Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170575 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et dire que j'ai voté pour lui
+8
vhv
palmito
Aspicot
gingko
carlo s
ancomex
PatogaZ
mickmick
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: et dire que j'ai voté pour lui
tiens j'en remet une couche (enfin une rumeur !!!)
Jean Sarkozy en route pour la présidence de La Défense
PARIS (Reuters) - Jean Sarkozy, un des fils du chef de l'Etat, devrait succéder à Patrick Devedjian à la tête de l'Etablissement public d'aménagement de La Défense (Epad), le grand quartier d'affaires parisien, confirme ce dernier.
"Jean Sarkozy est candidat, il sera désigné comme administrateur, représentant du conseil général, et donc il a vocation à devenir président", a dit sur Europe 1 Patrick Devedjian, qui a atteint la limite d'âge pour ce poste (65 ans).
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années", a ajouté le ministre de la Relance, citant une tirade du Cid de Corneille. Jean Sarkozy est âgé de 23 ans.
L'hebdomadaire Le Point affirmait mercredi sur son site internet que Jean Sarkozy obtiendrait sans mal jeudi le soutien de la majorité au conseil général des Hauts-de-Seine, un préalable à son élection au conseil d'administration de l'Epad le 4 décembre.
Jean Sarkozy est conseiller général des Hauts-de-Seine et président du groupe UMP de cette assemblée.
Jean-Baptiste Vey, édité par Sophie Louet
PARIS (Reuters) - Jean Sarkozy, un des fils du chef de l'Etat, devrait succéder à Patrick Devedjian à la tête de l'Etablissement public d'aménagement de La Défense (Epad), le grand quartier d'affaires parisien, confirme ce dernier.
"Jean Sarkozy est candidat, il sera désigné comme administrateur, représentant du conseil général, et donc il a vocation à devenir président", a dit sur Europe 1 Patrick Devedjian, qui a atteint la limite d'âge pour ce poste (65 ans).
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années", a ajouté le ministre de la Relance, citant une tirade du Cid de Corneille. Jean Sarkozy est âgé de 23 ans.
L'hebdomadaire Le Point affirmait mercredi sur son site internet que Jean Sarkozy obtiendrait sans mal jeudi le soutien de la majorité au conseil général des Hauts-de-Seine, un préalable à son élection au conseil d'administration de l'Epad le 4 décembre.
Jean Sarkozy est conseiller général des Hauts-de-Seine et président du groupe UMP de cette assemblée.
Invité- Invité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
marmotte a écrit:tiens j'en remet une couche (enfin une rumeur !!!)
ministre de la relance????????????? , il fait quoi???????????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
J'aime bien Sarko, car c'est la première fois que je comprends tout ce que dit un président, il parle notre langue et non le philosophe
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
il parle surtout la langue de bois! et ce que les gens veulent entendre
Invité- Invité
je ne voterais plus car je n'ai pas envie de payer la taxe carbone pour aller élire des guignols !!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Pour ma part , je vote généralement blanc et j' essaie d' y aller à chaque fois.
Comme je l' ai déjà dit , nous sommes tombés dans un système démocratique dictaturial. Tu es libre de faire ce qu'on t' impose ...
Voter, c' est respecter les combats mener par nos parents et arrières parents. Nous avons la chance de pouvoir le faire ce qui n' est pas le cas dans beaucoup de pays alors respect pour eux.
Comme je l' ai déjà dit , nous sommes tombés dans un système démocratique dictaturial. Tu es libre de faire ce qu'on t' impose ...
Voter, c' est respecter les combats mener par nos parents et arrières parents. Nous avons la chance de pouvoir le faire ce qui n' est pas le cas dans beaucoup de pays alors respect pour eux.
Invité- Invité
Je me demande si des personnages politiques viennent lire les forum pour se tenir au courant des réactions de la population ?
Page 2 sur 2 • 1, 2