes en gros pour subvenir aux besoins de plus de 300 personnes.
je raccourcis mais le trait et là et de plus c'est un village de petites bouilles blondes ou il n'y presque pas de cas sociaux et loin de la realitée de des gros bourgs.
Voilà petit coup de gueule d'un sens dents.
payou88- + membre techno +
vosges
En même temps, si les bretons qui veulent faire "causer au village" se mettent tous à acheter des Mercos ou des Audi à 2000€ sur coincoin, c'est pas comme ça qu'on va relancer le commerce de proximité !!hermine 22 a écrit:dans la capitale du 22 les commerces ferment a tour de role
.....................................
Invité- Invité
http://www.eau-et-rivieres.asso.fr/index.php?48#1577
tu es invité
tu es invité
PV 53- + membre techno +
SO 53
je suis passé voir qui était ce referent ecologiste maitre de conférence dénommé caplatPV 53 a écrit:http://www.eau-et-rivieres.asso.fr/index.php?48#1577
tu es invité
et entre autres ,j'ai relevé ceci
je cite
l'agriculture conventionnelle est la première cause de la faim dans le monde
et réduit a la misère les petits paysans et les salariès agricole
le ton est donné
il faut juste y croire
bretagne
il faudrait s y invité ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
a mon avis ,il faut plutôt les laisser dans leurs petit monde de reveurscarlo s a écrit:il faudrait s y invité ....
eaux et rivières nous montre depuis un bout de temps son vrai visage
l'environnement n'est plus qu'un cache pot
comme toute la bande ,raser l'economie actuelle pour reconstruire leur ideale de société sur les ruines de l'autre est leur seul objectif
et enfin ,assurer durablement notre bonheur
bretagne
hermine 22 a écrit:je suis passé voir qui était ce referent ecologiste maitre de conférence dénommé caplat
et entre autres ,j'ai relevé ceci
je cite
et réduit a la misère les petits paysans et les salariès agricole
le ton est donné
quoique......... 2-3 années comme celle qu'on est en train de vivre et les affirmations de ce monsieur ne seront pas si saugrenues que ça ....
Invité- Invité