AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5004 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agri R

Nos membres ont posté un total de 3159861 messages dans 88095 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    et dire que j'ai voté pour lui

    +8
    vhv
    palmito
    Aspicot
    gingko
    carlo s
    ancomex
    PatogaZ
    mickmick
    12 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Empty et dire que j'ai voté pour lui

    Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 20:08

    Rappel du premier message :

    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 529698_cid_86C07D61D13646008ADA7F8CEC029216_TANGO


    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 304849_cid_26802E6E5CB444DD96DFD5B7216FE1E9_TANGO

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Empty Re: et dire que j'ai voté pour lui

    Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 20:15

    tiens j'en remet une couche (enfin une rumeur !!!)


    Jean Sarkozy en route pour la présidence de La Défense


    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Jean-sarkozy-en-passe-de-prendre-les-rnes-du-quartier-de-la-dfense-small
    PARIS (Reuters) - Jean Sarkozy, un des fils du chef de l'Etat, devrait succéder à Patrick Devedjian à la tête de l'Etablissement public d'aménagement de La Défense (Epad), le grand quartier d'affaires parisien, confirme ce dernier.
    "Jean Sarkozy est candidat, il sera désigné comme administrateur, représentant du conseil général, et donc il a vocation à devenir président", a dit sur Europe 1 Patrick Devedjian, qui a atteint la limite d'âge pour ce poste (65 ans).
    "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années", a ajouté le ministre de la Relance, citant une tirade du Cid de Corneille. Jean Sarkozy est âgé de 23 ans.
    L'hebdomadaire Le Point affirmait mercredi sur son site internet que Jean Sarkozy obtiendrait sans mal jeudi le soutien de la majorité au conseil général des Hauts-de-Seine, un préalable à son élection au conseil d'administration de l'Epad le 4 décembre.
    Jean Sarkozy est conseiller général des Hauts-de-Seine et président du groupe UMP de cette assemblée.

    Jean-Baptiste Vey, édité par Sophie Louet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Empty Re: et dire que j'ai voté pour lui

    Message par carlo s Jeu 08 Oct 2009, 20:31

    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Icon_pirat
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Empty Re: et dire que j'ai voté pour lui

    Message par vhv Jeu 08 Oct 2009, 20:38

    marmotte a écrit:tiens j'en remet une couche (enfin une rumeur !!!)


    Jean Sarkozy en route pour la présidence de La Défense


    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Jean-sarkozy-en-passe-de-prendre-les-rnes-du-quartier-de-la-dfense-small
    PARIS (Reuters) - Jean Sarkozy, un des fils du chef de l'Etat, devrait succéder à Patrick Devedjian à la tête de l'Etablissement public d'aménagement de La Défense (Epad), le grand quartier d'affaires parisien, confirme ce dernier.
    "Jean Sarkozy est candidat, il sera désigné comme administrateur, représentant du conseil général, et donc il a vocation à devenir président", a dit sur Europe 1 Patrick Devedjian, qui a atteint la limite d'âge pour ce poste (65 ans).
    "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années", a ajouté le ministre de la Relance, citant une tirade du Cid de Corneille. Jean Sarkozy est âgé de 23 ans.
    L'hebdomadaire Le Point affirmait mercredi sur son site internet que Jean Sarkozy obtiendrait sans mal jeudi le soutien de la majorité au conseil général des Hauts-de-Seine, un préalable à son élection au conseil d'administration de l'Epad le 4 décembre.
    Jean Sarkozy est conseiller général des Hauts-de-Seine et président du groupe UMP de cette assemblée.

    Jean-Baptiste Vey, édité par Sophie Louet

    ministre de la relance????????????? et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 330246 , il fait quoi???????????
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 43
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Empty Re: et dire que j'ai voté pour lui

    Message par ced62 Jeu 08 Oct 2009, 20:49

    J'aime bien Sarko, car c'est la première fois que je comprends tout ce que dit un président, il parle notre langue et non le philosophe et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Icon_biggrin
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5371
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Empty Re: et dire que j'ai voté pour lui

    Message par Invité Sam 10 Oct 2009, 11:10

    il parle surtout la langue de bois! et ce que les gens veulent entendre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Empty Re: et dire que j'ai voté pour lui

    Message par oli Sam 10 Oct 2009, 13:37

    je ne voterais plus car je n'ai pas envie de payer la taxe carbone pour aller élire des guignols !!!! et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Icon_evil
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9280
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Empty Re: et dire que j'ai voté pour lui

    Message par Invité Sam 10 Oct 2009, 14:50

    Pour ma part , je vote généralement blanc et j' essaie d' y aller à chaque fois.
    Comme je l' ai déjà dit , nous sommes tombés dans un système démocratique dictaturial. Tu es libre de faire ce qu'on t' impose ...
    Voter, c' est respecter les combats mener par nos parents et arrières parents. Nous avons la chance de pouvoir le faire ce qui n' est pas le cas dans beaucoup de pays alors respect pour eux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Empty Re: et dire que j'ai voté pour lui

    Message par ancomex Sam 10 Oct 2009, 19:14

    Je me demande si des personnages politiques viennent lire les forum pour se tenir au courant des réactions de la population ?
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    et dire que j'ai voté pour lui - Page 2 Empty Re: et dire que j'ai voté pour lui

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum