Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je vends ma JD 1174
+3
ghismx
tiantian
Mout
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 1
Je vends ma JD 1174
Bonjour,
Je vends ma JD 1174, car je rachete des parts d'une machine avec un voisin pour faire la moisson en commun.
Maintenant battez vous pour acheter cette merveille de technologie de 1989, a peine l'annonce mise en ligne, j'ai déjà 4 polonais en double file.. mon téléphone sonne toutes les 5 mn !!
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/5068234/john-deere-1174.html
Je vends ma JD 1174, car je rachete des parts d'une machine avec un voisin pour faire la moisson en commun.
Maintenant battez vous pour acheter cette merveille de technologie de 1989, a peine l'annonce mise en ligne, j'ai déjà 4 polonais en double file.. mon téléphone sonne toutes les 5 mn !!
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/5068234/john-deere-1174.html
Mout- + membre techno +
Oise
Re: Je vends ma JD 1174
C'est limite du harcelement, encore 3 appels en 15 mn, ils se battent tous pour avoir la machine, je vais finir par croire que mon prix n'est pas assez élevé !!
Mout- + membre techno +
Oise
Je les comprend ,elle est toute neuve ta machine !!!
tiantian- + membre techno +
sud 52
Toute neuve.. oui, mais malheuresement, je crois bien que la côte n'est guère plus élevée que çà.
Mout- + membre techno +
Oise
je suis sur une 1188 hydro pour à peine plus cher ( 2 à 3000 € )!
par contre je ne l'ai pas encore vu !
par contre je ne l'ai pas encore vu !
Invité- Invité
Désolé de donner mon avis, mais personnellement, mis a part la photo des secoueur... sur les autres photos on ne voit... RIEN... une photos de chaque coté de la machine, une de l'intérieur de la cabine( si possible pas a contre jour avec le coucher de soleil ), et ce qui peut intéresser les gens pneumatiques, coupe, seront beaucoup plus vendeuse.
ghismx- + membre techno +
Albi
Tu la vends à des polonais en monnaie de singe et tu la déclare comme mise à la casse pour 0€ dans ta compta.
Si tu as peur des faux billets, tu achètes un détecteur (t' en trouves pour moins de 50€)
Si tu as peur des faux billets, tu achètes un détecteur (t' en trouves pour moins de 50€)
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Et bien, ça c'est du rapide, l'annonce n'est déjà plus là... pas beaucoup d'heure, prix dans les clous, bon état... ça reste pas sur les bras !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
C'etait proche du harcelement ! Un coup de fil toutes les 10 mn en +48 .. !!
Franchement pour le prix dans les clous, je me pose des questions, trop d'appels, c'est que je devais soit être pile dans le marché, soit en dessous.
Je me suis basé sur les estimations que m'ont donné mes concessionnaires.
Franchement pour le prix dans les clous, je me pose des questions, trop d'appels, c'est que je devais soit être pile dans le marché, soit en dessous.
Mout- + membre techno +
Oise
je pense que tu etait dans les clousMout a écrit:C'etait proche du harcelement ! Un coup de fil toutes les 10 mn en +48 .. !!
j ai vendu une 1188 y a 4 ans j ai eu que des polonais qui m ont appeller et le jour du chargement il me demandait si j en avait pas d autre a vendre
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
Jardinier du 70 a écrit:Tu la vends à des polonais en monnaie de singe et tu la déclare comme mise à la casse pour 0€ dans ta compta.
et les plues values pour Hollande
Invité- Invité
newcr a écrit:Jardinier du 70 a écrit:Tu la vends à des polonais en monnaie de singe et tu la déclare comme mise à la casse pour 0€ dans ta compta.
et les plues values pour Hollande
Pour une machine de cet âge y a pas grand risque.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:Tu la vends à des polonais en monnaie de singe et tu la déclare comme mise à la casse pour 0€ dans ta compta.
ja ajajajaja!!!!
Bonne idée, toute précaution dans ces cas est minime, avec des choses à manger on ne joue pas.
Jejeje jajaja
Fuentesabrido- + Membre +
Espagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 1