Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170206 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Super cars "Tome 4"
+25
sevi
arrigan
vulpin
yo52
buard
snif
tof
ced62
BE68
rve
MICHMUCH
astragtc
éric 27
ari21
jeff 0000
fabien9632
seguim
zarouf
Sylvain47
Poluxomatose
bastien
fusa 32
Sparthakus
mathieu10
Jardinier du 70
29 participants
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Super cars "Tome 4"
Rappel du premier message :
J'ai cru comprendre que les sujets se fermaient au bout de 30 pages ... Donc la suite de Super Cars est ici. Nous en sommes au tome 4
Bonne continuation !
J'ai cru comprendre que les sujets se fermaient au bout de 30 pages ... Donc la suite de Super Cars est ici. Nous en sommes au tome 4
Bonne continuation !
Invité- Invité
Re: Super cars "Tome 4"
j espere que tu ne piques pas les photos postées sur FA. ? vu que je sias que tu y es :p
Invité- Invité
Tu bosses dans la police ?
Eh, suis ce lien : http://www.autogespot.fr/spots
Rassemblement de spoteurs dont je fais partie ...
Même un 25 décembre, on peut apprendre des trucs !
Dernière édition par amDBs9 le Jeu 25 Déc 2014, 09:54, édité 1 fois
Invité- Invité
je me laisserai bien tenté par ca :
http://www.autogespot.fr/a-vendre/porsche-porsche-boxster---27-tiptronic/855
quand tu vois le prix, une petite voiture du dimanche ! bon il y a juste le compteur de vitesse de 50 en 50 ca manque un peu de précision quand meme
quand tu vois le prix, une petite voiture du dimanche ! bon il y a juste le compteur de vitesse de 50 en 50 ca manque un peu de précision quand meme
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
Moi si c'était pas une période poule crevée,ce serait la Mustang qui va sortir en Francefabien9632 a écrit:je me laisserai bien tenté par ca :
40000 quand même mais à mon avis supercar pour le prix
Des tofs ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
amDBs9 a écrit:Tu bosses dans la police ?
Ah t'es un spoteur ?
Je ne regarde plus ces topics, ca a tendance à me frustrer un peu moi qui aime tant les voitures lol
Invité- Invité
Oui Spoteur et depuis des années ... faut pas ?
Pour les topics ... au contraire, çà m'encourrage pour la suite ...
Dernière édition par amDBs9 le Jeu 25 Déc 2014, 11:22, édité 1 fois
Invité- Invité
des que je peux financierement j importe une C6 des usa
un bon 25ke
un bon 25ke
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Oui Spoteur ... faut pas ?
ah si il faut
ca entretient le mythe de ces voitures...
Invité- Invité
tof a écrit:Moi si c'était pas une période poule crevée,ce serait la Mustang qui va sortir en Francefabien9632 a écrit:je me laisserai bien tenté par ca :
40000 quand même mais à mon avis supercar pour le prix
Des tofs ?
Invité- Invité
pour le prochain j'hésites entre ca :
et ca :
et ca :
en occas bien sur dès qu'il y en aura !
amDBs9 a écrit:Oui Spoteur et depuis des années ... faut pas ?
tu peut expliquer svp merki
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
quel est ton budget ?fabien9632 a écrit:en occas bien sur dès qu'il y en aura !
Invité- Invité
Pour moi, dans ce genre là c'est Lexus RX 450h / Range Rover Sport TDV6fabien9632 a écrit:pour le prochain j'hésites entre ca :
et ca :
Invité- Invité
Y en a pas vraiment ça dépend si coup de cœur
Macan ou rs q5
Macan ou rs q5
fabien9632 a écrit:Y en a pas vraiment ça dépend si coup de cœur
Macan ou rs q5
ah bah si pas de budget, sur de l'occas a moins de 40ke tu trouveras ton bonheur..
Mon pere a fini par acheter un touareg, alors qu'il regardait le Q5, il n'a pas eu tort, l'interieur est bien plus sympa, l'exterieur pour ma part je trouve aussi
Invité- Invité
c'est un 2014, donc restylé et en plus pack R, je peux t'assurer qu'il claque grave lolamDBs9 a écrit:Un peu démodé le Touareg ... mais ce n'est que mon avis ...
Invité- Invité
et les Q devraient porter le nom de tape-Q
Je peux pas les voir !
Je peux pas les voir !
Invité- Invité
comme voiture de ferme, j'hésitais entre un Q7 et une 206, donc j'ai bien fait !
ari21- + membre techno +
côte d'or
amDBs9 a écrit:Le podium des 3 voitures les plus chères du monde !
RAs le bol que vous preniez mes caisses en photo, un peu de tranquilité est ce trop vous demander ??
bon et puis trop d effet sur celle la
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Le podium des 3 voitures les plus chères du monde !
La différence entre La Ferrari et les deux autres, c'est que le propriétaire à un minimum de Ferrari dans son garage, c'est un des critères de choix pour la posséder.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
assez d'avis aussi le touareg commence a se faire vieux ! et puis très cher d'entretient ! moins sobre bcp plus que le Q qui commence aussi a vieillir forme plus très jeune et je crois qu'un relooking est prévu pour bientôt, ou alors c'est sur le Q7amDBs9 a écrit:Un peu démodé le Touareg ... mais ce n'est que mon avis ...
ced62 a écrit:amDBs9 a écrit:Le podium des 3 voitures les plus chères du monde !
La différence entre La Ferrari et les deux autres, c'est que le propriétaire à un minimum de Ferrari dans son garage, c'est un des critères de choix pour la posséder.
Oui c'est ce que l'on disait au moment de la sortie de la Enzo, que ca avait ete trié sur le volet, mais en fait ca n'était pas si vrai... Tout comme au départ, Ferrari ne voulait pas vendre à des footballeurs etc, mais tu sais ca fait un moment que Enzo est mort, Ferrari chercher à vendre un max, donc en fait ne reve pas, celui qui fait le plus gros cheque repart avec La Ferrari, bien entendu ceux qui ont de quoi se la payer en ont déjà , mais ca n'est plus un critère de sélection malheureusement !
Invité- Invité
Le touareg a été relooké en même temps que le cayenne vers les années 2010. Belle augmentation sur le Touareg/Q7. On va bientôt trouver des touareg plus chers que des cayennes à la concession...
johndeere8520- + membre techno +
80
touareg et Cayenne ne sont pas fait sur la meme base ?
Je ne sais pas = pour moi, il n'y a que le résultat qui compte ...
Invité- Invité
temeos a écrit:ced62 a écrit:amDBs9 a écrit:Le podium des 3 voitures les plus chères du monde !
Oui c'est ce que l'on disait au moment de la sortie de la Enzo, que ca avait ete trié sur le volet, mais en fait ca n'était pas si vrai... Tout comme au départ, Ferrari ne voulait pas vendre à des footballeurs etc, mais tu sais ca fait un moment que Enzo est mort, Ferrari chercher à vendre un max, donc en fait ne reve pas, celui qui fait le plus gros cheque repart avec La Ferrari, bien entendu ceux qui ont de quoi se la payer en ont déjà , mais ca n'est plus un critère de sélection malheureusement !
Montezemolo a été mis dehors car il avait trop cette politique de conservateur. Quand Ronaldo a eu son accident avec sa Ferrari, Ferrari n'a pas bien apprécié la mauvaise pub.
En sachant que l'usine peut facilement produire 12000 voitures par an, elle n'en produit que 7000, avec le nouveau patron tout ça va changer.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
johndeere8520 a écrit:Le touareg a été relooké en même temps que le cayenne vers les années 2010. Belle augmentation sur le Touareg/Q7. On va bientôt trouver des touareg plus chers que des cayennes à la concession...
il a recu un restylage debut 2014
Pour le prix des cayenne, n'exagere pas...si tu commences a mettre les options sur le porsche meme juste le V6 tdi tu t envoles en price
Invité- Invité
fabien9632 a écrit:touareg et Cayenne ne sont pas fait sur la meme base ?
Je crois qu'il y a de ca, ou le macan , je ne sais plus....
Invité- Invité
ced62 a écrit:temeos a écrit:ced62 a écrit:amDBs9 a écrit:Le podium des 3 voitures les plus chères du monde !
Montezemolo a été mis dehors car il avait trop cette politique de conservateur. Quand Ronaldo a eu son accident avec sa Ferrari, Ferrari n'a pas bien apprécié la mauvaise pub.
En sachant que l'usine peut facilement produire 12000 voitures par an, elle n'en produit que 7000, avec le nouveau patron tout ça va changer.
c'est un peu voire beaucoup plus compliqué que cela...
Surtout que montezemelo a ete celui qui a justement augmenté les productions et les ventes de facon très importante, passant de voiture artisanale a presque de série ( facon de parler bien entendu.)
Pendant la crise Ferrari gagnait de l'argent pendant que les autres marques voyaient le rouge, mais pas le rosso ferrari... pour info d'ailleurs une ferrari c'est jaune :p
De toute façon rien ne vaut une LAMBO :)
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Tant que tu ne dis pas RENO ... ça me va !
et puis quoi encore lol
Sincerement j ai toujours ete attiré depuis petit par lambo
ca a commencé avec la countach bien sur....
J'ai eu l'occas de rouler un peu la 430 et la gallardo et bien j'ai ete decu par le train avant de la 430 trop léger a mon gout, mais bon la gallardo est en 4X4 donc forcement tu sens plus de poids...
et puis l'histoire de lambo est aussi plus sympa
Invité- Invité
3 Lambo m'ont marqué :
Miura
Diablo
Aventador
Et une pas du tout = Gallardo
Miura
Diablo
Aventador
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:3 Lambo m'ont marqué :
Miura
Diablo
Aventador
Moi c est la coutach et diablo Renveton, comme la sesto elemento et aussi la F50 de chez féfé
Les aventador et gallardo me plaisent mais celles du dessus ont ce truc en plus
en revanche ce son, mais ce son...........
Invité- Invité
http://www.gentside.com/aston-martin/la-nouvelle-aston-martin-db10-de-james-bond_art66321.html
Invité- Invité
Le souci des aston c est qu on arrive pas a les reconnaître. Elles se ressemblent de troo
Invité- Invité
Euh non, moi ça va ... OK, çà fait plus de 50 ans que je les admire ...
Sur la photo = 4 Vanquish, 2 Rapide S et une DB9.
Sur la photo = 4 Vanquish, 2 Rapide S et une DB9.
Invité- Invité
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12