Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169972 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jeudi, jour du poisson
3 participants
Jeudi, jour du poisson
Vu ce jour dans l'hebdo agricole locale, j'ai pris un bon fous rire en lisant l'article, et dieu sait que ça fait du bien par les temps qui courrent. Y a même le n° de portable à appeler
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Re: Jeudi, jour du poisson
Du même accabit, entendu sur france-bleue aux infos de 12hr30, il parait qu'en Dordogne (David24 pourra nous dire si vrai ou bidon) les éleveurs de bovins sont obligé depuis aujourd'hui de poser des compteur de méthane au cul des vaches pour payer une taxe pollution afin de lutter contre l'effet de serre. En effet tout les jours ils doivent relever le compteur de chaque vache et déclarer le volume de méthane rejeté dans l'atmosphére qui servira de base de calcul à la nouvelle taxe. Le journaliste de France-Bleue Dordogne a même ajouté que le plus pénible pour les éleveurs était de relevé les compteurs des vaches au prés car tout les jours ils doivent leur courrir aprés.
Moi je dirai que ça sent plus le poisson que le méthane
Moi je dirai que ça sent plus le poisson que le méthane
wh 26- + membre techno +
Attention cet été internet sera suspendu pour travaux pendant 3 à 5 semaines
VU SUR 01.NET
VU SUR 01.NET
Invité- Invité
Pastou a écrit:Attention cet été internet sera suspendu pour travaux pendant 3 à 5 semaines
VU SUR 01.NET
wh 26- + membre techno +
entendu ce matin au poste obligé d'immatriculer les vélos a partir de début juin
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ou la finale de roland garros jouée au parc des princes..
hexa- + membre techno +
sud essonne
Au jt de 20 hr sur F2: suite aux derniers tremblements de terre (ahiti et amerique du sud), modification du climat ayant pour conséquence l'arrivé de l'été la 1° quinzaine de septembre, avec interview d'un maire du nord qui a décaler la date de rentré scolaire au 01/10/20210 pour que les enfants puissent profiter de l'été.
Y a pas à dire je trouve que cette anné les médias ont mis le paquet par rapport aux années précedentes ou la trdition semblait se perdre.
Y a pas à dire je trouve que cette anné les médias ont mis le paquet par rapport aux années précedentes ou la trdition semblait se perdre.
wh 26- + membre techno +