Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
76270 Esclavelles
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1
76270 Esclavelles
Bonjour à tous
je cherche un forumeur du coté de 76270 Esclavelles chez Anselin pour aller voir ce godet dessieur
http://www.agriaffaires.com/occasion/godet-desileur/5042359/emily-dessileur.html
Dans son compte rendu je voudrais avoir si possible , l'état du fond , l'état de la spire , si il y a des frais a prévoir , et des photos si possible
merci d'avance
je cherche un forumeur du coté de 76270 Esclavelles chez Anselin pour aller voir ce godet dessieur
http://www.agriaffaires.com/occasion/godet-desileur/5042359/emily-dessileur.html
Dans son compte rendu je voudrais avoir si possible , l'état du fond , l'état de la spire , si il y a des frais a prévoir , et des photos si possible
merci d'avance
leghost- + membre techno +
62
Re: 76270 Esclavelles
les godets désileurs que j'ai pu voir dans ce secteur sont quand même dans un état proche de la fin en principe
Invité- Invité
david24 a écrit:les godets désileurs que j'ai pu voir dans ce secteur sont quand même dans un état proche de la fin en principe
+1
Comme dans le N-PdC ils sont revendus quand ils ont bien travaillés et fatigués...
Invité- Invité
a tarif egal je prefere mettre ce prix la dans le godet que dans une dessileuse
a part un moteur hydrau , une spire ou le fond qui perce je vois pas ce qui peut tomber en panne
a part un moteur hydrau , une spire ou le fond qui perce je vois pas ce qui peut tomber en panne
leghost- + membre techno +
62
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1